Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:26

J'adore ^^ De mon coté, je doute pas une seconde que t'essaie de te rapprocher de moi pour voir se que je veux de Laila. Je t'apprécie bien et je prends pas du tout en compte que tu es une amazone. Ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:30

Moi, moiiiii Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 98541 Liam quoi loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:55



Oui, ça me va =)

Est-ce que tu es libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:19

Stac' : T'as une idée?
Toil: Bien sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:29



Tu veux commencer ?
J'imagine bien Toïlynn te tomber dessus à un moment où tu ne t'y attendrais pas, pour te prendre par surprise et te faire un peu peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:43

Oki ^^ je t'envoie le lien en MP aussitôt fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:55

Voilà les liens que je recherche hiii

Citation :
Un garçon que Stacïly aurait sauvé d'une attaque d'animaux et qui serait tombé sous son charme. Ce dernier ne laisse pas non plus Stacy indifférente mais elle a peur de ce sentiment naissant en elle donc elle éviterait le jeune homme. De plus, leur chef leur a très bien interdit d'avoir une relation avec un garçon, de tomber amoureux. Mais peut-être que ce sentiment naissant pourrait être plus fort ? ▬
Quelqu'un qui l'aurait vu voler des affaires appartenant au rescapé. Mais au lieu de faire un scandale, cette personne aurait pu être amusé par le comportement de Stacy qui ne sait pas du tout utiliser les objets qu'elle trouve, ni enfiler des vêtements. Cette personne pourrait lui enseigner quelques base sur le monde extérieur et lui en apprendre plus sur eux. ▬
Un garçon qu'elle aurait connu en forêt ou autre part et avec qui le courant est tout de suite bien passé. Une amitité très forte est naît entre eux, et ils se voient en cachette. En effet c'est une relation interdite puisque ce garçon est un militaire mais ne venant pas de la même troupe que les autres militaire. Cependant, il reste militaire et leur chef leur a très bien dit que les militaires étaient leurs ennemis. Quoi qu'il en soit, ils aiment passer beaucoup de temps ensemble, Stacy lui fait découvrir la forêt et le jeune homme lui fait découvrir la vie comme elle l'est dans leur monde. Il aurait même fait découvrir les joies du baiser. Oui, vous l'aurez compris, leur relation est très ambigue. Elle le considère comme un meilleur ami mais avec une touche en plus. ▬
Plusieurs personnes qui auraient aperçut Stacy, soit en balade, soit entrain de prier, soit entrain de faire sa toilette et qui auraient voulu faire plus ample connaissance mais Stacy, qui suit parfois les ordres de sa chef, se serait enfuit. Depuis, soit la personne essaye de la revoir car il l'a intrigué, soit la personne est vexé qu'elle soit partie donc ne porterait pas forcément l'inconnue dans son coeur. ▬
Plusieurs personnes qui ont entendu des rumeurs sur les amazones et donc qui ne les aiment pas. Du coup, en voyant Stacy, ce genre de personne aurait pu tenter quelque chose (voir ses limites au niveau du caractère, l'embêter, essayer de la kidnapper pour l'amener sur le campement et en savoir plus sur les amazones). ▬
Un militaire de la troupe qui viennt d'arriver sur l'île, pour lequel Stacy aurait pu s'enticher, à voir ensuite s'il s'en amuserait ou si ce serait réciproque ▬
Des liens divers comme amis, connaissance, ennemis, relation ambigue. Tout est libre et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:28

Liam est un peu enfantin et as beaucoup d'ami amazone. Tu as donc deux choix :

Quelqu'un qui l'aurait vu voler des affaires appartenant au rescapé. Mais au lieu de faire un scandale, cette personne aurait pu être amusé par le comportement de Stacy qui ne sait pas du tout utiliser les objets qu'elle trouve, ni enfiler des vêtements. Cette personne pourrait lui enseigner quelques base sur le monde extérieur et lui en apprendre plus sur eux. ▬
Un garçon qu'elle aurait connu en forêt ou autre part et avec qui le courant est tout de suite bien passé. Une amitité très forte est naît entre eux, et ils se voient en cachette. En effet c'est une relation interdite puisque ce garçon est un militaire mais ne venant pas de la même troupe que les autres militaire. Cependant, il reste militaire et leur chef leur a très bien dit que les militaires étaient leurs ennemis. Quoi qu'il en soit, ils aiment passer beaucoup de temps ensemble, Stacy lui fait découvrir la forêt et le jeune homme lui fait découvrir la vie comme elle l'est dans leur monde. Il aurait même fait découvrir les joies du baiser. Oui, vous l'aurez compris, leur relation est très ambigue. Elle le considère comme un meilleur ami mais avec une touche en plus. ▬

Le coeur de Liam est occuper mais n'en reste qu'il peut très bien faire un ou l'autre des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:31

C'est pas grave si le coeur de Liam est pris hiii Au contraire, ça peut être encore plus intéressant gaga Car Stacy ne connait pas la jalousie et grâce à ça, elle va le découvrir Razz Donc, va pour ce lien ? youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 3:11

Le meilleur ami? Ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:07

t'étais passé dans ma fiche, mais depuis, plus de nouvelles. Tu veux toujours un lien? et si oui, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:39

Parfait alors gaga Je t'ajoute prochainement hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:47


Tu as oublié notre RP ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:23

Beau: Ooohhh j'avais complètement oublié XD
Stac: Cool ^^
Toï: Complètement, je te fais ça immédiatement ma belle ^^
EDIT: Demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:31

Moi aussi je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux ! Alors, un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 5:21

*-* Avec plaisir voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:48

Mouhahahah super, il te manque quoi mon lapin ? A moins qu'il y ai un lien que tu ai absolument envie de joeur et pour l'instant tu n'as trouvé personne avec qui le partager ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:10

Euh... Bah... Honnêtement le seul lien que j'ai absolument besoin est en attente donc je peux pas te le proposer. Sinon... J'ai pas vraiment de confidente. J'ai des campagne de jeux, des liens compliqués mais pas de confidente. Si ça t'intéresse. Sinon, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:12

Confidente ça me tente bien, puisque je n'en n'ai pas non plus. Un lien basé sur la confiance et la complicité ça peut être méga intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:23

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:12

O.o Un gars dans mes lieeeennnnsss OUI
Soutana: Idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:51

L'un de nous deux aurait été en détresse et l'autre serait venu le secourir, et après de fil en aiguille>...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:17

Alors vas pour la détresse et le confident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:35

Lequel des deux avait besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:03

Euhm... moi? Je venais justement de rencontrer une amazone... Israel. Étant donner que lorsque je la rencontre, j'entre par la suite dans une sorte de crise, ça serait parfait. En manque total de nicotine et de toute drogue, j'étais en train de devenir fou, assis a m'arracher presque les cheveux de la tête, loin de mon campement parce que j'avais pas envie d'entendre les autres me dire de ne pas m'en faire, tu es arrivé et... je sais pas. À toi de me dire comment tu as réagit?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. Liam Vendershi- Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-