Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) Vide
Message(#) Sujet: Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) EmptyJeu 15 Oct - 20:58

    Ami du jouur Bonjouur ;D
    Alors, étant une petite mamie fatiguée, je me couche à l'heure des poules, donc ce soir j'vais faire vite =P
    Tu vois le petit formulairel à en-dessous ? Ben tu le remplis et puis après on voit ensemble. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, j'suis sympa t'en fais pas hiii Razz

    Code:
     [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
    • [b]Prénom/Nom : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
    • [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
    • [b]Autres :[/b]
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) EmptyVen 16 Oct - 19:50

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Zac C. Weems
    Date d'inscription sur The Island : 15/10/09
    Les premières questions que j'ai à poser Il y a t'il un nombre de sujets a respecté ?
    Est-ce que les longs postes de 50 lignes sont ils obligatoire à chaque fois ?
    Mon niveau Rp {/2o} : 15/20
    Autres : Merci de me parrainé !
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) EmptyVen 16 Oct - 20:13

Alors j'vaais répondre à tes questions Very Happy
Il y a un minimum de deux sujets actifs à avoir même si les admins se montrent indulgeantes en période de cours (aa)
& il ne faut pas faire 50 lignes, 10 lignes sont obligatoires pour le reste tu vois (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) Tiny & puuis bah Zac quoi (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-