-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptyDim 10 Jan - 21:50

What about me ;

Sybille Stilson;;
Feat Eva Green
    Age, Date && Lieu De Naissance : Officiellement? Quelquepart en mer, un 02 Mars 1985. Officieusement, elle est née dans un hopital, de Robin et John Madden, mais elle n'a jamais su quand.
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Pirate. oui, je sais. Pirate, un métier ? On pourrait croire que non, et pourtant!
    • Ma p'tite catégorie : Meneuse
    • Un signe particulier ? Un tatouage en forme de "P" dans le creux du poignet, et un autre en forme de clé de vie sur la nuque.
    • Qualités : Espiègle - Courageuse - Malhonnête (comment ça c'est pas une qualité?) - Amoureuse - Protectrice - Sociable.
    • Défauts : Ironique - Cassante - Indépendante - Arrogante - Intimidante - Voleuse - Naïve.
    • Manies : Elle joue toujours avec ses cheveux.
    • Post prédéfinis ou non : [] Oui - ]X] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que Eva Green. <3 Et puis, comme l'a dit SuKaLi, ELLE FAIT PEUR ! XD

    She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Diapof0f53459f9027e2752048de6d62ce5c8
© Barda Doll

    • Physique :
    Ce qu'on peut dire de Sybille, c'est que c'est une femme sur laquelle les homme se sont retournés plus d'une fois quand elle marchait devant eux.Mesurant un bon mètre 74 pour une soixantaine de kilos, elle n'est filiforme ou terriblement mince. Elle à ses formes, et les assumes pleinement.Sa silhouette, avant d'arriver sur l'île du moins, était continuellement surélevée par des talons haut d'une dizaine de centimètres. Un jean fuselé moulait ses jambes, tandis qu'en haut, elle portait la plupart du temps une chemise blanche, ou des pull de haute valeurs dont la coueleur pouvait virer du noir au rouge sang. A ses oreilles, l'on peut compter deux perçages au bout desquels trônent une paire de boucles d'oreille en perle. Et, à l'oreille gauche, un troisième perçage un peu plus particulier. Un anneau d'argent symbolisant son amour pour la mer. Oui, trés romantique. Trés pirate surtout. Edward lui en avait parlé une fois, il y avait longtemps. Charmé par l'idée, elle s'était faite percée dans l'heure qui suivit. Ses cheveux sont d'un brun qui vire au roux sous le soleil. Avant l'île, ils étaient régulièrement lissés, avec de longues tresses aux perles colorées. Le tout retenu par un bandeau de soie contre son front. Désormais, avec son aterissage forcé sur l'île, elle à un peu abandonné ce côté flibustier. De son passé, elle ne conserve que ses tatouages, son piercing et ses bandeaux de soie. Elle porte la plupart du temps des jeans ou des corsaires noir, et des débardeurs. Les vêtements de luxe qu'il lui reste, elle les garde pour les grandes occasions.
    • Caractère : Ironique, cassante et indépendante, tel était la jeune femme à son époque sur le Liberty. Méprisante envers tous ceux qui n'avaient pas le statut de pirate, elle était aussi sans pitié et intimidante. Après tout, il est assez rare dans un abordage de voir une jeune femme perchée sur la bastinguage, un sourire mauvais aux lèvres. Elle aimait jouer de ses atouts, particulièrement pour voler les hommes. Avide d'argent, elle en profitait pour acheter -parfois- tout ce qui avait de la valeur. Prada, Channel, Gucci ou encore Armani. Un excellent moyen de se faire passer pour une grande dame sur terre alors qu'en vrai, elle n'était qu'une pirate. Mais malgré tous ces défauts, Sybille possède quelques qualités. La première, malhonnête. Ouin chez elle c'est une qualité. Être malhonnête, c'est être imprévisible et donc, pouvoir se sortir de toute les situations possibles et imaginables. Protectrice avec les gens qu'elle aime, elle est prête à tout pour eux, surtout si il faut les protéger. Le courage est son maître mot. Certes, elle à peur de plusieurs choses, comme tout le monde! Esprits, avion, malédictions... Mais pour protéger l'homme qu'elle aime et sa famille, elle n'hésiterait pas une seconde a accomplir les pires choses possible. Sybille est aussi une jeune femme trés superstitieuse. Dû à ses nombreuses années en mer, le caractère des autres marins à déteint sur elle. Elle qui ne coryait pas aux fantômes ou aux malédictions à changé. Sauf sur l'idée qu'une femme à bord porte malheur.Ca, elle n'y croira jamais! Sociable et un minimum gentille, la jeune pirate sait s'adapter aux milieux qui s'offrent à elle. Elle possède aussi un immense sens de la répartie qui lui est trés utile quand quelqu'un cherche à la ridiculiser.

