Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 19:17

❝ ISAAC ABRAHAM GAULTNEY ❞ Feat CHARLIE COX ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle euh... Isaac en fait. J'ai jamais été assez fun pour qu'on me donne un surnom. ✕ j'ai déjà 29 piges ✕ je suis née le 20 août 1986 dans un endroit nommé New-York, Brooklyn plus précisément ✕ j'ai déjà été rêveur, quand j'étais plus jeune, mais depuis mes 17 ans je sais que je suis fait pour être médecin. En somme, je n'ai jamais rien fait d'autre. ✕ actuellement je suis pédiatre au Brooklyn Hospital Center ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme attachant, à l'écoute et généreux , mais aussi très maladroit, désorganisé et distrait ✕ j'aime par-dessus tout voir le sourire sur le visage des enfants et la reconnaissance dans le regard de leurs parents, regarder un film lorsque Laura est blottie dans mes bras, passer tous mes dimanches matins à flemmarder sous la couette avec elle, la regarder dormir, l'odeur du café le matin, la neige qui tombe sur NYC, les soirs d'orages, ... ✕ je déteste encore plus l'hypocrisie, la misère de certains patients dont je m'occupe, être incapable de régler tous les problèmes de la planète et d'aider tous ceux qui en auraient besoin, distinguer de la tristesse dans les yeux de Laura, les étudiants bien plus beaux et musclés que moi qui tournent parfois autour d'elle ✕ personne ne le sait, mais j'ai acheté une bague de fiançailles dont je ne me sépare jamais, mais que je n'ai pas encore osé offrir à ma petite amie ✕ je me distingue par ma maladresse et mon côté tête-en-l'air qui me valent régulièrement quelques déconvenues ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis en couple avec la fille la plus séduisante de la ville ✕ vous me trouverez dans la team des THETA , car : je suis né à New-York, j'y ai toujours vécu et j'y vivrais probablement toujours ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que : j'ai toujours voulu aider les gens, d'une manière ou d'une autre. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fini par devenir pédiatre



© Shiya


caractère & physique : Depuis toujours, Isaac a su se faire remarquer par cette sorte de nonchalance qui émanait de lui. Tant dans son comportement que dans ses tenues vestimentaires, il a toujours été un peu à part. Distrait, tête-en-l'air, trop occupé à rêvasser alors que ses camarades passaient des heures à s'apprêter dans leur salle de bain pour séduire les plus belles filles du lycée. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, Isaac a toujours été bien au-dessus de ça. Son rôle était plutôt celui du garçon qui passait tout son temps à regarder par la fenêtre au lieu de suivre les cours, dessinant dans tous les recoins de ses cahiers un monde imaginaire sans se soucier de tout ce qu'il se passait autour de lui. En somme, il avait toujours été un doux rêveur et ce trait de caractère bien particulier ne l'avait jamais quitté malgré les années. Aujourd'hui encore, le jeune homme cultive cet air un peu perdu, laissant croire à ceux qui ne le connaissent pas qu'il vient tout juste de débarquer d'une autre planète. Et même si cela peut agacer, la plupart des gens trouvent Isaac particulièrement attachant. Passionné par son métier, le jeune homme est toujours prêt à aider n'importe qui et ce en toutes circonstances. Malgré ses cheveux constamment ébouriffés et ses tenues rarement réfléchies, il est l'un des professionnels les plus compétents du Brooklyn Hospital Center. Romantique dans l'âme, il a toujours été aux petits soins avec Laura, la seule femme dont il soit jamais tombé amoureux. Isaac a toujours fait preuve d'une incroyable maladresse et comme si cela ne suffisait pas, il est aussi particulièrement malchanceux. Entre vaisselle cassée et voiture en panne, il a parfois l'impression d'être maudit. Le jeune homme a toujours été calme et posé, pas franchement doué ni même à l'aise lorsqu'il s'agit de jouer des poings. D'ailleurs, il a tendance à éviter les conflits, sauf lorsqu'on s'en prend à ses proches.

