Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Syb' aide Gabriella <3 Vide
Message(#) Sujet: Syb' aide Gabriella <3 Syb' aide Gabriella <3 EmptyMar 25 Aoû - 14:28

    Et voila Miis, not' sujet est crée!
    Pose tes questions à la suite et je te repondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Syb' aide Gabriella <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Syb' aide Gabriella <3 Syb' aide Gabriella <3 EmptyMar 25 Aoû - 14:31

Ouais bon, je commence en force :oops: J'sais pas si ma question va paraitre bizarre mais ... Si ont veut commencé un sujet est-ce qu'il faut absolument le commencé comme si le crash venait de se produire ou ... Comme si sa faisait un ans que sa avait eut lieu !?!
(Ce sent nulle de posé cette question :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Syb' aide Gabriella <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Syb' aide Gabriella <3 Syb' aide Gabriella <3 EmptyMar 25 Aoû - 14:39

    |t'as oublié le formulaire, mais c'est pas grave Wink|

    Alouuurs, concernant tes rp, tu n'as pas d'obligation particulière!
    Par exemple, si tu ne te sens pas de faire un rp qui se passe deux ans après le crash, u peux en faire un qui date de quelques jours après otn arrivée sur l'île. C'esta toi de voir de quelle façon tu préfère faire évoluer ton perso =))

    T'inquiète, tas pas a te sentir bête pour ta quesstion Miss!!! j'suis la pour t'aider alors ya pas de soucis Very Happy coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Syb' aide Gabriella <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Syb' aide Gabriella <3 Syb' aide Gabriella <3 EmptyMar 25 Aoû - 14:43

:sniff: Je me suis rendu compte après que j'avais oublier le formulaire >< Sinon merci pour ta réponse, je crois que je vais commencé dès le jour ou je suis arrivé ce sera plus facile pour moi je crois. Merci beaucoup =) Si il me vient d'autre question je n'hésiterai pas à te les posée. Merci encore de me parrainer !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Syb' aide Gabriella <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Syb' aide Gabriella <3 Syb' aide Gabriella <3 EmptyMar 25 Aoû - 14:45

    Pas de soucis, t'en fais pas:)
    Et de rien, n'hésite aps si tu as d'autres questioons!!! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Syb' aide Gabriella <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Syb' aide Gabriella <3 Syb' aide Gabriella <3 EmptyMar 25 Aoû - 15:06

Mouhahahahhahahaha niark
(Je l'ai prit cette fois-si)

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Gabriella E. James
    Date d'inscription sur The Island : Hier le 24 Août 2009
    Les premières questions que j'ai à poser Ma question est ... Est-ce qu'il y a un endroit ou l'ont peut faire une demande de sujet avec les autres membres ? >< C'est peut-être moi qui est aveugle >.<
    Mon niveau Rp {./2o} : Je dirai environs ... 15
    Autres : Merci de m'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Syb' aide Gabriella <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Syb' aide Gabriella <3 Syb' aide Gabriella <3 EmptyMar 25 Aoû - 15:14

    XD, waiiii

    Alors, oui, il te suffit de poster tes topics juste Icii ou tu peux poster tes sujets libre. Ainsi, un membre viendra certainement rp avec toi Smile

    Ensuite, tu peux classer tes topics (en cours, en attente, libre ect) ou des membres viendront t'en demander Very Happy

    Walaah, j'spère avoir été comprehensible XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Syb' aide Gabriella <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Syb' aide Gabriella <3 Syb' aide Gabriella <3 EmptyMar 25 Aoû - 15:20

hourraa Oui tu l'as été ne t'en fait pas !! Merci d'avoir répondu à ma question !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Syb' aide Gabriella <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Syb' aide Gabriella <3 Syb' aide Gabriella <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-