Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clochette Aide Joejon Vide
Message(#) Sujet: Clochette Aide Joejon Clochette Aide Joejon EmptySam 16 Jan - 15:49

Bonjour a toi mon grand, je me présente Chloé Pénélope Brennan a ton service pour t'aider dans ce qu'il faut pour être accepter et surtout que tu puisse t'amuser avec nous mon grand. Donc je t'es envoyer un MP avec un questionnaire si tu pouvais me le remplir et le poster, dans le sujet ça serait gentil =) thank si besoin je suis a ta disposition 7 jours sur 7 et quasiment 14 heure par jour sur le forum. Au pire des cas ma boite MP et la Wink hiii hiii voila Filleul ta Marraine Clochette et la pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clochette Aide Joejon Vide
Message(#) Sujet: Re: Clochette Aide Joejon Clochette Aide Joejon EmptyDim 17 Jan - 17:57

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Michael Weatherly
    Date d'inscription sur The Island : Il y a pas longtemps
    Les premières questions que j'ai à poser: Quels sont les premières choses a faire sur le forum
    Mon niveau Rp {/2o} :7
    Autres :Tu es très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clochette Aide Joejon Vide
Message(#) Sujet: Re: Clochette Aide Joejon Clochette Aide Joejon EmptyDim 17 Jan - 18:15

Alors en tout premier lieu bonjour mon grand, ensuite a faire sur un forum il faut; Prendre un prénom et un nom inventé de toute pièce ou du personnage vacant que tu veux emprunter!! Ensuite aller poster un nouveau sujet ICI en prenant la fiche de présentation ICI pour donc faire une fiche et après te faire valider entre temps oublie pas de signer les réglements du forum ICI & ICI
Si déjà tu fais ça c'est déjà pas mal n'hésite pas a redemander yiiha .

Amicalement Clochette
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Clochette Aide Joejon Vide
Message(#) Sujet: Re: Clochette Aide Joejon Clochette Aide Joejon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-