» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ?
× Nombre de messages : 517
× Age du perso : TwentyONE.
× Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie.
× Côté love : Le mauvais, sans doute.
(# ) Sujet: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 16:28
identity card Teddie Arthur Wadge ;; Feat Robbie Wadge
• Age, Date & Lieu De Naissance : Teddie est né dans la soirée du six octobre de l'année 1990, il est ainsi âgé de vingt ans. Chanceux dès ses premiers instants de vie puisqu'il a ouvert les yeux à Paris, dans un confort plus qu'exagéré.
« Le soleil était encore chaud ; cependant il n'éclairait presque plus la terre. »
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Les parents de Teddie avaient tenu à l'inscrire dans un collège privé, où le port d'un uniforme immonde était obligatoire & où les professeurs avaient des airs de dictateurs. Cependant, rien n'empêchait Teddie de n'en faire qu'à sa tête ; il quittait la maison familiale tous les matins, aux environs de six heures trente, pour se rendre en classe, suivre le cours de Français - le seul qu'il ne rata jamais - ou le cours de Science, de Mathématiques, peu importe, puis l'après-midi, généralement, jugeant avec ironie que les cours étaient bien loin d'être indispensables, il allait sauter par-dessus les grillages, courant jusqu'au coin de la rue en riant, son sac sur l'épaule, & s'en allait vagabonder dans les rues de la ville, saluant les passants, regardant les vitrines des magasins, s'éloignant parfois un peu plus du centre pour s'évader, fumer, être seul, & écrire.
Alors, la question était de savoir quel métier il exerçait ? Aucun. Il n'était pas vraiment étudiant puisqu'il ne se rendait pas très souvent aux cours, mais pas non plus glandeur à temps plein. Il était juste tout, ou rien, il était juste ce qu'il voulait, quand il voulait.
« Moi je serai rentier ; il ne fait pas si bon de s'user les culottes sur les bancs ! »
• Un signe particulier ? Teddie a des tas de signes, mais pas forcément particuliers. Les gens qui le connaissent peu ou pas du tout vous diront que ce type vient d'une autre époque, qu'il vit en décalé par rapport au reste du monde, & peut-être bien que c'est un peu la vérité. Juste un peu, parce qu'en réalité, Teddie a simplement, parfois, des pensées & des habitudes de vie très différentes des généralités. Est-ce un crime ? De toute façon, cela l'importe peu, d'avoir des signes particuliers ou non, d'être particulier ou de ne pas l'être. Les gens disent qu'il est différent, juste différent, & s'il l'est vraiment, & bien il ne peut que s'en sentir flatté & fier.
« Je finis par trouver sacré le désordre de mon esprit. »
• Qualités : Quelle question piège.. Teddie n'a sans doute pas de très grandes qualités, vous savez, il n'a pas de remarquables qualités, comme un immense courage ou une inévitable franchise en toutes circonstances. Oh non, absolument pas ! Teddie partirait sans doute en courant devant un incendie ou resterait planté là, les yeux dans les flammes, essayant d'imaginer ce que peuvent ressentir leurs prisonniers. Il lui arrive - comme à tout le monde, non ? - de mentir, mais même pas pour de bonnes raisons ! Pas pour protéger ou éviter de blesser quelqu'un, non, cela n'a vraiment pas d'importance pour lui. Il ment plutôt pour se protéger lui-même, ou pour arriver à ses fins. Mais bref, tentons plutôt de trouver quelques qualités au lieu d'énumérer ses sublimes défauts !
Teddie est.. un vrai gosse, par moments. Non, en fait, il l'est tout le temps. Dès qu'il y a une bagarre, par exemple, il court se glisser entre les coups, s'amusant à gifler des types qu'il ne connaît même pas, & bien sûr à se faire gifler par ces mêmes types qui ne le connaissent pas non plus. Non, ne cherchez pas à comprendre. C'est sa façon de s'amuser. Oui, parce qu'il gâche son temps & sa vie à s'amuser. Enfin, l'espièglerie, c'est une qualité, non !? Il aime se faire remarquer, il aime agacer les gens, les critiquer ouvertement même lorsqu'au fond de lui, il les admire. Dans un certain sens, c'est aussi sa façon de se protéger. Teddie n'aime pas les sentiments. Il vit avec la seule idée qu'il faut tout connaître avant de mourir, tout ressentir, tout vivre, alors il ne se plaindra jamais d'aimer ou de haïr, mais il n'aime pas ça. Il n'aime surtout pas aimer, apprécier, qui que ce soit. Bien sûr, tout le monde sait que l'attachement, l'amour & toutes ces saloperies, sont des absurdités, des trucs qui font mal quoi qu'il arrive, des faiblesses, des coups violents qui vous tapent dans la cheville & qui vous font tomber. & Teddie ne supporte pas être faible, être stupide & soumis. Il faut toujours qu'il contrôle tout & tout le monde. Son côté satirique & sarcastique vient certainement de là, de son irrévocable refus de se laisser glisser dans ces histoires de romantisme & d'amour gnan-gnan que l'on voit à la télévision. Parce que ça doit être tellement ennuyant, quand on y pense ! "Mon cœur, mon amour, mon ami, je t'aime, tellement, plus que tout, à en mourir ! Je pleure ton absence, tu me manques si fort..", quelles bêtises, quel ennui, je vous jure ! Il faudrait être vraiment trop stupide pour aimer ça, n'est-ce pas ?
Mais Teddie a peut-être une réelle qualité qui mériterait, c'est vrai, d'être remarquée : il est doté d'une intelligence rarissime. Sans exagérer ! Ce n'est pas un savoir, ou une culture qui se remarque vraiment, qui se voit & qui se sent dans tout ce qu'il fait, dans tout ce qu'il dit, mais c'est en lui, c'est une façon d'être, de penser. Teddie voit les choses d'un œil riche. La vie, la mort, le destin, l'esprit humain, tout ça, semblent tourbillonner en lui, & lui semble tout sentir, tout ressentir, comprendre tout ce qu'on ne comprend pas en général. & parfois, lorsqu'il baisse les yeux & qu'il a ce sourire en coin, on a l'impression qu'il vient d'apprendre le plus grand secret du monde, qu'il sait toute l'histoire de la création, de l'existence.
« Il a peut-être des secrets pour changer la vie ?.. »
• Défauts : Ah, les défauts ! Normalement, ça devrait être plus simple à trouver.. Alors, tout d'abord, parlons de ce qui se remarque en premier chez Teddie, de ce qui se remarque même lorsqu'on ne le connaît pas : son côté orgueilleux très agaçant. Oui, c'est très agaçant, il faut le dire ! Pour ses parents, pour ses amis, pour les inconnus, pour tout le monde ! En fait, il ne s'aime pas autant qu'on pourrait le croire au fond. C'est une autre façon de se protéger, dirons nous. Enfin, en quelques sortes. Puis ne l'excusons pas totalement, il s'apprécie quand même assez. Il sait ce qu'il est, il sait qu'il vaut quelque chose & pas moins que les autres, il sait qu'il a du talent, de l'emprise, parfois, sur certaines personnes. Ça lui suffit à s'aimer, mais là où ça devient agaçant, c'est simplement lorsqu'il commence à critiquer. C'est rarement assez bien pour lui. Peut-être a-t-il raison, le monde n'est pas aussi confortable qu'il le voudrait, mais soit. En fait, lorsque ce n'est pas lui qui prend la décision, quelle qu'elle soit, elle sera automatiquement mauvaise. Il ne s'en rend pas toujours compte, mais il veut toujours tout faire lui-même, parce qu'il est persuadé que s'il laisse la tâche à un autre, ce sera mal fait.
En ce qui concerne l'écriture tout particulièrement, Teddie ne fait absolument pas de cadeau & peut être parfois très frustrant. Il ne prétendra jamais que ses écrits sont les meilleurs, même lorsqu'il lit ceux des autres, si ça ne lui plaît pas, il le dira, & il ne pèsera pas ses mots, même s'il s'adresse à un ami. Cependant, il y a tout de même un point positif : quand il s'agit de littérature, Teddie reste franc. Il dit quand ça ne lui plaît pas, certes, mais quand ça lui plaît, il ne mentira pas pour le plaisir de voir son homologue déçu, contrairement à son habitude. Donc, un conseil, si son orgueil vous déplaît trop - ce qui est fort probable - & que les choses s'enveniment, parlez lui d'écriture & il s'adoucira aussitôt.
Deuxième gros défaut de Teddie.. Mh, l'égoïsme, bien sûr. L'orgueil & l'égoïsme forment un inséparable couple, n'est-ce pas ? Bon, il ne l'est pas tant que ça. Il pense aux autres - enfin, seulement aux gens qui comptent pour lui - mais après avoir pensé à lui-même. Sous un certain angle, ce n'est peut-être pas si mal : au moins, ce n'est pas lui qui fera quelque chose à contre-cœur pour plaire à quelqu'un. Ah ça non ! C'est contre sa nature. Il vit, & ce depuis toujours, en dehors des règles, de toutes les règles, en passant par celles des collèges aux lois officielles, & même les simples règles de la vie que l'on suit tous sans le savoir. Il a besoin de ne pas tout respecter tout le temps. m*rde, il faut vivre, prétend-il. Il faut vivre ! Alors si une loi dit que tu ne peux pas voler, tu ne vas jamais voler ? Qu'est ce qu'une loi, au fond ? Lui aussi, il peut en écrire, des lois, s'il voulait ! C'est que des mots, des mots stupides. Teddie peut voler, un paquet de chewing gum, un CD de Nirvana, un écran plasma, de l'argent dans une banque, oui, qu'est-ce que ça ferait ? En mourrait-il ? Bien sûr que c'est idiot de le faire, mais ça l'est tout autant de ne pas le faire sous prétexte qu'il faut respecter les lois ! Il paraît qu'elles sont 'naturelles' ces lois, pas compliquées à suivre, qu'elles coulent de source & qu'il est simplement question de bonne conduite & de politesse ! Si c'était vrai, il n'y aurait aucune loi. Si c'était vrai, elles ne serviraient à rien. Tout le monde se conduirait bien, tout le monde respecterait tout le monde sans jamais aucun écart, si l'être humain était réellement ainsi conçu ! On a créé des lois pour caser les gens, les obliger à faire des trucs qu'ils n'ont pas envie de faire. Si un jour, Teddie a envie de voler, il volera. C'est tout aussi simple que lorsqu'il décide de manger une pomme parce qu'il a envie de manger une pomme ! En fait, voilà, il vit en suivant ses envies, ses lubies du moment, & c'est tout. Les lois, c'est juste des conneries pour lui. Il vit comme ça, & ça le révolte parfois, quand il voit que ce n'est pas le cas de tout le monde. Il traite de cons ceux qui suivent les règles comme des petits chiens parce qu'ils ont peur de finir en prison. Vous m'étonnez que quelques fois, les gens prennent mal ses remarques..
Infidèle ! Voilà un autre défaut, tiens ! C'est fou ce qu'il peut avoir de défauts. Enfin, en réalité, ce n'est pas réellement de l'infidélité parce qu'il ne promet jamais rien à aucune de ses fréquentations. Il drague selon ses envies, là aussi. S'il trouve une fille mignonne, il va s'approcher, & si ça marche, hé bien tant mieux, si pas, quelle importance ? Il y en a d'autres, des filles ! Cependant, ce n'est pas non plus un coureur de jupons, bien au contraire, il déteste ça. C'est logique : dans coureur de jupons, il y a courir, & vous le voyez, lui, courir après les gens ? Ah, la bonne blague !
« Mais enfin, je ne moucharde pas, je n'écris pas d'ânonymes, et j'ai pour moi ma sainte poésie et ma pudeur ! »
• Manies : Sa plus grande manie serait sans doute de fumer. Il fume excessivement ; le jour, la nuit, lorsqu'il s'ennuie, lorsqu'il est nerveux, lorsqu'il est triste, lorsqu'il se sent bien, lorsqu'il a des insomnies, & même simplement lorsqu'il ne sait plus quoi dire - oui, oui, ça arrive !
Il a aussi un petit geste stupide qu'il lui arrive de reproduire plusieurs fois en un temps record, essentiellement quand il est mal à l'aise - oui, ça aussi, c'est possible ! - : il se passe la main dans les cheveux. Que c'est mignon, hein !
« Et regarde filer de son cigare en feu, comme aux soirs de Saint-Cloud, un fin nuage bleu.»
• Ma p'tite catégorie : Les Rebelles, of course !
• Pourquoi ce groupe ? Que pourrait-il être d'autre ? Certes, il est indispensable, à lui-même mais aussi & surtout au bon fonctionnement du monde - modeste avec ça, bien sûr ! - ; meneur si cela peut être synonyme de capricieux, car il faut toujours qu'il décide de tout & que l'on approuve toutes ses décisions ; solitaire par moments, comme tout le monde sans doute, parce qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, parce que ça fait du bien de s'exiler quand on veut s'entendre penser ; jeune, plus jeune que certains bambins de cet île, jeune, si jeune, est-il seulement déjà né mentalement ? ; inconnu parce que nous sommes tous l'inconnu de quelqu'un, n'est-ce pas ? ; hostile parce que, non, ne protestez pas, tout le monde a, parfois, quelques mauvaises pensées incontrôlées & quelque peu.. macabres, sombres ? ; contaminé comme nous le sommes tous, contaminé par des tas de choses, & avant tout par la vie, quand on y réfléchit assez ; naufragé parce que bon Dieu, il vit sur cette île avec les autres rescapés depuis le crash ! ; mais avant, envers & contre tout, il est bel & bien rebelle : l'anarchie, y'a que ça de vrai. Puis c'est tellement distrayant d'ennuyer les gens en faisant des trucs stupides ! Ah, voilà tout l'art de sa petite vie, à ce Teddie !
« A une Raison. »
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X] • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que c'est Robbie Wadge quoi ! *-* Je le trouve.. Comment dire.. Magnifiquement magnifique ? Oui, bon, je sais, certains diront que j'exagère, mais les goûts & les couleurs.. J'le connais pas depuis super longtemps, ce petit boy, mais j'aime beaucoup son image, puis son regard, son sourire, enfin, j'suis gaga quoi.
© ...
what about me • Physique : Vous vous souvenez lorsque j'ai dit que Teddie avait été chanceux dès sa naissance ? & bien, en ce qui concerne son physique, on peut dire sans retenue que la chance est restée de son côté ! En effet, Teddie a hérité d'une jolie tignasse couleur châtain, qui s'éclaircit au soleil & s'assombrit quand il fait gris, & pour son regard, d'un bleu mélangé à un vert pastel délicat qui lui donne cet air profond par moments. Ses lèvres ne sont ni fines ni épaisses, quelque peu charnues, rosées, & quand il sourit, ses traits lui dessinent de légères pommettes qui lui donnent un air de gosse. Il est mince & assez grand, s'habille avec des tee-shirts unis la plupart du temps, passe par-dessus une veste beige ou noire, porte des jeans serrés. Enfin, il suit la mode, dirons-nous. Même si l'on pourrait ne pas le croire étant donné son caractère assez extraverti, Teddie est assez pudique & ne se dévête pas pour un rien. Cependant, si, un jour, vous le voyez ne fut-ce que torse nu, vous pourriez vous dire qu'il ne fait pas si enfant que ça, en fin de compte.
• Caractère : Vous l'auriez déjà compris, Teddie a un sacré caractère. Certains diront qu'il est invivable, mais en réalité, il faut juste s'adapter à sa façon d'être & comprendre comment il fonctionne - pas toujours évident, certes ! Cependant, au fond, il est un peu comme tout le monde ; c'est vrai, chacun a son propre caractère mais tous ont les mêmes 'bases', non ? Teddie a un cœur, il peut être blessé comme il peut être flatté, rire ou pleurer - enfin non, avoir envie de pleurer mais s'en empêcher, bien sûr, un garçon qui pleure, vous imaginez vous !? -, faire preuve de maturité - oui, il en est capable ! je vous ai dit, parlez lui de littérature ! - ou jouer comme un gamin de cinq ans ne le ferait même déjà plus, bref, il est humain, tout simplement, avec ses qualités, ses défauts, ses réussites & ses erreurs. Il est sans doute difficile à cerner & un peu lourd avec ses sarcasmes, ses remarques déplaisantes, mais il n'est jamais vraiment méchant & exagère ses dires, bien entendu, par rapport à ses pensées. Faut-il répéter encore : c'est essentiellement sa façon de s'amuser ! Il est jeune, si jeune, même s'il pense déjà devenir vieux, alors il est normal qu'il ne réfléchisse pas toujours & qu'il coure les yeux fermés, déblatérant des bêtises pour juste avoir le plaisir de voir ce que ça fait sur les gens. Il est cependant plus sympa qu'on ne pourrait le croire, & peut beaucoup apporter aux gens. C'est quelqu'un de mentalement riche, avec des idées qui peuvent être intéressantes lorsqu'il ne s'amuse pas à les rendre folles & un peu trop décalées, puis il peut être drôle & compréhensif, il faut juste avoir du temps, tomber sur la même longueur d'onde que lui & le suivre dans ses délires. Cependant, n'en espérez pas trop, il ne se dénigrera jamais pour les beaux yeux de qui que ce soit.
• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : C'est vrai que la question a raison, ici, de se poser. Venant de Paris, prenant un vol à New York en direction de Tokyo, échouant sur une île.. Comme c'est mouvementé, tout ça ! Alors, en fait, c'est plus ou moins simple : Teddie a toujours eu un goût très prononcé pour les voyages. Non, il ne rêve pas forcément de rencontrer de nouvelles têtes, de nouvelles langues - même si c'est l'occasion, bien sûr ! - mais plutôt, & simplement, de nouveaux paysages, de nouveaux ciels, de nouveaux soleils, de nouveaux horizons. Il est incapable de rester en place ! La vie est trop courte pour s'emmerder à rester là, à vivre tous les jours la même chose, à tout connaître par cœur & à se contenter de ça. Alors il est parti pour New York. Ça a été long, de récolter tout l'argent nécessaire pour le vol Paris-New York, mais il y est arrivé. Il a passé quelques mois à New York, à visiter les rues, les immeubles, à écrire que le ciel y était plus bleu qu'à Paris - non, sans blague ! - avant de se décider à lever le pied de nouveau. Rentrer chez lui, à Paris, déjà ? Non ! Il s'est rendu à l'aéroport & a choisi au hasard une quelconque destination. & le voilà parti pour Tokyo ! L'argent fut plus facile à récolter, & rapidement, il se retrouva dans ce vol maudit. Puis hop, ici ! Ici, nulle part. M'enfin, c'est pas si mal en fin de compte. En résumé, & pardon de m'éloigner à chaque fois du centre de la question, il a pris ce vol parce qu'il n'en prit pas un autre. C'est simple, si simple ! C'est le destin !
• Mon passé avant de prendre l'avion : C'est le jour de ses seize ans que Teddie fit sa première fugue, qui dura deux jours. Quand il est retourné chez lui - par manque d'argent -, ses parents lui ont hurlé dessus comme jamais ils ne l'avaient jamais fait. Dans leurs reproches, il y avait une question "Qu'est ce que tu as été faire !?". Teddie avait sorti son cahier de la poche arrière de son jean' en haussant les épaules & avait dit qu'il avait eu besoin d'écrire & que pour ça, il avait fallu qu'il parte un peu plus loin que d'habitude, qu'il soit seul pendant un moment, pour voir & découvrir autre chose, pour ressentir autre chose & pouvoir ainsi l'écrire. Ses parents n'ont jamais vraiment très bien compris, & ça ne les a pas rassurés, de ne pas comprendre, bien entendu. Mais s'il faut dire que ses parents ne l'ont jamais compris, précisons que c'était réciproque. Ce que Teddie ne comprenait pas à son tour, c'était la fermeté de la vie de ses parents, leur existence plate & monotone, leur manque de goût pour la lecture & l'écrit. Voilà ce qu'il ne saisissait pas, voilà d'où vient sa façon d'inférioriser les gens lorsqu'ils ne sont pas comme lui. Teddie était le seul littéraire dans sa famille. Ses parents étaient médecins, & sa sœur était nulle en Français mais experte en Mathématiques. Teddie s'est passionné pour la littérature à l'âge de neuf ans. Au début, il lisait juste de temps en temps quelques romans dont le résumé lui semblant plaisant, mais ensuite, au collège, ils ont abordé la Poésie. Les grands poètes des siècles précédents, vous savez, Villon, Du Bellay, Verlaine, Baudelaire.. & ça l'a tellement fasciné qu'il s'est mis à chercher puis à lire leurs poèmes sur l'ordinateur familial de la maison, à commander des recueils à la bibliothèque. Il cherchait comment interpréter les phrases, étudiait le sens des poèmes, puis il essayait d'écrire lui-aussi, d'écrire de belles choses, avec des alexandrins, des rimes, des vers, des quatrains, & mon Dieu que c'était compliqué. Il n'a ainsi qu'une vingtaine de petits poèmes qu'il écrivit, comme ça, dans sa chambre, le soir. Mais rapidement bien sûr, il comprit que la poésie à proprement parler n'était pas vraiment faite pour lui. Ce qui lui convint parfaitement, ce fut les poèmes en prose ! Ah, là, il était doué. Il écrivait, il écrivait sans plus jamais s'arrêter, des tas de choses, ce qu'il voyait, ce qu'il entendait, ce qu'il sentait en lui. & en très peu de temps, écrire était devenu sa passion, son passe-temps favori. Il reste cependant assez discret en ce qui concerne son côté littéraire. Il en parle, bien sûr, ne cache pas aimer la poésie, la lecture, mais confie rarement écrire lui-même, & montre encore moins couramment ses écrits, bien entendu. Avant qu'il ne se découvre ce don, Teddie allait assez régulièrement en cours, bien qu'il aie déjà séché quelques fois avec deux ou trois amis de sa classe. Mais après, ce fut impossible de le voir une semaine entière au collège sans absence. Ses parents recevaient parfois des appels du proviseur & très vite, ils comprirent. Le père de Teddie décida de l'emmener lui-même, le matin, en cours - car il y allait jusque