× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
(#) Sujet: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Jeu 26 Mar - 21:58
Dernière édition par Camille-Clovis Macallan le Sam 28 Mar - 2:34, édité 11 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Jeu 26 Mar - 22:32
Hey, re-bienvenue à toi.
J'aime beaucoup le début de ta fiche. Bonne rédaction.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Jeu 26 Mar - 23:02
ohlala, mais quel excellent choix d'avatar, j'ai trop hâte de voir c'que tu vas en faire ! Rebienvenue, et j'te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Jeu 26 Mar - 23:21
J'allai dire " murphy + un personnage masculin qui porte ce prénom que j'adore: je veux un lien". Mais vu que samuel n'est plus sur l'île .... je m'en vais déprimer. XD
Mais re bienvenue du coup.
Bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Ven 27 Mar - 1:58
Haaaaanw je suis pas validée et j'ai pas finit ma fiche (promis je vais vite le faire, me frapper pas) Mais comme c'était Richard Harmon j'étais obligé désolé
(re) Bienvenue sur le forum et surtout ... OMGAAAAAAD cet avatar, je me meurs Il faudra que tu me réserver un lien badass hein et je suis impatiente de lire ta fiche, oui du coup je te met la pression et alors !
Sur ce, bonne chance pour la fin de ta fiche, je retourne a la mienne
» Loevann-Priam Robbins "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Ven 27 Mar - 12:39
Merci à vous quatre
mouarf je ne sais pas si je choisis les Sigmas ou les Gammas vous me tentez tous des deux côtés je crois que je vais me faire une fin alternative le temps de méditer *out*
Sam ; Si jamais je penche pour les Sigmas on pourra toujours se faire des flash back sur l'ïle ou à NY, enfin si tu veux toujours de moi ?
Athéna' ; obligé même ! les amazones c'est la nature sauvage, Murphy ça l'est également *out* , yeah now j'ai la pression mais en allant voir sur ta fiche, j'ai constaté que j'ai fais mon mal poli en ne t'ayant pas encore souhaité la bienvenue avec un de mes persos, du coup moi aussi je vais te mettre la pression pour finir ta fiche muahahah
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Ven 27 Mar - 16:41
Bien sûr ^^ Avec plaisir o/
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Sam 28 Mar - 2:48
Super, je viendrais squatter ta fiche de lien alors
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Sam 28 Mar - 4:59
(re)bienvenue avec ce nouveau personnage on va bien s'amuser !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Sam 28 Mar - 10:31
ahh #rebels yeah super perso, cool pseudo <3rerer'bienvenue, potii' tout est parfait, t'es validé (: bon jeu sur l'île, puis bon retour chez les gris ♥
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Sam 28 Mar - 11:35
Merci à vous deux maintenant c'est parti pour le jeu
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Sam 28 Mar - 11:54
Honte à moi, j'ai oublié de passer ici :O
Rebienvenue &&' amuse toi bien avec ce nouveau perso
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Sam 28 Mar - 12:04
Merci Ais'
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Sam 28 Mar - 13:44
ah murphy en sigma/rebelle, trop de la bombe re'bienvenue parmi nous
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Sam 28 Mar - 16:32
omg mais t'es tellement ouf, y'a que toi qui peux citer des pubs dans ta fiche, décréter que cloclo est un bon surnom & mettre du jojo en titre de fiche rebienvenuuuuuuuuuuuuue crazy man, j'ai hâte de t'voir à l'oeuvre avec ce malfrat, et évidemment il nous faut l'meilleur lien du monde, quand même.
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan Sam 28 Mar - 18:28
Merci Susouiiiiiiiiiiiiillle et Reine Tinou
MDR merci, j'avoue que c'est venu naturellement et yeah il nous faut un lien qui casse la baraque
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Quoi ma gu*ule ? qu'est-ce qu'elle a ma gu*ule ? Quelque chose qui ne revient pas ? ☠ Camille-Clovis Macallan