|
|
|
» Locklain-James O'Donaill " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mer 11 Avr - 22:33 | |
|
D'accord parfait il va falloir que j'aille faire mon jaloux auprès de Katty alors Je t'ajoute à ma fiche de ce pas x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Mer 9 Mai - 1:30 | |
|
MAJ si quelqu'un à était oublier merci de le dire | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 10 Mai - 21:03 | |
|
Oh ! On aime tous les deux les enfants SBAFFFFFFFFF Un lien ? J'ai pensé... Toïlynn sait que c'est très mal vu chez ses soeurs Amazone, mais elle a un instinct maternel prononcé et reste proche des enfants des rescapés. Est-ce que tu aurais pu la remarquer plusieurs fois tourner autour d'eux, et t'en inquiéter ou quelque chose comme ça ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Ven 11 Mai - 0:27 | |
|
OHHHHHHH vouiiiiiiiii *-*j'aime ton idée surtout que je suis très protecteur =) et puis Troian | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Ven 11 Mai - 19:55 | |
|
MDR ! Ouf ^^ heureuse que ça te plaise Tu es libre pour un RP ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Ven 11 Mai - 23:40 | |
|
OOOHHHHHHHHHHH vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veuuuuuuux bien rp | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Sam 19 Mai - 23:37 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Sam 19 Mai - 23:40 | |
|
- Citation :
- Hum... comment dire... Kendall et moi c'est un peu la guerre... mais cette nana me rendrait dingue. Elle est comme une soeur, et moi je suis son frère... mais on peu pas dire que je le sois parce qu'on à déjà jouer à celui qui embrassera l'autre avant d'après avoir finis de boire une bouteille d'alcool.
C'est le lien que j'avais définis | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Sam 19 Mai - 23:44 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Sam 26 Mai - 23:06 | |
|
Excuse moi pour le temps d'attente ! Toujours partant pour ce RP ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Sam 26 Mai - 23:16 | |
|
oui je veux bien oui | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Lun 9 Juil - 20:30 | |
| |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 2 Aoû - 15:09 | |
|
Un lien avec un petit bout de chou ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Ven 10 Aoû - 10:00 | |
|
oui bien sur que désire tu?? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 16 Aoû - 1:11 | |
|
Un petit lien avec une amazone ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 16 Aoû - 10:39 | |
|
vouiiiiiiii en plus Laïla Bekthi *-* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 16 Aoû - 11:00 | |
|
Oui et J.Bell quoi De quoi aurais tu besoin ? J'avoue que j'ai quelques idées mais il faudrait voir si ça colle | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 16 Aoû - 12:06 | |
|
je veux Jamie il et beau je veux de tout ^^ donne tes idées | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 16 Aoû - 12:59 | |
|
En fait, je m'étais dis que, comme Cynthïa est intéressée par le monde extérieur, elle aurait pu rencontrer Griffin par hasard et se lier d'amitié avec lui, il pourrait être attentif à son désir de s'émanciper de sa soeur Laïlynn, la chef des amazones. & puis on jouerait ensuite sur la fascination de Cynthïa pour Griffin, elle pourrait être sous son charme et Griffin serait quelque peu gêné avec ça... Qu'en penses tu ?
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 16 Aoû - 13:00 | |
|
Je veux oui j'aime ton idée *-* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 16 Aoû - 14:19 | |
|
Parfait je t'ajoute et on se fait un RP quand tu veux | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Ven 17 Aoû - 0:30 | |
|
je veuuuuuuux un rp oui ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Ven 17 Aoû - 23:31 | |
|
Enorme, je te mpotte | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 30 Aoû - 19:10 | |
|
Désolée pour le temps de réponse ! Hm ... Non, j'ai pas vraiment d'idée >.< | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Jeu 6 Sep - 11:15 | |
|
HIIIIIIII Bha je vois pas trop hum, Griffin adore les enfants il pourrait te garder à la rigueur?? (a) être une sorte d'oncle?? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin | |
| |
| |
|