Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyDim 27 Juil - 20:27

  • ¤ Questionnaire du perso ¤

    Nom :De son vrai nom, Madden. Sinon, Sullivan
    Prénom :Sybille, Elizabeth
    Age :23 ans
    Métier avant d'attérir sur l'île :
    A proprement parler, Sybille était une pirate. Elle faisait fortune en récuperant les cargaisons sur les bateaux isolés, tels que les yacht de luxes ou autres bateaux de croisière. Mais les circonstances firent qu'elle dut s'echapper vers le Japon, son équipage ayant été retrouvé et arreter. Voyage qui l'envoya sur cette île

    Catégorie du personnage :Meneuse

    Côté coeur : Folle amoureuse de Willy Stilson.

    Famille sur le forum : Ses deux frères, Evan et Benji Madden, sa cousine Mylie Malson.

    Caractère et apparence (4 lignes minimum) :
    Ironique, Indépendante, Impulsive, et égoïste, Sybille l'était avant d'atterir sur l'île. Trés vite, elle se rendit compte que, pour survivre elle devrait aider les autres. Devenant un peu plus amicale, elle se décida a aider les autres rescapés et leur rendre courage, profitant de ses conaissances en navigation et survie pour leur promettre de fabriquer un jour un radeau qui pourrait leur permettre de sortir de cette île. mais aussi de les soigner graces a quelques petites conaissances, ou de les nourir avec certains produit de la mer.Elle compte aussi beaucoup sur son improvisation pour se tirer de mauvais pas. Elle possède un visage ovale mis en valeurs par de longs cheveux ondulés bruns et des yeux bleus qui virent au vert si la colère grandit en elle.
    Grande et élancée, elle fait 1m74 pour 60 kilos, et poss`edent des formes généreuses ainsi qu'une fine musculature due a ses voyages maritimes.Elle possède un tatouage de clé egyptienne, (Anck) dans le cou, et un 'P'symbolisant le mot Pirate sur le poignet.
    Au niveau des vêtements, Sybille fait en général avec ce qui lui reste d'habits. Elle porte souvent un pantalon sérré ou un short en jean déchiré,accompagné de debardeur de couleurs virant du noir au pourpre, et ses cheveux sont de temps en temps retenus par un bandana.

    Histoire (8 lignes minimum) :
    Cette jeune femme voit le jour en même temps que deux autres enfants: Evan et Benji. Née d'un certain John Madden et de Robin Madden, la fillette n'eut pas l'occasion de connaître sa famille: Cette dernière étant pauvre, 3 enfants à nourir représentait un véritable problème. De plus, Madden père avait des soucis d'alcool, et Robin préfera abandonner sa fille pour plus de sécurité. Les garçons au moins sauraient se défendre...
    Sybille fut donc receuillis dans la famille d'un certain William Malson, ancien militaire de la Marine. Malheureusement, ce dernier décéda alors que Sybille avait 10 ans, lui laissant comme souvenir une croix d'or qu'elle porte encore autour du cou aujourd'hui. Sybille passat une majorité de son enfance avec Mylie, la protégeant, et gardant une colère monstrueuse à l'égard du père de Mylie qui frappait sa fille.
    La jeune fille savait qu'elle avait été abandonée à la naissance, mais ne conaissait que le nom de sa mère: Robin Madden. Elle ne chercha pas à la retrouver. Si elle l'avait abandonée, elle n'allait pas la chercher vainement!

    Malgré d'excellents résultats en classe, elle abandonne l'école a 17ans pour se mettre a travailler sur un bateau qui, sans le savoir marquera sa vie. Le 'Liberty', voilier sophistiqué aux commandes d'Edward, capitaine au teint mat aux cheveux noirs et au sourire charmeur de 22 ans.

    Sybille travaillait pour de menus travaux, jusqu'a ce que le capitaine ne s'eprenne de son charme et de son indépendance. Il lui confia le secret de 'Liberty', bateau pirate qui s'enrichissait de l'argent des autres et se perfectionnait de jour en jour. Elle accepta l'idée d'être pirate, pour lui, et pour sa liberté. Sybille vivait des jours heureux en compagnie de ce fringuant capitaine, sur l'immensité bleu des océans. Elle arriva sur le Liberty sous le pseudonyme de Anna Sullivan. Anna, un prénom qu'elle aurait adoré avoir. Sullivan? Un nom Irlandais qu'elle avait trouvé en lisant un livre d'enfance. Seul quelques uns des marins conaissaient sa véritable identité: Sybille.S. Pour les autres, c'était otut simplement "Sullivan". Rien de plus et rien de moins.

    Mais, le destin n'est pas toujours rose. ..

    20 fevrier
    Lors d'un casse spectaculaire, la police arreta cet équipage ainsi que Sybille et Edward. Il leur laissait une chance de se rendre et de purger une petite peine, ou de fuir et de payer le prix fort.

    Le capitaine observa cette jeune femme aux yeux verts. Ces derniers criaient de refuser l'offre, de s'en aller de voguer sur la mer. Il refusa de regarder ses yeux et se tourna vers les policiers, acceptant la defaite.
    Le regard de Sybille, chargé de déception et de larmes de haine, se ferma. La pirate empoigna un revolver caché dans son ceinturon et attrapa un de ses compagnons, menaçant de le tuer si on ne la laissait pas fuir. Par miracle, elle reussit a échapper aux hommes de lois en jetant un dernier regard de dégout a Edward, et parvint a se procurer une fausse carte d'identité, grace au peu d'argent qu'elle avait su conserver de leurs derniers abordages.
    Elle perdait le Liberty, mais aussi Edward, son amant.Le lache qui avait préferer se livrer plutôt que d'être libre.

    Quelques temps plus tards
    Sybille fit un sourire charmeur a l'hotesse de l'air, lui demandant un aller simple pour le Japon.
    Le temps de se faire oublier...

    Dans l'avion, la pirate parlat brièvement avec un jeune homme du nom d'Evan Madden. Sans pour autant faire le rapprochement avec le nom de sa mère, Robin Madden.
    Alors que Sybille commençait a somnoler bercée par le voyage, une brusque secousse la fit s'eveiller. Les sens en alerte, Sybille se leva de son siège,tentant de maîtriser la panique qui grimpait en elle, accentuée par les cris des autres passagers. Il y eut alors une enorme secousse, des hurlements, puis, le noir total. La jeune femme s'eville avec le gout du dang sur les lèvres. Non, elle n'a pas rêver. Il y a bien eut un crash. se relevant en chancelant, la pirate voit le carnage, les morts, les survivants tentant de se remmettre. Sans attendre quoi que ce soit, Sybille réussit a sauver sa valise du peu de flammes qui brûlaient encore grace au Kerosen restant du moteur de l'avion. L'ouvrant fébrilement, elle en sortit sa trousse de secours qu'elle gardait toujours avec elle sur le Liberty et se dirigea vers les bléssés, leur distribuants murmures réconfortants et soins rapides. Les heures passaient et, et , dans le miroir brisé, souvenir de ce qui etait un miroir de poche, Sybille observe ses traits. Une vilaine blessure barre son sourcil, et une estafilade parcourt le long de son avant bras. Soupirant, elle se soigne rapidement, et se pose face a la mer pour réflechir un court instant. En observant les choses du bon côté, elle etait vivante, et la police ne risquait pas de la trouver ici. D'un autre côté, personne ne savaient ou ils étaient, et elle devrait garder caché son histoire, au cas oiu un policier aurait justement été dans l'avion. Un vent frais caressa les cheveux de la jeune femme, et elle se rassénera un court instant. Elle ne devait pas se laisser abattre, et réussir a motiver les autres survivants. Tout espoir n'était pas perdu. Elle avait déja été perdue en mer, ici, elle était sur une île, il y aurait de quoi se nourir, et, peut-être de quoi construire un semblant de bateau. Un radeau par exemple...
    Qui aurait cru qu'elle qui adorait l'océan, se retrouverait cernée par la mer, sur cette île deserte au milieu du pacifique. Ayant pour souvenir de son passé, sa croix, son nom, et son histoire.

    Elle était Sybille Sullivan, orpheline, et pirate fugitive...

    Célibrité sur l'avatar : Eva Green <33

    ¤ Questionnaire hors-jeux ¤

    Prénom :Anna
    Pays :France
    Age :17 ans
    Fréquence : 5/7 () excéptée ces temps ci ou je suis en Espagne pour encore 3 semaines)
    Ton opinion sur le forum :Excellente, j'aime beaucoup l'histoire^^
    Comment as-tu connu le forum ? :par un autre fofo (Eveil du Mal)
    As-tu un double compte ? :Non Very Happy
    Mot de passe du règlement : Oki


Dernière édition par Sybille Sullivan le Mer 6 Mai - 14:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Sybille, fugitive des mers (Terminé) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyDim 27 Juil - 20:28

Bienvenueeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyDim 27 Juil - 20:29

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Sybille, fugitive des mers (Terminé) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Sybille, fugitive des mers (Terminé) Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyDim 27 Juil - 20:29

Welk' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyDim 27 Juil - 20:32

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyDim 27 Juil - 20:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyDim 27 Juil - 20:50

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Sybille, fugitive des mers (Terminé) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Sybille, fugitive des mers (Terminé) Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyLun 28 Juil - 11:01

Biienvenue sur l'île bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyLun 28 Juil - 18:27

Merci a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyLun 28 Juil - 18:48

Bienvenue Parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyLun 28 Juil - 18:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Sybille, fugitive des mers (Terminé) 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Sybille, fugitive des mers (Terminé) Kate-342023b


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyLun 28 Juil - 19:01

Bienvenue !!! cheers
Je ta valide, c'est tout bon, ton histoire est intéressante et originale !! Wink
Amuse toi bien sur notre petite île !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyLun 28 Juil - 19:06

Hello x)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyLun 28 Juil - 19:17

Heyyyy He bien, merci beaucoup pour ma valid' et je suis contente que ca plaise^^
Et encore merci a tous pour votre bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Sybille, fugitive des mers (Terminé) 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Sybille, fugitive des mers (Terminé) Kate-342023b


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyLun 28 Juil - 19:23

De rien miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyLun 28 Juil - 19:53

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) EmptyMar 29 Juil - 18:50

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Sybille, fugitive des mers (Terminé) Vide
Message(#) Sujet: Re: Sybille, fugitive des mers (Terminé) Sybille, fugitive des mers (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-