-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 15:02

Griffin E. Adams a écrit:
oui nickel ^^

D'accord je l'écrirais et je viendrais le mettre ici.
Edit :

Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 Newjamie2
Crédit jen
Griffin E. Adams . ♦ Jamie Bell
Alors que tu voulais voir une amie à l'école, tu es tombé sur moi. Je peux bien t'avouer que j'ai un peu de mal avec tous ses marmots. Travaillant avec des militaires avant, là, je peux confirmer que c'est plus une jolie pagaille qu'autre chose. Je ne sais pas si cela t'a fait sourire ou pas, mais je peux te dire que je ne voudrais pas revivre cette journée.
© Kimiko

Si cela ne va pas je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 15:05

JAMIE BELL ! JE VEUX UN LIEEEEN ! han
Vu les orientations intellectuelles des persos, je pense que c'est obligatoire qu'on ait quelque chose de positif ! Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 98541 Il étudie le français aux enfants, Tess pourrait être une sorte d'assistante ? *__* Elle adore la littérature française et maîtrise la langue ... Enfin ça, c'était avant le crash d'avion qui l'a rendue amnésique (a) donc du coup ça pourrait être drôle que Griffin la reprenne quelques fois quand elle se trompe Razz

Ce n'est qu'une vague idée qu'on pourrait développer, mais ça t'intéresserait d'abord ? I love you
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 0:25

Anzü parfaiiiiit <3

Tess oooooh vouiiiiiiiiiiii alors *-* je suis pour ^^

ça sera marrant tiens
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 12:13

Bien ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 12:38

Super alors ! Tu souhaites y rajouter quelque chose ou on part sur ça directement ? coeur4
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 17:13

ça me va nickel anzû ^^ =)

Tess naaaaaan nickel chrome on part sur ça ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 17:22

Un lien?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptySam 10 Nov - 10:52

oui tu veux quoi?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptySam 10 Nov - 10:59

Je cherche encore des idées, mais sinon tu recherches quelque chose en particulier?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptySam 10 Nov - 11:24

hum je cherche des amis mais aussi des potes pour faire les conneries ^^

*oui je suis Griffin*
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptySam 10 Nov - 11:56

Ils pourraient partir dans un délire selon lequel ils doivent protéger les gens qu'ils aiment et ils vont se mettre à créer des armes en bois, des objets de surveillance qui marchent pas, etc..

T'aime bien?

Si t'aimes pas on peut continuer à chercher ensemble hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptySam 10 Nov - 23:50

OHHHHHHH NOOOON j'iame l'idée *-*
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 0:51

OH TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamie Belll nono haann Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 98541 gaga miamor awesome miam lovee
Je veux un lien et un rpp?XD
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 10:50

Athena, que désire tu?? =)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 12:07

Euh je sais pas trop un lien positif pour commencer après je réfléchis
Ps:Je t'ai envoyé un mp pour qu'on en parle han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 23:39

JE VEUUXX !!
JAMIE BELL QUOI ! bavee
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 0:52

Athena ah viiiiii bah on finis le rp déjà XD *se tape*

Haaaaan stacily ouiiiiii si tu veux =) ta une idée?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 0:55

Du positif Of courseee !!! Very Happy

Ta besoin de quoi ?!
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 1:00

j'ai besoin de à peu près tout =)

Sauf petite amie, et famille de coeur à la rigueur une amie ou je ne sais quoi
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 1:12

Et bien , puisque je suis une amazone il est certain que la relation soi complexe. Tu pourrais peut-être être la personne qui m'en apprend beaucoup sur la vie en dehors de cette île ? ont se voit en cachette car les gens de ma tribu ne doit pas le savoir ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 1:17

Oui pourquoi pas =)

ça me va =)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 1:22

Super !! Very Happy nono
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 2:33

Hey Smile
J'voudrais bien un p'tit lien ! Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 12:14

voui Penny, que désire tu??
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 4:02

Bah du positif si c'est possible. :3
Mais j'ai pas trop d'idée, en fait.. :/

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 8 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut