Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyLun 24 Aoû - 21:53

❝ ISAAC ABRAHAM GAULTNEY ❞ Feat CHARLIE COX ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle euh... Isaac en fait. J'ai jamais été assez fun pour qu'on me donne un surnom. ✕ j'ai déjà 29 piges ✕ je suis née le 20 août 1986 dans un endroit nommé New-York, Brooklyn plus précisément ✕ j'ai déjà été rêveur, quand j'étais plus jeune, mais depuis mes 17 ans je sais que je suis fait pour être médecin. En somme, je n'ai jamais rien fait d'autre. ✕ actuellement je suis pédiatre au Brooklyn Hospital Center ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme attachant, à l'écoute et généreux , mais aussi très maladroit, désorganisé et distrait ✕ j'aime par-dessus tout voir le sourire sur le visage des enfants et la reconnaissance dans le regard de leurs parents, regarder un film lorsque Laura est blottie dans mes bras, passer tous mes dimanches matins à flemmarder sous la couette avec elle, la regarder dormir, l'odeur du café le matin, la neige qui tombe sur NYC, les soirs d'orages, ... ✕ je déteste encore plus l'hypocrisie, la misère de certains patients dont je m'occupe, être incapable de régler tous les problèmes de la planète et d'aider tous ceux qui en auraient besoin, distinguer de la tristesse dans les yeux de Laura, les étudiants bien plus beaux et musclés que moi qui tournent parfois autour d'elle ✕ personne ne le sait, mais j'ai acheté une bague de fiançailles dont je ne me sépare jamais, mais que je n'ai pas encore osé offrir à ma petite amie ✕ je me distingue par ma maladresse et mon côté tête-en-l'air qui me valent régulièrement quelques déconvenues ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis en couple avec la fille la plus séduisante de la ville ✕ vous me trouverez dans la team des THETA , car : je suis né à New-York, j'y ai toujours vécu et j'y vivrais probablement toujours ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que : j'ai toujours voulu aider les gens, d'une manière ou d'une autre. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fini par devenir pédiatre.



© murdock


• Isaac est né à New-York et y a toujours vécu.
• Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, souvent considéré comme un garçon un peu à part et bien trop rêveur.
• Enfant puis adolescent, il a toujours préféré rester seul avec ses bandes dessinées et ses super-héros favoris.
• Tout comme eux, il ne peut s'empêcher de vouloir aider tout le monde, et ce quelles que soient les circonstances.
• Cela lui a d'ailleurs valu quelques déconvenues lorsqu'il était plus jeune, et après un petit détour par la case hôpital, Isaac a comprit qu'il ne pourrait jamais être un super-héros.
• Au lieu de ça, il s'est alors tourné vers des carrières de pompier, de policier, d'avocat... toutes avortées à cause de sa timidité, sa sensibilité ou encore son goût peu prononcé pour le sport.
• Puis, il a décidé de devenir médecin et s'est découvert une réelle vocation à l'âge de 17 ans.
• Aujourd'hui, il est l'un des pédiatres les plus reconnus du Brooklyn Hospital Center.
• Il n'a jamais été directement concerné par l'île, mais s'y intéresse tout de même de près depuis qu'il doit soigner des enfants qui y ont vécu.
• Depuis un an il est en couple avec Laura, une secrétaire qu'il a rencontrée dans le cabinet d'un avocat au moment même où il était engagé dans une sombre affaire avec les parents d'un jeune patient.
• Laura est la seule femme dont il soit jamais tombé amoureux et encore aujourd'hui, il se demande par quel miracle elle a pu être séduite par un homme comme lui. Il la considère comme la femme de sa vie, et serait capable d'absolument toutes les folies pour la rendre heureuse.


Dernière édition par Isaac A. Gaultney le Sam 5 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyLun 24 Aoû - 21:53

    ❝ Laura G. Villanova ❞ feat. Emily Bett Rickards ;

Laura et Isaac se sont rencontrés dans un cabinet d'avocat. Elle y officiait en tant que secrétaire, et lui était là pour les besoins d'un procès malheureux qu'on venait de lui faire. Dès le premier regard, le pédiatre resta bouche bée devant la jeune femme, comme hypnotisé par son regard et cette beauté qui lui paraissait tellement inaccessible. Et même s'il n'avait aucun espoir qu'un type comme lui puisse la séduire, le destin sembla en décider autrement. Depuis un an, Laura est devenue sa raison de vivre, la seule fille qu'il ait vraiment aimé et auprès de laquelle il veut passer le reste de sa vie.

    ❝ Deborah K. Greyson ❞ feat. Emily Blunt ;
Deborah est l'une des amies les plus proches d'Isaac. Aussi bizarre que cela puisse paraître, ils ont des caractères et des tempéraments diamétralement opposés. Mais c'est probablement cela qui qui a rendu leur amitié si forte et durable. Isaac sait qu'il peut compter sur elle en toutes circonstances, et qu'elle trouvera toujours les mots pour le remettre sur pieds même lorsqu'il est au fond du gouffre. De son côté, il met également un point d'honneur à être là pour elle dès qu'elle en a besoin. La seule ombre au tableau est probablement la relation tendue qui lie Deborah à Laura mais quoi qu'il en soit, Isaac sait que son amie ne veut que son bonheur.


    ❝ Avery Wolfe ❞ feat. Camilla Luddington ;

Avery était de loin la meilleure élève d'Isaac, et la passion qui semblait l'animer lui rappelait inévitablement celle qui lui avait lui-même permis d'en arriver là. Très vite, il fit d'elle sa collaboratrice privilégiée, allant même jusqu'à lui laisser l'opportunité de le représenter lors d'une conférence à Tokyo. Mais c'était sans compter sur le crash de l'avion dans lequel elle se trouvait, et qui plongea Isaac dans un immense sentiment de culpabilité. En apprenant deux ans plus tard que quelques rescapés de l'accident avaient été retrouvés, il ne put s'empêcher de nourrir le fol espoir de la retrouver... en vain. Aujourd'hui, il porte toujours cette culpabilité comme un fardeau, et tente de faire son deuil tant bien que mal.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#4 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#5 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#6 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Spoiler:


Dernière édition par Isaac A. Gaultney le Jeu 10 Sep - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyLun 24 Aoû - 21:53

    ❝ Aron O. Rosenberg ❞ feat. Stephen Amell ;

Aron est l'ex-petit ami de Laura, celui qu'elle a cru mort pendant deux ans et qui vient tout juste de réapparaître à New-York après un long séjour sur l'île. De son côté, Isaac a bien vu que ce retour la chamboulait et il reste par conséquent très méfiant envers Aron, même s'il ne sait pas grand-chose de lui. Il tient beaucoup trop à Laura pour laisser qui que ce soit lui faire du mal, et compte bien garder un œil sur ce type qui semble si important pour elle.

    ❝ Tybalt-Royce W. Colt ❞ feat. Hugh Dancy ;
Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Edan, à l'époque où ils étaient tous les trois étudiants. Mais leur véritable histoire d'amitié a débuté lorsque Tybalt a emménagé à NYC en 2008. Elle n'a cependant été que de courte durée puisqu'en 2013, le comportement de Tybalt a subitement changé. Le jeune homme s'est totalement renfermé sur lui-même, et a rejeté Isaac lorsqu'il a cherché à l'aider. Depuis, leur relation est on ne peut plus froide, le pédiatre ayant beaucoup de mal à apprécier l'homme que Tybalt est devenu aujoud'hui.


    ❝ Edan-Kale Fitzgerald ❞ feat. Colin O'Donoghue ;

Ils se sont rencontrés à l'université et après quelques conversations seulement, ont rapidement tissé un véritable amitié. Ils se retrouvaient souvent chez Edan pour passer la nuit à réviser, parfois avec Tybalt, mais toujours avec un bon stock de nourriture chinoise pour tenir le choc. Puis ils ont été collègues de travail en officiant dans le même hôpital, profitant de chaque pause pour se retrouver tout comme à l'époque de leurs études. Aujourd'hui, cette relation manque un peu à Isaac, qui ne peut s'empêcher de repenser avec nostalgie à toutes ces années d'amitié et d'insouciance.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#4 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#5 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#6 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Spoiler:


Dernière édition par Isaac A. Gaultney le Jeu 10 Sep - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyLun 24 Aoû - 21:54

A vous surpriz
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Isaac Ҩ A looser like me 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? Isaac Ҩ A looser like me SzwdePb


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyMar 25 Aoû - 16:09

nous on a déjà un lien mais fallait que je vienne quand même loove
du coup si jamais tu veux un rp je me propose dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyMar 25 Aoû - 21:28

Ouiiiiiii, justement j'allai venir te solliciter pour mettre tout ça au clair ^^
Enfin, surtout pour avoir le point de vue de Deborah par rapport à la relation Laura/Isaac...

Mais oui, du coup je suis partante pour un RP ! gaga Il se passe quoi dans la petite vie de Deborah en ce moment ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Isaac Ҩ A looser like me 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? Isaac Ҩ A looser like me SzwdePb


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyMer 26 Aoû - 5:15

alors pour ce qui est de son opinion sur la relation entre laura et isaac, elle verrait forcément pas les choses d'un bon oeil (encore moins avec le retour d'aron), parce que déjà elle apprécie beaucoup isaac et que c'est plutôt tendu entre elle et laura. mais voilà quoi, pour faire simple, elle n'a pas envie qu'isaac se fasse blesser dans le tourbillon que ça va provoquer quoi. donc ouais deborah sera jamais pour parce qu'elle considérera toujours qu'isaac est perdant dans une telle relation et comme il est important pour elle, bah elle peut pas accepter ça Razz

il ne se passe pas grand chose malheureusement zuut faut dire qu'elle est mariée au boulot alors pour l'instant elle ne fait que s'inquiéter pour sa soeur et baffer aron futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyMer 26 Aoû - 22:03

Bon ça va, j'avais à peu près bien cerné le truc ^^ mais c'est toujours plus prudent de vérifier ! wahh

Ah oui je vois le genre... tu avais déjà des idées pour le RP du coup ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyDim 30 Aoû - 17:29

Isaac Ҩ A looser like me Tumblr_m7lkk0e5fD1rq71ks
coucou c'est moi, tu m'attendais hein. héhéé What a Face Razz mais j'avoue, faut occuper deb' pour qu'elle arrête de baffer aron futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyDim 30 Aoû - 22:09

Isaac Ҩ A looser like me Tumblr_nttpp6HC3s1r970z9o4_540

Ouais ouais je t'attendais.... bouum
Moi je trouve que c'est une très bonne idée de baffer Aron, je valide !

Bon sinon, voyons voir.... on s'aime pas, c'est un fait. Mais pour le coup encore une fois, je pense que tout sera plus clair quand on aura fait notre RP avec Laura mhh parce que là tout de suite, je ne sais pas trop ce qu'Isaac est censé savoir ou non à propos d'Aron vois-tu ? mhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyLun 31 Aoû - 14:52

vilaine chose. What a Face
très mauvaise idée ouais, abîmer sa bouille, ça va pas comment il récupère laura s'il est tout cassé futfut
et du coup oui je vois ; après on peut toujours anticiper en voyant les réactions de chacun, vu qu'aron sait la place d'isaac, je le vois bien jouer au connard en fait, faire son gentil pour berner isaac et lui en faire voir de toutes les couleurs par la même occasion, enfin il prétend l'apprécier et se la jouer "mais non, t'inquiète, y'a rien avec laura" mais dès qu'il a l'occasion il fait des crasses à isaac tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyLun 31 Aoû - 21:10

Il n'a pas de soucis à se faire de ce côté là, il ne la récupèrera pas ! futfut

Ah ouais je vois, c'est un chacal en fait Laughing mais ça me va ! Après je pense qu'Isaac ne pourrait pas s'empêcher d'être hyper méfiant parce que voilà, il connaît bien Laura et il voit que le retour d'Aron la chamboule pas mal. Donc quel que soit le moment où il apprendra officiellement l'histoire d'Aron et Laura, Isaac sera sur la défensive face à lui. Il va pas se laisser berner comme ça le petit, il tient bien trop à Laura pour ça ! wahh
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Isaac Ҩ A looser like me 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? Isaac Ҩ A looser like me SzwdePb


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyMar 8 Sep - 22:19

Isaac A. Gaultney a écrit:
Bon ça va, j'avais à peu près bien cerné le truc ^^ mais c'est toujours plus prudent de vérifier ! wahh

Ah oui je vois le genre... tu avais déjà des idées pour le RP du coup ou pas spécialement ?
pardon j'ai complètement oublié de repasser zuut
ça c'est sur ! mais du coup c'est parfait !
et puis sinon je n'avais pas vraiment d'idée pour le rp, ça peut être n'importe quoi, surtout dépendant de ce qui se passe avec laura et tout cache (le post super inutile pardon haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyMar 8 Sep - 23:13

Haha, y'a pas de soucis !
Et puis... bah du coup je pense que je vais te dire la même chose qu'à Aron (décidément !) mhh à savoir qu'il vaut peut-être mieux attendre qu'on avance dans notre premier sujet Laura/Isaac... histoire de savoir précisément où ils en sont, et d'être au point sur ce qu'Isaac sait ou ne sait pas encore... qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Isaac Ҩ A looser like me 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? Isaac Ҩ A looser like me SzwdePb


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyMar 8 Sep - 23:46

alors oui c'est ce que je me disais et c'est ce qui serait le plus logique je pense ! du coup on fait ça et je te laisse m'envoyer un mp quand les choses auront avancé un peu ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me EmptyMer 9 Sep - 22:03

C'est notéééééé wahh
(roh, je suis fan de ton nouveau kit... bavee enfin, en vrai je suis fan d'Emily tout court donc j'aurai bavé devant n'importe quel kit, mais je tenais à le dire quand même angel )
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Isaac Ҩ A looser like me Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ A looser like me Isaac Ҩ A looser like me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-