là en train - mais cela n'y changea rien. Teddie suivait la première heure & s'éclipsait ensuite. Son goût déjà bien prononcé pour échapper aux règles y était sans doute pour quelque chose, mais la principale raison de ses 'fuites' était son besoin d'écrire. Il détestait perdre son temps sur un banc, à faire semblant d'écouter son professeur parler de l'importance du grec dans les peuples anciens, ou de la Révolution française, des fonctions-graphique, de l'anatomie du corps humain. Bien sûr que tout cela aurait pu être intéressant, mais pas plus que de partir à l'inconnu dans les rues de Paris & écrire, écrire encore sur une personne qu'on croise ou sur la couleur d'un immeuble, sur la façon dont brille le soleil ou sur la froideur des gouttes de pluie. Écrire. Sans doute Teddie parlait peu, chez lui, puisqu'il ne cherchait absolument pas à entretenir ce qu'on nomme le 'lien familial', mais qu'est-ce qu'il écrivait. Il a beau grandir, rien ne change réellement. Son style, peut-être, l'exaspération de ses parents, l'admiration de sa sœur. Rien ne changeait réellement, mais ses écrits si, ses mots, ses sujets, bien sûr qu'ils changeaient. Alors si, sa vie changeait, sa vie changeait parce qu'il écrivait. Sinon, pour quoi d'autre ? Parfois, lorsqu'il repense à son enfance qu'il a passée tranquille, sans aucune histoire de littérature ou de poésie, il se sent l'envie de rire & de se moquer de lui-même, il se demande qu'est ce qu'il faisait de son temps, à quoi il pensait, comment il vivait.. Il a l'impression que ce n'était pas lui. Il ne pourrait plus arrêter d'écrire. Alors voilà, sa vie s'arrête à ça. Déçus ? Je comprends. Son caractère laisse sous-entendre une vie plus palpitante, & pourtant, non. Mais ne le pensez pas si renfermé qu'il est possible de le croire en lisant ceci ! Il avait bel & bien des amis, & sortait souvent, d'ailleurs, s'amusait avec les filles, & même avec les garçons - avec un garçon essentiellement - , bref, il vivait comme tout ado' normalement constitué, quoi ! Rien d'extraordinaire, non. Cependant, il est important de préciser que le fait d'écrire a énormément influencé sa façon de penser actuelle. En effet, il pense que dans la vie, il faut tout faire, tout connaître. Qu'il ne faut pas se contenter d'être prudent & ne jamais prendre de risques, rester dans son train-train quotidien parce que c'est bien confortable, non. Lui en tout cas, ce n'est pas ce qu'il voulait. Lui voulait prendre des risques, se tromper, souffrir, rencontrer des gens immondes puis des gens extraordinaires, il voulait plonger dans la mer tout habillé & courir en sous-vêtements dans tout Paris, il voulait faire ces trucs débiles qui changent jamais vraiment votre vie mais qu'il faut faire quand même, pour savoir ce que ça fait. Pour pouvoir l'écrire ensuite. Voilà, oui, il faut qu'il écrive toutes les expériences de la vie possibles. C'est pour ça qu'au fond, se retrouver sur une île déserte, c'est pas si horrible, c'est une expérience originale, non ?
• Vie après le crash : Teddie a beau être imprévisible & aimer ça, lorsqu'il s'est retrouvé là, à côté de l'épave de l'avion, face à l'océan, seul, seul comme il ne l'avait jamais été, venant juste d'échapper à la mort - oui, bon, ça fait dramatique mais c'est quand même un peu vrai, hein ! -, il faut dire que, oui, il s'est posé quelques questions, effectivement, & il a flippé. Il a eu peur d'être perdu pour toujours. Il a vraiment eu peur sur le coup, c'est vrai.. Alors il a marché, il a cherché dans les débris de l'avion l'unique bagage qu'il avait emporté avec lui, son portable, son Ipod, ses trucs quoi. Il avait froid parce qu'il avait enlevé sa veste dans l'avion, & qu'elle aussi s'était perdue dans les débris, bien évidemment. En fait, tout avait disparu, & c'est seulement lorsqu'on vit quelque chose comme ça, que se dire "tout a disparu" prend vraiment son sens, & fait vraiment flipper. Alors voilà, il était là à marcher comme un con, sa peau frissonnant sous l'air froid de l'île, ses yeux passant d'un vêtement déchiré à une poupée d'enfant abîmée, espérant sans trop y croire retrouver son portable en bon état, mais ce qu'il cherchait avant tout, ce qu'il cherchait vraiment, & ce pour quoi il aurait pleuré s'il ne l'avait pas retrouvé, c'était son cahier, son vieux cahier d'écolier tout déchiré, qui représentait pourtant à ses yeux la chose la plus précieuse qu'il possédait. Après l'avoir retrouvé, il l'avait glissé dans la poche arrière de son jean' & s'était éloigné de l'épave, faisant le tour de l'île d'un pas monotone. Il ne regardait pas vraiment les lieux comme à son habitude, mais restait plutôt le regard figé sur ses pieds, les sourcils froncés tant il réfléchissait, tant ses pensées tournaient en rond. Il se sentait simplement bizarre. Pas vraiment triste, pas vraiment heureux, juste bizarre. Si d'autres personnes se seraient affolées d'être là, sur une île déserte, avec des inconnus, pour on ne sait combien de temps, peut-être pour toujours, il faut avouer que ce ne fut pas le cas de Teddie. Il ne se sentait pas inquiet ou peureux - bon, peut-être encore un peu peureux, mais ça c'est à cause du choc de l'accident, bien entendu.. -, il se sentait juste.. perdu. Il était juste comme tout le reste, en fait. Perdu. Disparu. Puis les jours se sont succédés, assez rapidement en fait, aussi surprenant que cela puisse paraître, & Teddie a relâché la pression. Il avait déjà fait plusieurs fois la visite des lieux, avait aussi d'ailleurs déjà écrit sur les alentours, - sur ce ciel qui était encore plus bleu que celui de New York qui l'était pourtant déjà plus que celui de Paris ! - & donc se sentait déjà - & heureusement - chez lui. Les autres rescapés n'ont jamais été un problème à ses yeux. Il n'y avait pas de raison. Pourquoi aurait-il changer d'attitude ou de façon d'être pour seule raison qu'il se trouvait à présent sur une île, loin de tous ses proches, seul avec des inconnus, & que s'il devait passer ici plusieurs années de sa vie - oui, bon, qui sait s'ils ne vont pas restés bloqués ici pour toujours ? -, il était logique qu'il 'fasse des efforts' pour être cordial avec les gens & se faire bien voir.? Non mais, la bonne blague ! Teddie voyait les choses bien autrement : justement, s'il devait passer ici plusieurs mois, plusieurs années de sa vie, le restant de sa vie même, il ne fallait surtout pas qu'il passe son temps à devenir un être bien rangé & poli & aimable & toutes ces choses-là dont il n'a jamais eu besoin ! Il fallait simplement qu'il se réhabitue à son lieu de vie, qu'il apprenne à construire des radeaux pour dire de pouvoir voyager sur les îles alentours, de passer d'une île à une autre en imaginant qu'il passe de Paris à New York, & qu'il reste simplement le même, qu'il reste lui, tout en vivant autrement, bien sûr, puisqu'ici, c'est vrai, c'est pas vraiment comme les grandes villes.. S'il déprime parfois ? Bien sûr que non ! Jamais. A quoi bon ? Il est bloqué sur une île déserte, & alors ? Qu'est-ce qu'il pourrait y changer ? Puis c'est quand même pas si mal. Ça peut même être cool en fait. Plus cool que Paris, New York, ou même Tokyo. Au fond, c'est ce qu'il aime, non ? L'improvisation ! Vivre à l'improviste, quelle aventure !
- Love : On ne peut pas dire qu'il y a vraiment d'amour dans la vie de Teddie, je veux dire, pas de vrais amours.
- Ex : Jamais de grandes histoires d'amour, juste quelques amourettes, puisqu'il n'y a que ça que Teddie ne tolère. Il a fricoté avec une demoiselle brune pendant un petit mois sans jamais que cela ne devienne vraiment sérieux. Il a regardé en coin quelques blondes, quelques noirettes, il a souri à d'autres & s'est approché de certaines d'entre elles, avec quelques mots & tous ses beaux poèmes ; quelle méthode infaillible pour draguer, n'est-ce pas ? Rappelons aussi, juste au passage, ce jeune garçon blond & l'unique baiser que Teddie & lui ont partagé.
- Friends : Les amis de Teddie sont certainement ceux qui respectent le plus l'expression 'se compter sur les doigts d'une main' ! Mais Teddie ne demande rien de plus. Ses amis l'apprécient essentiellement pour son talent. De son côté, il leur attribue le statut d'ami, simplement, peut-être, parce qu'ils acceptent son caractère lunatique, enfantin & orgueilleux sans jamais broncher, & que c'est déjà un énorme point positif !
- Family : Teddie n'a jamais réellement partagé de vrais liens avec ses parents. Est-il seulement capable de dire qu'il les aime ? Il dit qu'il les 'apprécie', qu'ils sont 'gentils' & 'pas trop ennuyants'. Certes, drôle de façon de parler de ses parents, mais il s'agit de Teddie, ne l'oublions pas. Il doit certainement les aimer au fond, comme il aime certainement ses proches sans pourtant ne jamais le prouver, le montrer ou le dire. Enfin ! Il est aussi de deux ans l'aîné d'Ophélie, qui considère d'ailleurs son frère comme une véritable idole. Flattant son ego, c'est probablement pour cette raison - entre autre ? - que Teddie a toujours été tendre & affectueux avec elle.
- Hate : Généralement, Teddie ne déteste personne. Enfin, pas vraiment. Certes, il y a quelques personnes qu'il n'apprécie pas forcément, & en général, ce sont les mêmes qui ne l'apprécient pas non plus - toujours une question d'orgueil, voyez-vous ! -, mais il faut dire qu'il aime, parfois, se faire détester de son entourage. Ça l'amuse, il faut croire. C'est ennuyant d'être aimé de tous, non ? Encore ce même caractère d'emmerdeur, hein !?
behind the picture • Prénom/Pseudo : Amandine.• Age : Je vais juste vous rassurer en disant que j'ai plus de dix ans. • Pays : Le plus beau de tous....... La Belgique. • Fréquence de connexion [../7] : Je dirai en moyenne 5 jours sur 7.• Niveau moyen en Rp ? Tout dépend, 14 ou 15 sur 20 je pense. J'essaie toujours de faire de mon mieux.Spoiler: Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé. J’ignore pourquoi l’on m’a offert cette chance, cette occasion, pourquoi & comment j’ai été capable de la saisir. Comment ai-je été capable d’être juste.. Moi ? Détachée de mon propre esprit, de toute réflexion, loin de la complexité, des problèmes, juste là, présente dans le moment, dans la seconde. Respirant comme jamais je n’avais respiré, vivant l’instant présent comme jamais je n’avais vécu auparavant. Oui, c’est ça. C’était beau, & si simple, si pur, délicat, fragile, silencieux, attachant, doux & brutal à la fois, fort, & beau encore, oui, si beau. . D'une beauté qui fait mal, d'une simplicité douloureuse, d'une douceur qui manque. Il n’y a que moi pour tenter de définir un moment de ce qu’il y a de plus simple au monde, un moment pourtant unique qui m’a été donné & qui me restera jusqu’à la fin. Il faut que je continue de me dire, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, qu’importe les mots, les sentiments, les situations à venir, il faut que je continue à me dire que ces instants m’ont été offerts à jamais. Qu’importe le nombre de larmes que l’on me prendra, ou le nombre de fous rires, d’euphories, de fois que son nom aura été écrit sur mes copies, qu’importe tout, j’ai le plus beau de tous les cadeaux. Il me l’a offert, le monde me l’a offert, le destin, toutes ces choses-là auxquelles on ne croit pas ; on me l’a offert & pour une fois, la seule ou du moins l’une des rares, j’ai simplement accepté le présent, sans me soucier de rien. & certes, j’ai quinze ans, alors je fais glisser dans mes mots mon côté d’adolescente bouleversée ; oui, oui, je dis merci à l’alcool. Il ne fallait pas me faire perdre le contrôle, il fallait juste me faire baisser la garde un peu, juste suffisamment pour que je me laisse aller, pour que je me laisse vivre. & en fait, c’est bien, de vivre, c’est beau de ne rien avoir dans la tête, d’agir sans réfléchir. D’agir juste en suivant une odeur, un geste, une parole, un regard. D’agir parce que l’on a envie d’agir. Peut-être ne peut-on pas vivre comme ça chaque jour, peut-être que la conscience est réellement indispensable, peut-être pas. Peut-être que ma vie serait moins compliquée si je me contentais de vivre au jour le jour. En profitant. En savourant. Sans réfléchir. Sans hésiter. Sans douter. Sans avoir peur. Peut-être que je m’obstine à mettre des mots sur une futilité que le monde entier connaît déjà, un moment que personne autre que moi ne trouve magnifique, mais peu importe. Oui, peu importe, tout m’importe. Je me sens. Différente. Je suis toujours, bien sûr, la fille pas toujours fière d’elle, pas toujours très jolie ni très aimable, toujours la fille compliquée & trop peu sûre d’elle, oui, mais j’ai changé malgré tout, quelque chose au fond de moi a changé. Ce sont de beaux & de purs moments de vie, que j’ai eu là. Comme à Londres, lorsqu’on courait entre les voitures, lorsqu’il m’a embrassée, oui. Stupide, stupide, mais si pur, si beau, on ne peut dire le contraire. & là. Oui. Juste une soirée, juste des secondes passées contre lui, entre ses doigts, contre sa paume, contre sa nuque, contre ses bras. Mes yeux qui traversent ses yeux, mes lèvres qui réclament les siennes avec insistance, mon corps réagissant au moindre de ses contacts, mes hésitations malgré tout, mes regrets aussitôt, mais lui, lui, à perte de vue. Juste ça. Pourquoi ai-je été obligée de revenir dans la triste réalité ? Pourquoi suis-je en train de douter, de me poser des questions, de vouloir tout cerner, tout comprendre, tout contrôler, tout résoudre maintenant, à la seconde ? Pourquoi ne puis-je donc pas continuer à vivre ? Le regarder & m’envoler. Le toucher, retrouver son odeur. & vivre chaque jour comme j’ai vécu ce soir-là. Comme dans un rêve. Comme dans un de mes scénarios, comme dans une de mes envies, de mes folies, de mes espoirs. En décalé. En détaché. J’avais besoin d’écrire. & je dis là, un peu n’importe quoi, mais qu’importe encore. Qu’importe le monde. Mon Dieu, il faut vivre ! C’est si bon, de vivre. De vivre réellement. Pas d’être cet être factice qui enregistre & intègre les informations, non. Vivre. Etre quelqu’un. Ressentir les vraies choses, les vrais sentiments, les vraies valeurs. Je ne peux pas expliquer, je crois. C’est frustrant. Je ne peux pas tout détailler. Je ne peux rien savoir, être sûre de quoi que ce soit. Je n’ai rien pour me raccrocher. Cet instant. Je voudrais l’écrire, mais au fond, j’ignore pourquoi. Je n’ai qu’à fermer les yeux. & j’y suis à nouveau.
• Ton opinion sur le forum : Je le connais depuis un moment, & je l'ai toujours trouvé superbe & étonnamment très actif par rapport aux autres. • Comment as-tu connu le forum : Je me souviens plus. • Un double compte ? Si oui, qui ? Noooon.• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non, ça va. • Mot de passe du règlement : Spoiler: And the whole world stops and stares.
« On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans. »
Dernière édition par Teddie A. Wadge le Mer 21 Sep - 23:02, édité 14 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 16:33
Welcome sur l'île jeune homme
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 16:39
Bienvenue! Bonne finition de présentation! ^^
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3
× Nombre de messages : 11158
× Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY
× Job : maman à temps plein, c'est déjà bien
× Côté love : lui, malgré tout
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 17:42
Biienvenuue parmi nous, Teddie Bon courage pour ta présentation (: & Amuse twa bien sur le Forum ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 18:19
Bienvenue !
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga.
× Nombre de messages : 13048
× Age du perso : dix-huit ans.
× Job : absolument que dalle.
× Côté love : tivanah 4ever.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 19:57
BIENV'NUE sur l'île Bon courage pour ta p'tite fiiiche, j'connaissais pas ton avatar mais il est mignon Amuse-toi biien ici, &' n'oublie pas d'passer par icii. ;D
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro
× Nombre de messages : 819
× Age du perso : 21
× Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon.
× Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 20:21
Bienvenuuuuue
Robbie
Bonne chance pour ta fiche (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 20:36
Bienvenue parmi nous p'tit loup
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 20:51
Bienvenue !!!!! Bon courage pour ta fiche jeune homme
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 20:54
W elkk' à twa sur l'île, mister Bonne continuation pour la suite icii ♥
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme
× Nombre de messages : 6045
× Age du perso : twenty-five years old.
× Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere.
× Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 21:54
Haon, Robbie Wadge !
