» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Chrissou aide Chloé :D ♥ Sam 16 Oct - 13:15 | |
|
Bon, comme je te l'ai dis par MP, j'suis ton nouveau parrain ... A nous deux, on va tout casser ! Bon sinon, j'sais même pas si tu sais grand chose sur moi, depuis le temps qu'on se connais... ? J'm'appelle Mathilde, j'ai quinze ans & demi, j'habite en région parisienne &.... Voilà, c'est a toi | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chrissou aide Chloé :D ♥ Sam 16 Oct - 23:41 | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Chrissou aide Chloé :D ♥ Dim 17 Oct - 16:58 | |
|
Oui je suis jeune tu me croyais plus vieille peut être ? Pendant ton absence... Alors... les nouvelles intrigues ( je sais plus trop depuis quand t'es plus trop là =S ), la mise en place des speed datings, l'école a ouverte, ensuite... hum j'ai rien qui me revient là | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chrissou aide Chloé :D ♥ Dim 17 Oct - 23:46 | |
|
J'étais plus trop la depuis Avril Bah oui te croyais plus vieille xD | |
| (#) Sujet: Re: Chrissou aide Chloé :D ♥ Ven 29 Oct - 17:13 | |
|
Ah Désolée j'ai pas répondu plus tôt =S Faut pas hésiter a me le rappeler ! | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Chrissou aide Chloé :D ♥ | |
| |