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? :
    QUand on est recherché dans tout New York pour Vol, pillage, meurtres et piraterie, on cherche souvent à se faire oublier.Et quoi de mieux que l'autre bout de la terre pour passer inaperçue ? Direction le Japon, avec une fausse carte d'identité et 5000 dollars en liquide pour une nouvelle vie. Le spremiers mois, elle se ferait oublier. Ensuite ? Elle reprendraoit le métier. Sybille Sullivan, Capitaine du vaisseau pirate le plus redouté depuis le Liberty... Oui. Ca sonnait terriblement bien.


    • Mon passé avant de prendre l'avion :
    -Allez Sybille, parle nous un peu de toi! T'es dans l'équipage depuis des années maintenant, faut bien qu'on conaisse qui se cache derrière a chemise blanche et tes talons aiguilles!
    -Est-ce que je te demande quand est-ce que tu as reçu cette balafre disgracieuse au coin du nez moi ?


    Parler de son passé, c'est toujours un peu délicat. Sybille est née dans un hopital, il y a une vingtaine d'année de cela. Orpheline élevée par un vieux marin qui décéda alors qu'elle atteignait 10 ans, la fillette devient trés vite une gosse des rues, à traîner et mépriser les études. Comme disait à l'époque une chanson, "Quand les bars ferment et que les marins rejoignent leurs bords, je restais jusqu'au matin debout sur le port". Sybille à toujours étét passionée de bateaux. Les grands, les petits, les cargots, les yachts. Tout. Ne pouvant monter dessus regulièrement, elle se contentait de les dessiner, rêvant d'une vie meilleure par delà les océans. Jusqu'au jour ou... Tout bascula.
    De grands yeux noirs, un sourire de pirate, et un bandana. Tout ce qui pouvait faire craquer la fille perdue qu'elle était. Il s'appelait Edward Costelio... Et il fit d'elle la femme la plus redouté de la mer. Devenue pirate à l'age de 18 ans, Sybille quitta tout sans un seul regret, sans un seul regard vers la terre qui l'avait porté quelques temps. Laissant tomber le crayon pour le revolver, changeant le prêt contre le pillage et l'emprunt. Certes, il y avait bien quelques petits soucis. Comme par exemple, supporter les tromperies d'Edward. "Tu est la seule que j'aime" "Oui, mais combien sont allées dans ton lit entre temps?" Toujours les même répliques, les même réconciliations violentes sur l'oreiller. Encore et toujours. Une vraie pirate ne faiblissait pas. Ce qu'elle ne fit pas une seule fois d'ailleurs. Ele tenta bien une fois de quitter le navire, mais Edward la rattrapa dans les rues de Barcelone avant qu'elle ne se perde. La route continuat, chaque jours rendant les autres plus agreables. Tempêtes, abordages, amour, baguarre, rhum. De maudits pirates qu'ils étaient.
    Enfin, pour quelques temps encore. Arrivat cet espèce de Capitaine débraillé, James Spent. Il fallut qu'il se mette en tête de les poursuivre jusqu'à les arrêter et les coincer. Qu ialors se serait douté que Costelio, le capitaine si courageux et anarchiste, allait se rendre en 5 minutes? Pas Sybille. Prenant un otage, elle se contenta de s'enfuir de ce cauchemard, et d'attendre quelques jours avant de se remettre en chasse. Dans la chambre d'hotel ou les policiers étaient persuadés de la retourver, ils ne virent qu'une chambre vide de tout objet personnel, avec une simple phrase écrite au mur avec un rouge à lèvre Dior:

    -Thieves and Beggars never shall we die.

    Aujourd'hui encore, les marins coincés en prison parlent des noms de Sybille Sullivan et Edward Costelio avec respect. Les sunrommant encore et toujours, les 'Ann Bonny et Jack Rackam des temps Modernes.'

    -Bon alors Sybille. Tu nous la dit cette histoire?
    -Imagine toi que je suis comme Moïse. Sauvée des eaux. T'as rien de plus à savoir mon gars. Contente toi de me passer le rhum!


    • Vie après le crash :
    -Un crash, c'est vraiment terrible. Combien de morts au fait?
    -Heum. Mademoiselle Sybille, je crois qu'on ferait mieux de s'occuper des vivants pour le moment... Ils sont en états de choc, vous savez.
    -Au diable les vivants Monsieur le Stewart. A eux, on peut pas leur faire les poches tranquillement.
    -Mais... Vous n'étiez pas censé prendre les commandes de ce groupe là?
    -Tout à fait. Ils vont s'occuper des survivants, je me charge de prendre les objets brillants et chers aux autres. Après tout, sous terre ça va pas leur servir.
    -Vous êtes cruelle!
    -Fermez la ou je vous balance par dessus bor... Contentez vous de m'écoutez, et vous survivrez. On est d'accord ? Au fait, ou est passé le rhum?


    Au départ associable, Sybille s'est vite fait à l'idée de se mettre en avant pour aider les survivants à se remette de leur émotions. C'était ça ou rester à l'écart en attirant les soupçons sur son visage si familier aux accros de la télé. Souriant auux autres, tout en jurant de construire un radeau au plus vite pour se tirer, et laisser les autres Terriens se débrouiller entre eux! Enfin, au début du moins. Car une pirate finit toujours par s'adapter, même à une île déserte. Sa première rencontre avec une jolie rebelle du nom de Lizzie la socibilsa un peu. Puis, arriva Willy. Rencontré dans un cimetière, mais un coup de foudre réciproque malgré tout.

    Relashionship’ :
    - Love : Willy Stilson[Orlando Bloom] est l'homme de sa vie. Elle l'a rencontré dans le cimetière de l'île, et on réellement fait conaissance le soir de la St Valentin. Quelques jours plus tards, ils se mettaient ensemble, pour le meilleur et le pire. Surtout le pire en fait, quand on sait que Sybille à faillit le tuer a peine un mois plus tards. Pourtant, cela ne stoppa pas leur histoire, bien au contraire. Aujourd'hui, la demoiselle Madden à prononcé ses voeux sur la plage de l'île, et pris le nom de Sybille Anna Stilson.
    - Ex : Edward.... Ah. [Johny Depp] Edward Costelio fût son grand amour. A une époque du moins. Ils aviaent une histoire passionée et parfois violente, digne d'un livre. Entre passion et coups, les deux amants s'aimaient terriblement. Lui la trompait, et elle l'acceptait. APrès tout, il n'aimait qu'elle. Sybille à souffert de cette relation, tout en ne la regrettant pas. Mais la trahison d'Edward face aux Marines de James Spent l'a achevée. Se sentiant trahie et abandonnée, Sybille s'enfuit en laissant son Capitaine se débrouiller. Blessée, elle mit une bonne année avant de refaire sa vie avec Will. Chose qui n'a pas plut au Capitaine pirate, désireux de refaire sa vie avec elle. Mais aujour'dhui, leurs rapports se sont améliorés et Edward accepte l'idée que Sybille en aime un autre.
    - Friends : RELATIONS FRIENDS
    - Family : Benji et Evan Madden sont ses deux frères jumeaux. Elle se dispute souvent avec Evan, moins avec Benji. Mais ca ne l'empêche pas d'être trés proche d'eux. Julian est son fils, Candy une enfant qu'elle a adopté avant de la considérer comme sa propre fille. Lizzie est sa belle soeur, Suri sa belle-fille.
    - Hate : RELATIONS HATE

Behind the picture ;
      She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Gifincon
« Moi je suis malhonnête. Et on sait qu'une personne malhonnête le restera toute sa vie. Honnêtement, c'est des hommes honnêtes dont il faut se méfie. Car on sait jamais à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide. »
    • Prénom/Pseudo : Syb, Anna, Sammy (ne demandez JAMAIS pourquoi XD)
    • Age : 18 hivers
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion [../7] : 7/7
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? Tout dépend du membre en face, mais jamais -ou rarement!- moins de 20-25
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum :
    • Comment as-tu connu le forum : Par un vieux fo qui était dans vos partenaires; Eveil du Mal.
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Et non. Personne!
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? Mais... Je suis une Marraine! ôO
    • Mot de passe du règlement : Tout est ok, Syb'. By Jason


Dernière édition par Sybille M. Stilson le Lun 22 Fév - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptyDim 10 Jan - 23:39


  • Re bienvenue ma Sybillounette <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 580217613


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptyDim 10 Jan - 23:54

Hey Sybille <3
Rebienvenue parmi nous. Tu refais une petit beauté à ta fiche ? ^_^
En tout caaaas je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptyLun 11 Jan - 11:12

    Merki vous deux <3
    Oui Pom'pom, j'aimais plus la fiche que j'ai faite à la base xD
    ET puis il s'ets passé tellement de choses dans la vie de Syb qu'il faut que je fasse une synthèse! Razz
    Moi aussi je te n'adoooore cuute
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptyLun 11 Jan - 11:55

    Ma Pirat'Belle-sœur d'amouuuuuur aahh
    Bonne chance pour c'te nouvelle fiiche (:
    &&' Amuse twa toujours autant sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptyMar 2 Fév - 16:15

rebienvenuu sister xd
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 600full-kevin-flamme


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptySam 13 Fév - 23:01

    Sybillou, tu vas terminer ta fiche ou pas ? oÔ
    Manque plus que la vie après le crash & le passé avant de prendre l'avion.. Courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptyLun 15 Fév - 15:40

MA TRIPLETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE T AIIIIIIIIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptyLun 15 Fév - 17:06

    OH Syboulette She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 98541 Bon courage pour la terminer han
    Et re-bienvenue, et continuer de t'amuser avec nous, Syb'Soub' She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 98541
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptyLun 22 Fév - 19:31

    Bientôt terminées les gens, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 EmptyMar 23 Fév - 20:44

  • R'Biienvenuue notre 'tit pirate de l'île chouxx
    &&' Amuse twa biien heiin #18 #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: She's a pirat. || Sybille Madden Stilson 2.0 She's a pirat.  || Sybille Madden Stilson 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-