Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U

Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 22:33

D'accord parfait il va falloir que j'aille faire mon jaloux auprès de Katty alors Rolling Eyes Razz
Je t'ajoute à ma fiche de ce pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 1:30

MAJ si quelqu'un à était oublier merci de le dire gaga
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 21:03

Oh ! On aime tous les deux les enfants SBAFFFFFFFFF

Un lien ? han

J'ai pensé... Toïlynn sait que c'est très mal vu chez ses soeurs Amazone, mais elle a un instinct maternel prononcé et reste proche des enfants des rescapés. Est-ce que tu aurais pu la remarquer plusieurs fois tourner autour d'eux, et t'en inquiéter ou quelque chose comme ça ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 0:27

OHHHHHHH vouiiiiiiiii *-*j'aime ton idée surtout que je suis très protecteur =) gaga

et puis Troian gaga
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:55

MDR ! Ouf ^^ heureuse que ça te plaise han

Tu es libre pour un RP ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 23:40

OOOHHHHHHHHHHH vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gaga je veuuuuuuux bien rp
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptySam 19 Mai - 23:37

Hmmm moi??? :p
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptySam 19 Mai - 23:40

Citation :
Hum... comment dire... Kendall et moi c'est un peu la guerre... mais cette nana me rendrait dingue. Elle est comme une soeur, et moi je suis son frère... mais on peu pas dire que je le sois parce qu'on à déjà jouer à celui qui embrassera l'autre avant d'après avoir finis de boire une bouteille d'alcool.

C'est le lien que j'avais définis
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptySam 19 Mai - 23:44

j'adooooooooooore
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptySam 26 Mai - 23:06

Excuse moi pour le temps d'attente ! Toujours partant pour ce RP ? han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptySam 26 Mai - 23:16

oui je veux bien oui Wink
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:30

M.A.J *-*
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 599224Doudous

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 15:09

Un lien avec un petit bout de chou ? han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 10:00

oui bien sur que désire tu??
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 1:11

Un petit lien avec une amazone leche ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 10:39

vouiiiiiiii en plus Laïla Bekthi *-*
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 11:00

Oui et J.Bell quoi bavee
De quoi aurais tu besoin ?
J'avoue que j'ai quelques idées mais il faudrait voir si ça colle Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 12:06

je veux Jamie il et beau thank

je veux de tout ^^ donne tes idées
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 12:59

En fait, je m'étais dis que, comme Cynthïa est intéressée par le monde extérieur, elle aurait pu rencontrer Griffin par hasard et se lier d'amitié avec lui, il pourrait être attentif à son désir de s'émanciper de sa soeur Laïlynn, la chef des amazones. & puis on jouerait ensuite sur la fascination de Cynthïa pour Griffin, elle pourrait être sous son charme et Griffin serait quelque peu gêné avec ça... Qu'en penses tu ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 13:00

Je veux oui j'aime ton idée *-*
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 14:19

Parfait je t'ajoute et on se fait un RP quand tu veux leche coucouu
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 0:30

je veuuuuuuux un rp oui ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 23:31

Enorme, je te mpotte yalley ahah
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 599224Doudous

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 19:10

Désolée pour le temps de réponse !
Hm ... Non, j'ai pas vraiment d'idée >.<
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 11:15

HIIIIIIII Bha je vois pas trop hum, Griffin adore les enfants il pourrait te garder à la rigueur?? (a) être une sorte d'oncle??

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 5 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut