|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mar 19 Avr - 22:03 | |
|
Hmm... Un truc de chat et de souris j'pense, si ça te tente XD Avec du chocolat dedans. Genre on s'est rencontrés parce que j'avais un peu de chocolat qui me restait dans un gros sac que j'avais amené xD Et après euhm... je suis pas inspirée ce soir, le chocolat me hante xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mar 19 Avr - 22:06 | |
|
XDDDDDDDD
Bah écoute je dirais pas non ^_^ l'histoire du chocolat, c'est pas commun XD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mar 19 Avr - 22:08 | |
|
C'est ça qui est bon xD Mais faut qu'on trouve un truc pour étoffer un peu, parce que juste se rencontrer autour d'un morceau de chocolat, c'pas drôle, faut que ça ait une incidence... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mar 19 Avr - 22:15 | |
|
euh ouai mais la perso j'ai pas d'idée pour trouver du moment que tu veux pas me sauter dessus, et me demander en mariage je prends (presque) tout | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mar 19 Avr - 22:17 | |
|
Ouais non, c'pas trop le genre de ma pauvre petite Maddie x'D *enfin, si, mais chut*
Je suggère qu'on y réfléchisse chacune dans notre coin et qu'on voit ça demain xD? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mar 19 Avr - 22:25 | |
|
xddddddddddd espèce de dingue va XD
Bah écoute oui pourquoi pas | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mer 20 Avr - 22:00 | |
|
Et parce que je t'avais dis que je viendirais te demander un lien, me voulaaaa | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 21 Avr - 11:00 | |
|
T'es sur que tu veux un lien? O_o moi je suis pas sur | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 21 Avr - 11:51 | |
|
Pourquoi je serais pas sûre ? Me retourne pas le cerveau toi ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 21 Avr - 12:08 | |
|
Parce que tu me trouve pas mignon | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 21 Avr - 13:48 | |
|
Il me faut un lien!
Genre trop bon amis sur New york et on s'est retrouver dans l avion | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 21 Avr - 14:13 | |
|
SI tu veux =) il n'y à pas de souci =) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 21 Avr - 18:41 | |
|
- Griffin E. Adams a écrit:
- Parce que tu me trouve pas mignon
J'ai jamais dis ça | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 21 Avr - 21:54 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Ven 22 Avr - 22:12 | |
|
*lui fait un calin*
Hum j'pense qu'on peut partir sur la base qu'ils sont meneurs tout les deux ? Après soit ils sont tout le temps d'accord et ça se passe bien soit ils le sont jamais et ça se passe pas bien ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Sam 23 Avr - 8:12 | |
|
Coucou je veux je veux! Un lien d'ex ? J'ai lu ça en farfouillant dans les pages : En fait si j'ai pris l'avion c'est pour rejoindre mon ex à qui j'avais pas oser demander sa main... maintenant elle ma largué comme une vieille cravate --' sauf si entre temps ta vieillie Ca pourrait être Haleigh ? Et genre quand elle serait venue avec le sous marin sur l'île, elle serait restée sur le cul de le voir ? On pourrait dire un truc comme quoi, ils s'aiment encore mais vu qu'elle l'a lâché, elle vient pas vers lui de peur qu'il ne la rejette, et lui bah vu qu'elle l'a largué, il sait pas trop quoi dire ? Après, ça pourrait s'arranger ou empirer x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Sam 23 Avr - 12:05 | |
|
ça me va ce genre de lien, sauf que maintenant mon coeur appartient à une autre donc d'un côté il à refait "sa vie" si je peu dire mais depuis qu'il ta vue il et perturber le pauvre :S Hayden okay alors positif? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Sam 23 Avr - 12:34 | |
|
Ca me va comme ça Et genre Haleigh se sent coupable parce que du coup, il est sur l'île à cause d'elle vu qu'il a prit l'avion pour la retrouver =o Je te mets dans ma fiche, tu me diras si ça te convient | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mer 1 Juin - 18:41 | |
|
Je refais mes liens si j'oublie quelqu'un ou si quelqu'un veut de moi je suis preneur | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Dim 4 Sep - 11:35 | |
|
M.A.J
Je recherche des liens: d'amis, des trucs loufoques, une petite amie, une best friends... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Dim 1 Avr - 12:29 | |
| |
| |
» Locklain-James O'Donaill " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Lun 9 Avr - 16:10 | |
|
Un lien avec moi ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Lun 9 Avr - 16:17 | |
|
Oh vouiiiiii je veuuuuuux ta une idée? | |
| |
» Locklain-James O'Donaill " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Lun 9 Avr - 23:29 | |
|
Locklain et Griffin pourraient peut-être être amis depuis le début sur l'île, non ? Bon tu es aussi ennemi avec ma soeur, enfin Locklain aurait décidé de pas se mêler de ça x) D'ailleurs on peut imaginer qu'il se serait même vraiment attaché à Griffin, et comme il est bi, ça en serait devenu presque ambigue entre eux. Lock est complètement sous le charme de toute la façon d'être de Griff, mais bien sûr il lui avoue pas, il a peur de gacher leur amitié... Après je sais pas si Griffin pourrait se douter de quelque chose et comment il pourrait le prendre, comme tu le sens | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mar 10 Avr - 0:07 | |
|
Oh l'idée et très bonne j'aime beaucoup *oui c'est griff* si il le sait ça le gênerait pas le moindre du monde Griffin et Dingue amoureux de Katty | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin | |
| |
| |
|