Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 19:17

❝ ISAAC ABRAHAM GAULTNEY ❞ Feat CHARLIE COX ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle euh... Isaac en fait. J'ai jamais été assez fun pour qu'on me donne un surnom. ✕ j'ai déjà 29 piges ✕ je suis née le 20 août 1986 dans un endroit nommé New-York, Brooklyn plus précisément ✕ j'ai déjà été rêveur, quand j'étais plus jeune, mais depuis mes 17 ans je sais que je suis fait pour être médecin. En somme, je n'ai jamais rien fait d'autre. ✕ actuellement je suis pédiatre au Brooklyn Hospital Center ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme attachant, à l'écoute et généreux , mais aussi très maladroit, désorganisé et distrait ✕ j'aime par-dessus tout voir le sourire sur le visage des enfants et la reconnaissance dans le regard de leurs parents, regarder un film lorsque Laura est blottie dans mes bras, passer tous mes dimanches matins à flemmarder sous la couette avec elle, la regarder dormir, l'odeur du café le matin, la neige qui tombe sur NYC, les soirs d'orages, ... ✕ je déteste encore plus l'hypocrisie, la misère de certains patients dont je m'occupe, être incapable de régler tous les problèmes de la planète et d'aider tous ceux qui en auraient besoin, distinguer de la tristesse dans les yeux de Laura, les étudiants bien plus beaux et musclés que moi qui tournent parfois autour d'elle ✕ personne ne le sait, mais j'ai acheté une bague de fiançailles dont je ne me sépare jamais, mais que je n'ai pas encore osé offrir à ma petite amie ✕ je me distingue par ma maladresse et mon côté tête-en-l'air qui me valent régulièrement quelques déconvenues ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis en couple avec la fille la plus séduisante de la ville ✕ v