« Beaucoup de gens pensent que l'on a besoin d'amour pour vivre. En véritèe on a juste besoin d’oxygène. »
Dernière édition par Leah S. Colower le Jeu 24 Jan - 20:09, édité 2 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Mer 23 Jan - 19:54
Bienvenue sur l'île ma chère !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Mer 23 Jan - 20:34
Oh Candice j'espère que tu vas rompre la malédiction de ce perso on a jamais réussi à en garder une *sbaff* Bienvenue en tout cas & garde moi un big lien pour quand tu seras validée
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Mer 23 Jan - 20:36
Bienvenue ma belle =)
Haaaaaaaan Candice Accola *-* je t'aime déjà =)
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Mer 23 Jan - 20:36
Bienvenue parmi nous jeune fille
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Mer 23 Jan - 20:42
Owaiii Candiceee Biienvenue parmi nous, Leah J'te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche & les parrainages sont juste icii, si tu en as besoin ღ
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Mer 23 Jan - 21:02
Merci tous le monde
Melinda Russo-Salvatore a écrit:
Oh Candice j'espère que tu vas rompre la malédiction de ce perso on a jamais réussi à en garder une *sbaff* Bienvenue en tout cas & garde moi un big lien pour quand tu seras validée
C'est rassurant x) Je vais essayer de relever le défis dans ce cas Et pas de soucis pour le lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Mer 23 Jan - 21:07
C'est pour t'encourager (a) you're the best you can do it -->[] ok je flood pu tu m'vois plus je suis déjà partit
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Jeu 24 Jan - 1:43
Ohh bienvenue ! ♥ Je te réserve aussi un lien ! Candice quoii *0*
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Jeu 24 Jan - 1:57
Claire Holt Oui, garde en un bien au chaud
Dite, j'aurai juste une petite question. ça peux paraitre bête, mais d'un forum à l'autre cela change donc bon, je voulais savoir si dans la mesure où Leah est un prédef' il faut que je reprenne ce qui est dit sur ça fiche pour ma présentation en laissant comme c'est écris ou bien si il faut que je le ré-écrive avec mes propres mots ? - Je sais pas si tous est clair là vu l'heure -
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Jeu 24 Jan - 10:44
Caroliine Welcome parmii nouus, Leah
Réserve-mwa un lien ♥ Quant à ta question, euh j'dirais que tu peux reprendre le pv comme c'est écrit, y'en a qui le font c'est permis ; mais l'idéal reste de ré-écrire avec tes propres mots, ta fiche sera plus personnelle {ou tu piques un peu dans le pv & tu rajoutes des éléments à twa} c'est comme tu le sens, c'est twa qui vois (: Dans tous les cas Bonne continuation pour la suite icii, miss
Dernière édition par Lizzie Eastwood-Stilson le Jeu 24 Jan - 11:32, édité 1 fois
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Jeu 24 Jan - 10:48
Oh Candice *_*
Tu me réserves un lien??
Sinon bienvenue !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Jeu 24 Jan - 13:20
Whoua toutes ses propositions de liens Je sens que ma fiche de liens va être saturé en deux deux quand je vais l'ouvrir Mais ça fais plaisir, vu que j'ai passé 3 heure sur le forum avant de décider quel perso j'allai prendre
Merci pour la réponse Lizzie Je vais m'y mettre au lieu de flooder x)
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Jeu 24 Jan - 19:03
Yeah Ca serait bien si tu pouvais juste rajouter quelques lignes dans ta vie après le crash et développer un tout petit peu plus ton caractère et ton physique, histoire de remplir les champs Après ça sera toit bon & j'te validerai ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Jeu 24 Jan - 20:11
Je pense que tous est bon
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Jeu 24 Jan - 20:41
Oh ouii tout est bon, tu es valiiidée, miss walah j'te souhaite un Bon jeu parmi nous ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Jeu 24 Jan - 20:44
Merci beaucoup
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Ven 25 Jan - 9:48
Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche.
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Ven 25 Jan - 18:35
Bienvenue
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Dim 27 Jan - 13:01
Candiccola, ton avatar est géant. bienvenuuue sur ti jolie solitaire.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis ! Ven 15 Fév - 19:57
Un peu en retard :/ Mais tu es la bienviendu sur le forum !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: # Elle me dit c'est ta vie, fais s'que tu veux, tan pis !