Les gaaars, il est parti Morphée ? :/ Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite mister \o/
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jeu 10 Mar - 23:07
OMD!!!! Teddie!!! Teddie comme le nounours!!!!!!! <3 Bienvenue mon poulet!!!
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ?
× Nombre de messages : 517
× Age du perso : TwentyONE.
× Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie.
× Côté love : Le mauvais, sans doute.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Ven 11 Mar - 13:58
Wouh, quel chaleureux accueil ! Merci à tous, le nounours vous salue Jason, en ce qui concerne Morphée, j'ai vraiment hésité à m'inscrire avec son avatar parce que je me suis dit que s'il revenait, ce serait pas super cool pour lui quoi.. Mais j'ai longtemps cherché quelle célébrité jouer sur ce fofo avant d'opter pour Robbie, & quand on m'a dit que Morphée ne venait plus trop, je me suis dit que je pouvais toujours essayer.. Mais s'il revient, bien sûr, il reste, à mes yeux, prioritaire, ça va de soi ! Mais encore merci ! Je vais me présenter de ce pas.
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme
× Nombre de messages : 6045
× Age du perso : twenty-five years old.
× Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere.
× Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Ven 11 Mar - 15:18
Beau principe
Bonne continuation parmi nous, au plaisir de te voir par la suite *-*
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Ven 11 Mar - 18:05
Bienvenueee & bonne continuation pour ta fiche (:
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ?
× Nombre de messages : 517
× Age du perso : TwentyONE.
× Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie.
× Côté love : Le mauvais, sans doute.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Sam 12 Mar - 2:36
Beau principe, principe logique surtout ! Merci encore, à toi & à Stéphaniiie *-* Je pense avoir fini, pfiouu !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Sam 12 Mar - 11:34
O MG superbe fiiche Perfect, j'te valide, Teddie (: & J'te souhaute de biien t'amuse parmii nouus heiin ♥
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters
× Nombre de messages : 15473
× Age du perso : 16 ans
× Job : Les études rescapé, les études.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Sam 12 Mar - 14:52
Héééé tu connais TI depuis un moment et tu t'inscris que maintenant ? Ca va pas ta tête ? Bienvenuuuuue en tout cas Ta fiche elle est... Elle est géniale Et en passant, j'suis désolé, j'ai vu ton "j'suis gaga" dans ton explication de POURQUOI CET AVATAR et... j'ai pas pu m'empêcher, il faut que j'te dise qu'on a un smiley gaga trop cooooool : = : gaga : Voilà, pardon Amuse toi bien parmi nouuuuuuuus
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ?
× Nombre de messages : 517
× Age du perso : TwentyONE.
× Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie.
× Côté love : Le mauvais, sans doute.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Sam 12 Mar - 16:16
Merci beaucoup vous deux ! J'ai essayé de faire quelque chose d'au moins potable mais j'avoue que vers la fin, j'étais fatigué alors bon.. Bref ! Jamiiiiie, oui, je sais que j'aurais dû m'inscrire dès le départ mais j'aime pas m'inscrire sur des forums & ne pas être là assez régulièrement & tout ça, donc bon, on dira qu'il vaut mieux tard que jamais hein. Je te remercie de m'avoir présenté le smiley gaga, il me représente assez bien je trouve. xD Vous êtes adorables.
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro
× Nombre de messages : 819
× Age du perso : 21
× Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon.
× Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Sam 12 Mar - 18:54
" Quelque chose d'au moins potable ", moi je lis pas beaucoup de fiches jusqu'au bout ; surtout quand elles sont loooongues comme ça - et oui je suis une vraie flemmard, mais bon
- mais alors la tienne j'ai tout lu & j'rejoins l'avis de Jaminou, elle est juste ..
Bref, une dernière fois, bienvenue..
Et au plaisir de t'avoir sur la Chat Box
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ?
× Nombre de messages : 517
× Age du perso : TwentyONE.
× Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie.
× Côté love : Le mauvais, sans doute.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Sam 12 Mar - 19:05
Wouh, je suis un privilégié alors !
Tant mieux si vous elle vous plaît, c'était un peu le but.
Merciii encore pour l'accueil, je suis sûr qu'on se reverra vite.
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Sam 12 Mar - 22:35
J'arrive après la tempête, mais je m'en FICHE.
Soit l'Bienvenu Teddie !
J'connais pas la star de ton avatar, mais l'est sacrément meugnon
! Au plaisir de t'croiser dans la 'Box ou même carrément dans un topic ?
!
(Moi par contre, j'ai pas eu le courage de lire ta fiche, contrairement aux autres avant moi.. T'm'en veux pas, hein ? )
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ?
× Nombre de messages : 517
× Age du perso : TwentyONE.
× Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie.
× Côté love : Le mauvais, sans doute.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Sam 12 Mar - 23:25
Ah sisi, je t'en veux énormément ! Nooon, mais tu penses que moi je les lis toujours toutes ? Je comprends très bien que tu aies eu la flemme, moi-même je l'ai eue d'ailleurs, je n'me suis même pas relu ! En tous les cas, merci beaucoup pour ton accueil, & si tu souhaites qu'on fasse un topic ensemble, tu m'appelles hein.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters
× Nombre de messages : 15473
× Age du perso : 16 ans
× Job : Les études rescapé, les études.
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Dim 13 Mar - 12:37
22
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Dim 13 Mar - 19:23
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII COMME IL EST COOL LE VAVA OU Y FAIT UN ROND, RIEN QUE POUR CA JE T'AIME DEJA, OH BIENVENUE TEDUS ps: moi je lis aucune fiche, je regarde les images, comme dans les livres
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(# ) Sujet: Re: » - Elle est retrouvée. - Quoi ? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil.
Sujets similaires
Sujets similaires
Aller à la page : 1 , 2 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum