-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
(F) RACHEL BILSON ▷ ma planète gravite autour de ton soleil. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


(F) RACHEL BILSON ▷ ma planète gravite autour de ton soleil. Vide
Message(#) Sujet: (F) RACHEL BILSON ▷ ma planète gravite autour de ton soleil. (F) RACHEL BILSON ▷ ma planète gravite autour de ton soleil. EmptyLun 27 Oct - 21:54

❝ Siomha Blodwyn-Géileis ❞ Feat Rachel Bilson ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Si', puisque personne ne le prononce correctement ✕ a déjà vingt-neuf piges ✕ était flic ✕ sur l'île, se dit solitaire, franche,  brutale ✕ aime par-dessus tout courir tôt sur la plage le matin, admirer le couché du soleil, participer aux feux de camp ✕ personne ne le sait, mais elle a un toc qui l'oblige a toujours vérifier plusieurs fois ce qu'elle a fait, ce qui l'a rendu très méticuleuse ✕ s'est classé dans le groupe des lambda et a plutôt un rang de meneur ✕ car : c'est dans son caractère & son vécu, elle a toujours su ce qu'elle voulait, et encore plus comment l'imposer ; par contre elle n'aime pas franchement le contact avec les autres ; elle se fiche un peu de toutes ces histoires de clans.



© RUTHLESS


UN PEU D’HISTOIRE  ▷ elle a paisiblement vécue avec sa sœur jumelle et ses parents, jusqu’au jour où la petite famille a eu un accident de voiture. Gravement touchés, les parents ne s’en sont pas sortis ; Noreen s’est rapidement réveillée et a été placée chez son oncle & sa tante. Siomha a passé plus de temps à l’hôpital, et pour cause, elle a perdu la mémoire. Elle a également été placée chez son oncle & sa tante, mais côté paternel, à Dublin. Prises par la vie et séparées de nombreux kilomètres, les jumelles n’ont jamais pu se revoir depuis.
Siomha n’a jamais eu connaissance de l’existence de sa sœur jumelle. Elle a grandi relativement seule et avec l’intuition que la terre entière lui en voulait. Elle a pu rencontrer des problèmes pendant son adolescence, ce qui l’a poussé à fuir l’Irlande (ou l’Angleterre) dès sa majorité, pour s’installer à new york. Sans trop savoir comment ou pourquoi, elle a fini par rejoindre les forces de l’ordre. Mais, dans tous les cas, elle est blindée, ne se laisse pas approcher, blessée par la vie.
Noreen, quant à elle, n’a cessé de demander à son oncle & sa tante où était sa sœur. Ne le sachant pas, ils n’ont pu s’empêcher de l’aider dans ses recherches ; et c’est ainsi que la demoiselle a passé sa vie entière à suivre la trace de Siomha, sans pourtant jamais la trouver.

Par un beau matin, la belle Siomha a pris l’avion en direction du Japon. Quelques mois plus tard, Noreen, pas lassée de jouer à cache cache pour un sous l’a suivi, a foncé dans le premier sous-marin et a fini par atterrir elle aussi sur une île. Quoi qu’atterrir ne soit pas le bon terme ; son sous-marin a simplement coulé, et voilà qu’elles se retrouvent à présent bloquées toutes les deux ici. Il ne manque plus que Noreen parvienne à retrouver sa trace pour que l’histoire s’arrange, non ? Le problème, c’est que les deux jeunes femmes sont tellement différentes que la tâche pourrait se révéler bien plus ardue, et l’histoire bien plus triste que réjouissante…
Peu de temps après le crash, Sio' s'est rapidement lassée du camp et a été faire plusieurs tours du côté des amazones. Elle s'est fait quelques amies, mais en s'éloignant trop elle a croisé la route des originaires, et ils l'ont faite prisonnière. Elle a donc vécu plusieurs mois dans les prisons de l'Hydre, où elle n'a jamais cessée de se battre et revendiquer sa liberté. (à toi de voir si elle est encore prisonnière ou non #41 )

QUELQUES TRUCS EN + ▷ Elles sont diamétralement opposées, presque autant physiquement que mentalement. Noreen est douce, calme, très avenante et toujours prête à aider – sûrement un peu trop bonne poire aussi. Siomha de son côté est mystérieuse, renfermée, solitaire et brutale – presque un peu trop aussi. Disons que si Siomha symbolise probablement plutôt le noir, Noreen est le blanc. Elles n’ont rien à faire ensemble, car elles n’ont pas du tout reçu la même éducation, elles n’ont pas vécu les mêmes choses, n’ont absolument pas le même caractère et, pourtant, si tout les éloigne, le simple fait qu’elles portent le même nom veut tout dire. car elles sont : maudites en amour + toutes petites, ne mesurant pas plus d’un mètre 55 + pleines de secret, chacune à leur façon + difficilement impressionnables + très fortes et courageuses + blessées par leurs expériences passées + prisonnières de cette île + boute-en-train + hantées par un vide qu'elles n'arrivent pas à expliquer + sœurs jumelles.

« parfois, le destin fait de son mieux pour séparer ceux qui auraient du être ensemble. »

Relationship’ :
relation principale : Elle se revoit, souriant naïvement, courant à toute allure, de la grande porte d'entrée jusqu'au portail. Elle se revoit, sourire aux lèvres et poupée en main. « Bon, on y va ? » Son petit sourire naïf, ses petites mains d'enfant. Tout est si pur et si chétif. Elle se revoit, sautillant sur place, pressée, déjà, de partir, mais encore plus d'être arrivée. Allez, elle veut y aller. Vite, qu'ils se dépêchent. Ça y est, ils sont là, ils arrivent. Papa s'installe à la place du conducteur, maman dépose le dernier bagage dans le coffre. Elle s'installe déjà derrière, tout en attirant l'autre fillette par le bras. « Dépêche-toi, Si'. » Leurs rires se mêlent et inondent déjà l'habitacle. La dernière porte se referme lourdement. Un clac, un deuxième, un troisième. « Chérie, boucle ta ceinture. » Un ultime clac. La voiture démarre. La petite blonde attrape doucement la main de sa sœur et la caresse, emprunte d’une extrême douceur. Elle aime ça, lui caresser gentiment la main. Sa maman lui a dit que c’était une preuve d’amour, et qu’elles étaient mignonnes comme ça. Noreen fixe Siomha droit dans les yeux, le regard pétillant d’amour pour son double. Le « bip » sonne encore. De plus en plus fort, à intervalle de plus en plus régulier. Le « bip » continu, entrainant soupirs et instructions. Le « bip » est effrayant, il entraine tout sur son passage, on dirait une tornade. Ça fait mal, partout. Le cœur s'emballe encore. C'est trop. Les yeux s'ouvrent brusquement pour mieux se refermer, et plus aucun « bip ». « Madame, sortez s'il-vous-plaît. » Une voix ferme et brusque. Une porte qui claque. Plus aucun « bip ». Juste un long et frissonnant « tuut ». « Défibrillateur, allez, vite. » La voiture s'explose contre quelque chose. Les cris sont effrayants. Et l'enfant perd connaissance.

« Chère Sio’,
Je sais que cette lettre ne sert strictement à rien puisque je ne pourrais jamais te l’envoyer, mais j’ai le sentiment que t’écrire m’aidera à aller mieux – ou, tout au moins, je l’espère. Ça va maintenant faire onze ans que tu as disparu, et j’ai vraiment l’impression d’avoir fait le tour de la terre, sans avoir réussi une seule fois à trouver ton chemin. Personne ne sait où tu es. Personne ne sait qui tu es. Il m’est souvent arrivé de me demander si, finalement, cet accident de voiture ne t’avais pas été fatal à toi aussi. Mais je le ressentirais, pas vrai ? Quelque chose en moi aurait cessé d’y croire depuis longtemps. Mais j’y crois, j’oublie rien et je poursuis ta trace. Car je sais que je te retrouverai un jour.
L’attente se fait juste longue. Et j’me demande encore pourquoi tu n’as jamais essayé de me retrouver. On avait que sept ans et pourtant, on était déjà si proches… Je comprends pas, mais j’ai déjà hâte de te retrouver pour te poser la question. Après t’avoir sauté dessus et dit combien tu m’as manqué.

Sache que je pense fort à toi,
Et où que tu sois sur cette terre, je te retrouverai.

Noreen. »
les autres relations :

#4 laila ; elle a été le premier rayon de soleil de la jeune femme, après le crash. Elle et la fillette se sont découvertes alors que Sio’ faisait quelques excursions hors du campement. Elle a tout de suite trouvé au fond de ses yeux innocents et pétillants une bouffé d’air frais. Ça fait du bien, ça embaume le cœur, ça réchauffe le corps. La petite a adopté la plus vieille, n’hésitant pas à la faire rire à la moindre occasion. Si le sourire avait une forme, pour Sio’ il prendrait sûrement celle de Laïla.
#2 estella ; elle a été sa première rencontre amazone, et sans nul doute sa première amie de l’île. Parce que, quand les autres craignaient ces femmes étranges, Sio’ n’y voyait que de la force et une cohésion sans faille. Elle ne l’a jamais jugé et n’en a jamais eu peur ; très rapidement, la new-yorkaise s’est mise à lui poser des questions sur la vie sur l’île ; quand Estella, de son côté, lui demandait des infos sur new-york. Elles échangent ce qu’elles ne connaissent pas et s’apportent mutuellement beaucoup de chaleur et d’oxygène.
#7 jeremiah ; rien ne les prédestinait à s’apprécier. Et pourtant, le hasard a fini par en décider ainsi. Tout a commencé alors qu’il était roulé en boule autour du feu de camp, et que la demoiselle a croisé son chemin. Elle ne voulait pas l’aider, et le lui a fait savoir. Ça n’a pas suffit à éloigner le plus jeune, qui appréciait sa franchise. Finalement, avec le temps elle est devenue comme une grande sœur à ses yeux : Sio’ n’hésitant pas à lui foutre une bonne claque lorsque la situation l’exige. Elle le provoque, fait comme s’il n’était pas grand-chose, mais malgré tout elle l’apprécie au point de le laisser courir à ses côtés le matin. Ils ne le disent jamais à haute voix, mais si l’un venait à quitter l’île, il ne laisserait pas l’autre derrière.
#12 ashford ; il l’a tout de suite intrigué, parce qu’il n’était pas comme les autres. Elle a commencé à le suivre, de loin, plus par curiosité que par crainte. Et puis, au bout d’un moment, elle s’est rendu compte. Qu’il n’est qu’un sale menteur, un manipulateur, un tricheur qui fait croire au monde entier qu’il est avec eux – alors qu’il s’agit d’un originaire infiltré sur l’île principale. Dans le même temps, il l’a découverte et a commencé à craindre qu’elle ne dévoile son secret au reste de l’île. La vérité, c’est que finalement Sio’ se fiche pas mal de ce qu’il peut bien faire croire, mais par contre, ça l’amuse grandement de le voir ramer pour s’attirer sa sympathie et la pousser à ne pas ouvrir la bouche.
#11 jaylan ; il a été celui qui l’a capturé, jeté dans les prisons de l’Hydre et vu pourrir pendant de longues semaines. Il était bien présent, pour la nourrir, mais il n’hésitait jamais à se moquer d’elle et la mettre dans des situations qu’il jugeait drôles quand elle les pensait dévalorisantes. Mais la fierté de l’irlandaise n’a jamais eu de limites, et elle s’est toujours opposée à l’originaire. Car jamais Sio’ ne se laissera faire. La poussant sans arrêt dans ses retranchements, il a fini par s’apercevoir qu’elle était plus coriace qu’il ne le pensait – et aujourd’hui, un drôle de jeu s’est installé entre eux. Elle le déteste, mais il ne cesse de lui sourire, lui jetant des piques à la moindre occasion. Leur rapport de force est incroyable, mais la tension brouille parfois les véritables sentiments, pas vrai ?
#6 seth ; elle n’a fait attention à lui que lorsque la rumeur d’une sœur jumelle s’est répandu – c’est à ce moment-là qu’il a commencé à tournoyer autour d’elle de façon vraiment étrange. Puis, elle a compris. Qu’il tenait, d’une façon ou d’une autre, à celle qui prétend être sa jumelle, et qu’il compte faire tout ce qui est en son pouvoir pour rapprocher les deux femmes. Il a l’air coriace, mais on n’oblige pas Sio’ a faire quelque chose qu’elle ne désire pas. Elle le trouve réellement étrange, et ne se prive pas de changer de chemin à chaque fois qu’elle le croise. Au fond, il ne veut que son bien, mais elle n’a jamais apprécié qu’on décide à sa place, et ce n’est pas prêt de changer.





Dernière édition par Noreen Blodwyn-Géileis le Jeu 3 Sep - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
(F) RACHEL BILSON ▷ ma planète gravite autour de ton soleil. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


(F) RACHEL BILSON ▷ ma planète gravite autour de ton soleil. Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) RACHEL BILSON ▷ ma planète gravite autour de ton soleil. (F) RACHEL BILSON ▷ ma planète gravite autour de ton soleil. EmptyDim 1 Fév - 14:58

❝ peut-être que c'est le destin, ou le hasard ❞
BONJOUR. I love you
Je ne sais pas si tu lis ce message parce que tu es intéressé par mon scénario ou bien simplement parce que t’es un petit curieux ; dans tous les cas ça me fait plaisir même si tu liras sûrement pas tout ce message. C'est le moment où je suis censée lancer mes attentes, donc je vais le faire aussi. leche

▷ je n'suis pas relou, j'pense que je devais commencer par là. tu peux presque tout changer ; le prénom est au choix, du moment qu'il sonne (un peu) irlandais et qu'il n'y a pas 50 accents, ça me va. le nom est censé être le même, mais si' a pu aussi le changer, donc pareil, c'est comme tu veux. elles doivent évidemment avoir le même âge ; mais l'histoire, le groupe & un peu tout le reste sont négociables. laugh j'ai conscience aussi que l'histoire sur l'île peut être compliquée pour quelqu'un qui connait pas trop les groupes, mais j'm'engage à tout expliquer par mp avec grand plaisir !

▷ par rapport à l'avatar ; j'ai mis rachel parce que je trouve que le duo de rachel est drôle ; elles n'se ressemblent pas, mais elles sont toutes les deux particulièrement cool & bilson colle bien à ce que j'avais en tête. mais pareil, si tu peux pas la voir en peinture, ça peut s'arranger à grand coup de mp. <3

▷ parlons du plus important/intéressant, le rp évidemment. hiihii j'ai une moyenne de 1ooo mots mais c'est souvent plus, et je dirais qu'on peut autant privilégier la qualité que la quantité. en fait j'aime les rp longs & bien écrits ; par contre, ça fait relou je sais, mais j'aime pas les fautes. #17

▷ j'me permets d'ajouter que la belle a beaucoup de liens intéressants & variés, et avec des gens très actifs, histoire d'avoir de bons liens dès le début. (: pareil pour moi, ça fait 7 ans que je squatte l'île, donc pas de soucis je compte pas m'évaporer ! #43

c'est le moment où j'aimerais clôturer en disant que siom' est très importante pour moi ; mais en fait elle est plus que ça, elle est essentielle, elle est géniale et notre relation est parfaite : bref JE T'ATTENDS avec la plus grande impatience et je t'offrirai tout l'amour du monde et plus si affinités si jamais tu te décides à prendre ma petite moitié adorée. #44
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-