-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 1:07

Cuicui? Ahahaha c'est la première fois qu'on me le sort celle-là #2

Tu recherches quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 11:49

Bah tu ma appeler Poulet alors Rolling Eyes

Je cherche de tout et n'importe quoi, sauf l'amoureuse *car mon coeur et déjà pris par une sirène enchanteresse* *zbbbbaaaaaffffff*
Ami? Connaissance? Ennemis? Colocataire? Cousine?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 16:54

Je peux avoir un lien moi?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 17:45

Pourquoi pas Mylie =) que désire tu?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 18:25

aaaaaa je suis deg je t'avais répondu une méga réponse et mon internet a planté au moment de posté
donc je recommence...

Au début tu ne m'aimais pas, il faut dire que j'étais égoiste, prétentieuse, garce... bref un véritable amour quoi...
Un soir, alors que tu revenais dont ne sais ou, tu as entendu des pleures, soucieux et curieux tu t'en es approché c'est là que tu m'as vu... Tu es resté peneau "quoi cruella sais pleuré"? c'est là que tu as réfléchit non tu ne m'avais jamais vu pleurer, pas une seul fois et tu compris que je me cachais, souvent même, pour le faire... Je t'ai gratifié d'un " et alors, qu'est-ce que tu regarde, ça te fait plaisir de me voir pleurer hein..." tu n'a rien dit tu t'es posé à coté de moi et tu m'as pris dans tes bras... J'étais tout d'abord stupéfaite puis je me suis laissez allez... Une fois que j'avais repris mes esprits tu m'as sourit puis tu es parti... Tu avait compris que celle que je montrais au autre n'était qu'un leur pour que l'on me croit forte pour qu'on ne me fasse pas souffrir... Par toi j'ai compris que cela ne servait à rien car au final je souffrait quand même... mais seul! De là j'ai changé vis à vis du monde qui m'entourait et si aujourd'hui je suis soutenu par autant d'amis c'est grace à toi... d'ailleurs tu es l'un de mes amis le splus chere, mon confident adoré... si tu le veux bien
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 19:02

Griffin E. Adams a écrit:
Bah tu ma appeler Poulet alors Rolling Eyes

Je cherche de tout et n'importe quoi, sauf l'amoureuse *car mon coeur et déjà pris par une sirène enchanteresse* *zbbbbaaaaaffffff*
Ami? Connaissance? Ennemis? Colocataire? Cousine?

=))

Hmm ok je vois, sirène, île, coquillages... je dirais alors que moi je devienne le requin. Tu vois, celle qui va mordre la jambe à ta sirène qui ne pourra plus marcher et qui sera toute amochie, et après eh bien toi tu cours entre mes bras à moi^^ Promis, t'aurais droit à des omelettes et à des nuggets x)

Hmm sinon j'ai une autre idée Very Happy (je ne veux pas être un requin tout moche moi, en plus ça fait peur les requins) donc ton idée de coloc ça me tente bien. Sauf que ça sera coloc juste pour un petit temps.. disons le temps que ma tente est réparée. On va dire qu'il y a eut une tempête assez hard un soir, et ma tente, eh bien y rendit l'âme. Alors que Marine tentait de sortir ses affaires de sous les débris, tu te réveilles au bruit qu'elle fait - étant son voisin le plus proche - et tu l'aides avant de lui proposer de venir loger chez elle pour le restant de la nuit. Mais voilà que suite à plusieurs problèmes techniques, son séjour chez toi s'allonge jusqu'à atteindre une semaine et tralala. Ta petite amie n'est pas très contente de cette histoire et la suite, si ça te plais, à toi de trouver x)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 19:34

Mylie le lien me plait =)

Marine ton premier lien O_o j'y es rien piger XD, pour le second pas de souci même si je suis pas encore avec ma chérie han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 19:37

PTDR, ok alors, on va dire qu'elle reste chez toi plus d'une semaine suite à la saison des pluies.
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 19:44

Va pour mon Cuicui Razz mais faudra pas t'étonner que Griff' devienne chiant par moment XD
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 19:46

PTDR, j'ai hate de voir ça XD
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 20:25

je t'ajoute de suite^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 0:40

Rajout de certaines personne et enlèvement d'autres
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptySam 26 Mar - 1:23

Quelques liens sont de nouveaux libres =)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 13:13

un ti lien ?? ^^

Ex amour ??
Ils auraient pû faire une bêtise tous les deux peu après l'accident et maintenant is sont amis mais reste dans une relation délicate.

Qu'en penses tu ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 13:31

Un lien oui O_o Mais je fais pas dans le mineur moi O_O, En fait si j'ai pris l'avion c'est pour rejoindre mon ex à qui j'avais pas oser demander sa main... maintenant elle ma largué comme une vieille cravate --' sauf si entre temps ta vieillie han parce que j'ai quand même 25ans XD
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 14:42

Cassy fait dans le mature !! ^^ lol
Aparemment dans ses liens elle aurait un pti faible pour un homme âgé !
Enfin je comprend que sa colle pas avec ton perso !

Qu'est ce que tu pourrais me proposer ?
Parce que du coup t'as cassé mon fantasme là *_* Jamie ... bb
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 14:58

XD désoler Cassy de te casser ton fantasme, bon à la rigueur je peu t'avoir attirer y'a pas longtemps genre depuis que ta 18ans, et on aurait pu faire un truc ... mais y'a pas longtemps et je devais être sous l'effet de l'alcool Oo hourraa
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:34

OOooh bah on va te faciliter la chose pour que ce soit plus probable que ça je pense !
Attend je cherche hummm ....

Bah on pourrait dire que Cassy joue un rôle de séductrice auprès de toi qui te metterait mal à l'aise : d'un coté tu la trouve jolie et tu te dis que sa vaudrait surement le coup mais d'un autre coté tu te l'interdit vu son âge et le fait que tu peux pas te caser !

Qu'en dis tu ? C'est mieux ou pas ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:37

Bah ouai écoute niiiiiickel =)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:58

Je peux avoir un lieeeeeen *battements de cils* ?
sushii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:49

Pourquoi est ce que je m'y attendait? Rolling Eyes
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:51

Je ne vois pas du touuuuuuuut de quoi tu parles XD
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:54

Bon tu veux quoi?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:58

UN TOI EN CHOCOLAAAAAAAAAAAAT <3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:00

euuuuuuuuuh la c'est impossible XDDDDDD

Sérieusement tu veux quoi?

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut