-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 20:24

j'enlève notre lien alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 23:13

notre lien de?,

Non parce que pour le moment Griffin toujours célibataire ^^' et toujours amoureux de Katty
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 11:06

c'est vraiiiii? je savais pas je croyais que tu m'avais dit que c'était pas possible... aaaa ba dans ce cas je te met au premiere loge choupinou!! ♥ (oufff j'avais peur de perdre Griffinou) *lui saute dans les brassss*
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 11:15

Bah en fait je râme un peu niveau lien itou et puis perdre ma Katty m'ennuie beaucoup aussi... donc oui je te garde prés de moi *-* Je t'aimeeeeuh en plus <3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 11:59

en ba moi aussi je t'aime ti griffinou ♥ (a)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 12:33

mon angeeeeee d'amour <3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 18:04

je suis a 0 dans mes rps donc si tu veux on s'en fait un? ♥.♥
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 20:23

eventuellement oui pourquoi pas ^^ enfin faut que je réponde à une jeune amazone ^^' d'abord mais je te dis oui bien sur ^^ on repart sur quel base par contre?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 13:31

et bien prends ton temps petit loupio tu me dis dés que c'est bon
je penses qu'on peut reprendre la fin de l'ancien, genre avec Alys, mais en modifiant... par exemple je lui ai demander d’arrêté parce que je n'avais plus mal, que je te rayais de ma vie... bien sur le jeune homme est effondré d'entendre ça... les deux femmes partent... Mais plus tard Katty le rejoins chez lui... si elle a agit comme ça c'était pour lui sauver la vie... et que ce n'est pas ce qu'elle pense... bien au contraire... elle est déterminé à lui faire une place dans sa vie plus importante que jamais... ça te va?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 14:41

hum oui moi ça me va nickel ^^ comme ça c'est bien ça reprends vraiment et je suis pas blesser *out*

Je suis dispo oui ^^
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 14:44

Moi aussi je veux un lien cooeur
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 14:46

tu à une idée?
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 14:49

J'y réfléchi, on part sur du négatif ou du positif ? woww
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 15:23

aller pourquoi pas du négatif?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 17:18

j'ai écrit le rp sous world, mais seul hic... t'a pas de chez toi? je trouve pas :s
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 17:40

Du négatif d'accord ! Ben je vais aller lire ton histoire cooeur Comment est ton perso ? Niveau caractère et par rapport aux femmes ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 19:09

J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ta fiche et la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est PROF DE FRANCAIS ^^ QUi dis prof de français, dis forcement amateur de lecture, non?

Si c'est le cas, et vu que tu préfères un lien positif avec Jane, je pense qu'on pourrait le faire tourner autour de la lecture?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 0:19

Jane - OH BAAAAAAH VOUIIIIIIIIIIII je vote pour, Griffin et un inconditionnel de la lecture ^^

Katty - Hum non j'en avais une ouai xd, ta cas poster dans les cabanes à côté en attendant je vais demander ma cabane et le temps de l'avoir on demandera le transfert du rp la dedans ^^

Cassy/Meagan - Bah écoute hum... il et poli et avenant je dois dire mais surtout il ne manque jamais de respect envers une femme sauf si cette dernière essaye de le tuer Rolling Eyes
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 10:42

Et bien on pourrai dire que tu as fais quelque chose, il faut trouver quoi, qui na pas plus à meagan.. Et du coup elle aurez envie de te tuer façon de parler des quelle te voit. Ils sont comme chien et chat, ne se supportent pas mais si un jour l'un d.eux cours un grand danger ils seraient prêt à mettre de côté leur différentrs e
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 13:22

Un lien futur coloc' ? han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 13:39

Griffin E. Adams a écrit:
Jane - OH BAAAAAAH VOUIIIIIIIIIIII je vote pour, Griffin et un inconditionnel de la lecture ^^

Super thank Si ça te tente on pourrait approfondir ce lien autour de la lecture au travers d'un RP? Enfin si tu es libre?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 13:42

Un pti lien ça te tente ? Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 23:09

Alors Jane - je te dis ça de suite d'ici peu ^^ pour le rp ^^

Sheryl - vouiiiiiii pour sur =) une idée??

Soutäna - une idée?

Cassy- HUM oui c'est une bonne idée je chercherai un truc ^^ han han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptySam 15 Sep - 9:00

J'ai pas d'idée précise, mais on fait du positif non ? ooo

:egyptien: Alors, après avoir vu ta fiche, voilà les petits points communs, idées et autres que j'ai eu :

Points Communs :

Sérieux
Adore les enfants
Protecteur

Points non Communs :

Rancunier
Jaloux
Possessif
Farceur

Sheryl et Griffin, adorant tout les deux les enfants, créent une sorte de garderie. Ils sont très réputés sur l'île, grâce aux côtés protecteur et farceur de Griffin et aux côtés doux et maternelle de Sheryl.
Griffin, très protecteur - parfois trop ? - est proche de Sheryl. Il voit qu'elle est souvent fatiguée, la vie de mère célibataire étant trop dure à gérer seule. Griffin lui propose alors son aide, s'occupe de la petite Lilou, quand Sheryl a besoin de sortir ou autres.

Quelque chose t’intéresse futtfutt ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 EmptySam 15 Sep - 10:11

Le second lien m’intéresse beaucoup, griffin sera heureux de s'occuper d'une petite puce toute mignonne *_* et puis comme ça, Sheryl peu compter sur un ami aahh

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 6 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut