Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ Once upon a time Vide
Message(#) Sujet: Isaac Ҩ Once upon a time Isaac Ҩ Once upon a time EmptyJeu 27 Aoû - 21:38

❝ ISAAC A. GAULTNEY ❞ Feat CHARLIE COX ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle euh... Isaac en fait. J'ai jamais été assez fun pour qu'on me donne un surnom. ✕ j'ai déjà 29 piges ✕ je suis née le 20 août 1986 dans un endroit nommé New-York, Brooklyn plus précisément ✕ j'ai déjà été rêveur, quand j'étais plus jeune, mais depuis mes 17 ans je sais que je suis fait pour être médecin. En somme, je n'ai jamais rien fait d'autre. ✕ actuellement je suis pédiatre au Brooklyn Hospital Center ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme attachant, à l'écoute et généreux , mais aussi très maladroit, désorganisé et distrait ✕ j'aime par-dessus tout voir le sourire sur le visage des enfants et la reconnaissance dans le regard de leurs parents, regarder un film lorsque Laura est blottie dans mes bras, passer tous mes dimanches matins à flemmarder sous la couette avec elle, la regarder dormir, l'odeur du café le matin, la neige qui tombe sur NYC, les soirs d'orages, ... ✕ je déteste encore plus l'hypocrisie, la misère de certains patients dont je m'occupe, être incapable de régler tous les problèmes de la planète et d'aider tous ceux qui en auraient besoin, distinguer de la tristesse dans les yeux de Laura, les étudiants bien plus beaux et musclés que moi qui tournent parfois autour d'elle ✕ personne ne le sait, mais j'ai acheté une bague de fiançailles dont je ne me sépare jamais, mais que je n'ai pas encore osé offrir à ma petite amie ✕ je me distingue par ma maladresse et mon côté tête-en-l'air qui me valent régulièrement quelques déconvenues ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis en couple avec la fille la plus séduisante de la ville ✕ vous me trouverez dans la team des THETA , car : je suis né à New-York, j'y ai toujours vécu et j'y vivrais probablement toujours ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que : j'ai toujours voulu aider les gens, d'une manière ou d'une autre. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fini par devenir pédiatre. demande de rps fermée



© Lya


mes sujets en cours :
www Let the truth sting Feat Laura G. Villanova
www (RP5) We defied death, it has to be all for a reason Feat Gamma & Theta boys
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets terminés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets abandonnés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-