|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Sam 2 Juil - 18:24 | |
|
Okay Sharod =) Loelie oooooooh si tu me prends par des sentiments ouiiiiiii je veut | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Sam 2 Juil - 18:28 | |
|
As tu deja une idée ? Sinon, sur mon topic de lien, il y a une liste de souhaits | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Sam 2 Juil - 18:43 | |
|
bah une autre meilleure amie je suis partante si tu le veux =) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Sam 2 Juil - 19:02 | |
|
Avec grand plaisir Je vois qu'on a déjà un ami commun, Rueben. Alors, on peut peut-être dire que Rueben nous aurait fait nous rencontrer, que le courant serait direct bien passé. Ainsi, on peut partir sur la base "ami" et intensifier notre relation en rp dès que tu auras le temps | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Sam 2 Juil - 23:53 | |
|
Rueben et mon cousin en fait =) donc oui il pourrait nous avoir fait connaitre =) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Ven 2 Sep - 13:48 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Ven 2 Sep - 21:49 | |
|
je suis reviendu ma beauté on garde notre lien de best? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Ven 2 Sep - 23:56 | |
|
Bah bien entendu ma tite femme d'amour et je pense que pour Griffin par contre à voir, j'avais un lien avec une fille mais elle à disparut :S | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Sam 3 Sep - 16:37 | |
|
ouki pour Chloé
pour Griffin et bien on voit alors | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Sam 3 Sep - 19:14 | |
|
Mais je t'aimerai toujours ma Katty <3 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mar 24 Jan - 21:28 | |
|
Nouvelle MAJ mais big alors les gens avec qui j'ai des liens dites moi si vous voulez les garder *-* mercii | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mar 24 Jan - 22:57 | |
|
nous on gardeuhhhhhhhhhhh ♥ tu as changé de vava ♥ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mar 24 Jan - 23:00 | |
|
OUIIIIIIIII je garde ton lien et ouiiiiiiiiii changement de vava <3 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Jeu 2 Fév - 17:29 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 29 Fév - 0:34 | |
|
Personne veut être mon ami? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 29 Fév - 12:08 | |
|
Si, moi! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 29 Fév - 12:11 | |
|
je suis preneuse *-*
ta une idée? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 29 Fév - 12:52 | |
|
Tu recherches quelque chose de particulier? Sinon on pourrait partir d'une amitié. On se serait connu via Rueben qui est un bon ami, puis de là on développe? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 29 Fév - 12:54 | |
|
étant donner que Rueben et mon cousin oui pourquoi pas =), et je recherche de tout ami, connaissance... être l'ennemi de Clo' c'est pas conseillé XD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 29 Fév - 17:14 | |
|
Je crois que nous, c'est obligé j'vais allé looker ta prés et je te mpotte | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 29 Fév - 17:33 | |
|
Okay mon Nikkidouille d'amour <33 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Lun 5 Mar - 23:45 | |
|
Un lien avec moi!! Depuis le temps j'en ai pas!!!! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mar 6 Mar - 0:15 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mar 6 Mar - 0:46 | |
|
Soit un petit négatif! J'arrive sans trop d'idée, mais je profite de mon blanco pour demandé après je serais si gentil, si mignoooooon enfin voila! Alors un lien comme je t'aurais agressé (enfin la c'est vague)
Soir positif, je fais le faut gentil et parfait homme pour t’approchai dans le seul but de pourvoir faire.... dodo avec toi!
Alors? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mar 6 Mar - 1:01 | |
|
Hum Negatif si ta essayer de l'agresser t'aurai sans doute morfler, et clo' aussi XD parce que la demoiselle à beau savoir se défendre elle se souviens pas de grand chose xd
Dans le positif faire dodo avec elle euh... pour moi c'est aussi du négatif deux personnes peuvent dormir avec elle (a) son chéri ou son meilleur ami XD | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| | |
| |
| |
|