Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 17:10

Que dirais tu d'un petit lien en souvenir du bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 17:25

*sautille sur place et tapote dans ses mains* Oh chic chic chic mon ancien beau-frère ennemie de moi

Alors que veux tu?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 18:11

Et ben, je sais pas pourquoi, mais j'imagine un lien plutôt négatif. Genre, tu connais ne connais pas mon passé, mais tu m'as sans doute déjà vu à la télé quand j'ai commis mon crime et quand je me suis évadé. Ce qui fait que bien que tu ne te souvienne pas vraiment, tu ressens envers moi une sorte de malaise ou quelques choses comme ça...
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 18:30

ça pourrait le faire y'a juste un Hic... Chloé à perdue la mémoire le jour du crash du coup elle à un peu oublier certains truc mais ta tête peu lui avoir fait remonter des souvenirs en elle? Ou un truc dans le genre?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 19:22

Tu pourrais alors être la voisine de ma petite soeur et être témoin de mon meurtre. Ce qui fait que tu peux avoir comme une sorte de flash de ta mémoire. Mais bon un peu flou évidement. Car je me dis alors que si tu m'as simplement vu dans le journal c'est un peu faible pour de procurer une sorte de flash.

Qu'en penses tu?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 19:23

pas faux, donc dans ce cas la voisine de ta petite soeur?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 19:25

Oui et donc aussi témoin du meurtre de son ancien petit ami. C'est important^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 22:09

Okay ^^ mister donc je te met en connaissance Négatif ^_^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 22:16

Yep et je ferrais de meme, mais demain, aujourd'hui je suis un peu fatiguer
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:14

Un lien charmente demoiselle ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 23:16

gaga OUIIIIIIIIIIIIII je veuuuuuuuux Travis, a tu une idée?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 14:36

Et dire qu'on n'a même pas établi de lien avec ma Haleigh =O C'est mal et il faut remedier à ça !

Puisque Chloé était vendeuse dans un truc informatique et que Haleigh était une intello en science et tout ça, on peut dire qu'elles ont déjà eu l'occasion de bavarder ensemble au magasin non ? Elles s'y seraient vus plusieurs fois mais après, je ne sais pas vraiment comment on pourrait faire évoluer ça
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 15:23

Bah ça ira m'irait oui ^_^ après devenir amie oui nickel ^_^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:16

C'est parfait =D
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:18

Beaucoup de ménage de fait si quelqu'un veut un lien je suis partante =)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:01

* tends les dragibus *

Hum je suis venu pour qu'on travaille notre lien miss car c'est toi qui m'a sorti de l'appareil ^^ T'es la seule à qui je fais réellement confiance pour le moment avec Miwaku
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:04

Ah oui j'avais oublier ce détail XD

C'est vrai si c'est moi qui t'es sortie de l'avion obliger qu'on es un lien (a) après comme je suis la seule en qui tes confiance je sais pas trop (a)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:27

Ben oui ^^ on pars sur une base d'ami ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:37

Oui après je vois pas trop *cerveau mort avec l'approche du boulot*
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:35

Mouah !! coucouu (a)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 11:53

Oui tu veux quoI?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 19:23

Un lien déjà lol' mais un particulier Smile' un peu chelou sur les bords aussi ca changerai Razz''
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 23:16

bah je suis preneuse ta une idée? parce que moi pas vraiment xD
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptySam 2 Juil - 16:06

Dès que je trouve THE LIEN, j'te tiens au courant Wink'
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 EmptySam 2 Juil - 16:40

* se présente avec un énooooorme paquet de dragibus*

Je peux, dis, je peux ?

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut