-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 1:04

Oui mais elle le sais pas que c'est ça qu'il veut, la il fait croire que c'est l'ami idéal! Elle se doute pas un instant de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 1:08

mdr c'est un peu une parano parfois alors (a)

Bah écoute va pour du positif qui risque de devenir négatif XD
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 1:13

Ça va devenir du négatif si tu l’envoie balader le jour où il te fais du rentre dedans discrètement, enfin soit il devient agressif et te fais croire au viole (mais il trouve ce genre de violence abjecte donc il ne le feras pas), soit il fera comme s'il est a trop d'imagination et qu'il a rien tenter!
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 1:20

oula bah ce jour la, tu va morfler XDDDDDDDD je t"ajoute demain la moi je vais DODO U___u
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 1:22

Pas de problème, moi je t'ajoute dès que possible, et puis il pourra évoluer une troisième fois une fois redevenue jaune canari! Bonne nuit^o^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 16:27

tadaaaaaam rajout de lien fait gaga
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptySam 17 Mar - 10:46

Mise à jour, si j'ai oublier quelqu'un dite le XD
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 20:08

Chloé H. Brennan-Lopack a écrit:
    Nouvelle MAJ mais big alors les gens avec qui j'ai des liens dites moi si vous voulez les garder *-* mercii

Ahh j'avais oublié, ma n'ennemiie hon On garde notre lien, heiin ? ouhh
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 22:48

ouiiiiiiii on le garde ma chérie n'ennemie han
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 580217613

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 21:03

Clochetteeeeeeeeeeeeee je veux un lien han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 1:00

OUIIIIIIIIIIIIII tu désire quoi,?? gaga
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 580217613

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 10:02

J'aimerais un lien positif han comme amies par exemple.
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 10:34

oh vouiiiiii je veux bien oui *-*, une idée de la rencontre?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 23:16

je refais mes liens si vous voulez modifier ou tout simplement en avoir un, faites signe =)

Héhé Keven si tu passe je te rajoute t'en fais pas (a)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 15:07

ALORS LA j'ai fais THE BIG M.A.J donc j'ai garder les liens avec les gens que j'avais déjà hein ^^ donc si j'ai oublier quelqu'un ou encore tout simplement pas de lien avec vous faites moi signe ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 23:42

Alors comme ça on veut faire ch*er Sacha ou Jarod méchante fille ? nono
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 11:08

Bah bien sur ^^ je vais te montrer que je peu être chiante (a) sinon une idée de lien (a)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 20:15

Euh nan pas d'idée, j'te fais confiance pour nous trouver quelque chose x)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 21:45

Pas d'idée? Han mais t'es vilain xd

Bah alors la vraiment ^^ je vois pas trop, pour une fois notre petite Clochette et casée et son chéri il et souvent présent donc pas un truc ambiguë. peut être un lien d'ami? ami de pèche ou un truc dans le genre ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 22:21

Ouai'p si tu veux. Jarod est très social comme mec donc ça pourrait coller. De bons amis ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 23:51

ouaip ^^ il pourrait bien comprendre la demoiselle ^^ donc amis =)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 22:45

Parfait !
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptySam 15 Sep - 2:05

Kikou Chloe!
En faisant un petit tour à la recherche de lien, je me suis intéressée à ta fiche et ... je trouverais sympa d'avoir un lien pseudo-négatif avec toi ^^
J'ai que des amis en lien pour le moment et j'aimerais bien changer un peu et j'ai eu une idée, tu vas comprendre pourquoi le "pseudo-négatif":

- Est-ce que ça te dirais d'être celle qui a annoncé à Jane la mort de sa sœur?
Oui, je sais, c'est une proposition tellement extraordinaire que tu as en envie de l’accepter tout de suite --'
Jane, incapable de faire face, aurait pu rejeter sa colère sur toi et depuis elle te détester de façon tout à fait irrationnel!
Alors, alors, tu es partante?

Sinon on peut partir sur totalement autre chose ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptySam 15 Sep - 2:31

hum hum... l'idée n'es pas bête, j'aime bien ne pas avoir d'amis comme en avoir XD bref je dis oui de suite ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 EmptySam 15 Sep - 11:04

super ; Je t'ajoute à mes liens dans la journée! thank

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 6 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut