Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Sybille.m aide Amber.L Vide
Message(#) Sujet: Sybille.m aide Amber.L Sybille.m aide Amber.L EmptyVen 24 Juil - 17:51

    Voila Amber, not' sujet-question est crée Very Happy
    Pose tes questions à la suite, avec le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sybille.m aide Amber.L Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille.m aide Amber.L Sybille.m aide Amber.L EmptyVen 24 Juil - 18:08


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Ambre Lestwood
    Date d'inscription sur The Island : Il y a plus d'un mois
    Les premières questions que j'ai à poser
    - Tout d'abord, je voudrais savoir si comme mon personnage (Ambre), était la depuis le crash (normal en fait), elle devait connaitre certaines choses, ne pas sembler nouvelle parmis les passagers, je sais pas si je suis comprehensible, je suis pas douée pour ça.
    - Ensuite, si le forum a ouvert depuis deux ans, le crash a eu lieu il y a deux ans ? plus ou moins ? ><
    - Et enfin, y a t'il des evenements passés que je devrait savoir en tantque passagère du vol et auquel je n'ai pas assisté (puisque je ne suis pas là depuis longtemps)
    Mon niveau Rp {./2o} : je dirais 15 ou 16, 17 quand je suis très motivée par un sujet, mais je n'irait pas plus haut, je n'aime pas me surestimer.
    Autres : Merci d'avance ma Marraine xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Sybille.m aide Amber.L Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille.m aide Amber.L Sybille.m aide Amber.L EmptyVen 24 Juil - 18:40

    Alouuuurs, on reprend du début Smile

    I) T'inquiète, je crois voir ce que tu veux dire ^^ [si j'ai pas compris t'as le droit de me taper, mais pas trop fort Razz]
    __Côté conaissance de ton perso, il faut déja qu'elle sache que dans l'avion, une partie des rescapées se trouvait à l'autre extremité de l'île, ce sont les Inconnus. Depuis, ils ont réussi à retrouver les autres survivants et ils vivent en harmonie avec la nature tous sur le même endroit. Après, tout ce que tu peux savoir, tu le découvrira au fil des rp. (Par exemple, le fait que deux tueurs à gage soient sur l'île, tout ça ^^) Ensuite, tu peux toujours rajouter des petites anecdotes concernant l'île. par exemple qu'a force de t'y ballader tu la connais bien, tu sais quel tel endroit est dangereux, ect ect.

    II) Concernant le crash du vol 603, il est IRL. Donc, il se plie aux dates du forum. COmme ce dernier à été ouvert il y a deux ans, on considère que le crash s'est fait il y à deux ans ^^

    III) Comme cette question rejoint la première, niveau évènements importants sur l'île, il y a eu si je me souviens bien:

    __ La découverte des Inconnus

    __ Un Ouragan qui à devasté toutes les cabanes et autres constructions des rescapés, (tu peux compter environ 6 mois en arrière)

    __ Et la, il va y avoir un nouvel évènement, mais comme il concerne l'intrigue, je te conseille juste de regarder la video du forum qui se trouve dans les sondages. (La verion 29 Wink )

    Walaaah, j'espère t'avoir aidé un minimum :pirat:
    Si jamais il y a une question que j'ai pas compris, remets la, et je remets mon neurne unique en marche =PP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sybille.m aide Amber.L Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille.m aide Amber.L Sybille.m aide Amber.L EmptyLun 3 Aoû - 22:13

Merci t'as super bien resumè le truc xD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Sybille.m aide Amber.L Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille.m aide Amber.L Sybille.m aide Amber.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-