les grandes lignes de mon passé : Dès son plus jeune âge, Isaac s'est prit de passion pour les bandes dessinées et les super-héros qu'elles mettaient en scène. Ces Monsieur-tout-le-monde qui se transformaient en héros lorsque la nuit tombait le fascinait littéralement, et constituèrent pendant longtemps ses seuls et uniques amis. En effet, il était bien trop différent des autres enfants pour pouvoir s'intégrer, bien trop rêveur et réservé, et jouait la plupart du temps le rôle de cible pour les innombrables moqueries de ses camarades de classe. Mais Isaac n'en avait que faire, et préférait vivre dans sa bulle. Souvent, il s'imaginait qu'il faisait lui aussi partie de ces êtres à part qui peuplaient ses rêves et dont il dévorait les aventures chaque soir à la lueur de sa lampe de chevet. Lui aussi se prenait à imaginer qu'il pouvait sauver le monde, et ce fut d'ailleurs cette idée qui l'encouragea à se glisser hors de sa chambre au beau milieu de la nuit pour aller parcourir les rues de Brooklyn à la recherche d'une âme en détresse à aider. Alors âgé de onze ans, Isaac sortait ainsi en secret chaque nuit ou presque dans l'espoir de se rendre aussi utiles que ses super-héros favoris. Mais malheureusement, l'histoire tourna court après quelques semaines seulement, lorsqu'il se retrouva par hasard au mauvais endroit au mauvais moment. Attiré par du bruit non loin de lui, Isaac s'aventura dans une ruelle sombre le cœur empli de bravoure, mais déchanta vite lorsqu'il se retrouva contraint d'assister à un règlement de comptes. Un tragique évènement comme il en existait des milliers à New-York, et dont il fut le témoin impuissant. Mais alors que n'importe qui aurait prit ses jambes à son cou, Isaac ne se démonta pas et s'avança pour faire barrage aux malfaiteurs cagoulés qui s'apprêtaient à s'enfuir. Seulement voilà, du haut de ses onze ans, le jeune garçon ne faisait pas franchement figure d'obstacle comme il l'aurait voulu et un violent coup de poing suffit à le projeter contre le mur le plus proche, lui faisait perdre connaissance… mais aussi tout espoir de devenir un jour un véritable héros.

Par la force des choses, et surtout à cause de ses parents qui redoublèrent de vigilance suite à cet incident, Isaac dut définitivement tirer un trait sur ses rêves d'enfant. Mais quoi qu'il fasse, cette envie d'aider les autres restait bel et bien présente chez lui et au fil du temps, il envisagea d'autres carrières : pompier, policier, avocat... les idées fusèrent mais à chaque fois, l'adolescent dut renoncer. Pas assez sportif, trop timide, trop sensible, il semblait cumuler les défauts qui l'empêchaient de mener à bien ses projets. Mais à l'aube de ses dix-sept ans, Isaac trouva enfin sa vocation. Se demandant même par quel miracle il n'y avait pas pensé avant, le jeune homme décida de devenir médecin. Dès lors, il mit tout en œuvre pour mener à bien ce projet et s'engagea dans de brillantes études qui lui permirent de devenir le pédiatre reconnu qu'il est encore aujourd'hui.


"l'île" c'est quoi pour moi ? Isaac n'a jamais été directement concerné par l'île. Par chance, aucun membre de sa famille ne se trouvait à bord du vol accidenté et pourtant, le jeune homme a malheureusement eu l'occasion de prendre tout la mesure du drame. En effet, il a du soigner quelques petits rescapés, des enfants revenus de l'île grâce au paquebot qui a fait la liaison avec New-York. Et en s'occupant d'eux, il a été frappé de plein fouet par l'horreur de la situation, les drames qu'ils avaient du affronter et qui les avaient marqués à jamais. Alors qu'il cherchait à les comprendre et à les réconforter, il ne pouvait que constater son impuissance. Ces enfants avaient vécu des choses qu'il ne pouvait même pas imaginer, et même en y mettant toute l'imagination du monde, Isaac était incapable de les aider. Et cette simple constatation le tuait, car sa pire hantise était de se sentir inutile, de ne pas pouvoir venir en aide à ceux qui en avaient besoin. Cette impuissance le démoralisait et même si on lui conseillait parfois de prendre du recul par rapport à son métier et à ses patients, Isaac ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Mais fort heureusement pour lui, il pouvait compter sur Laura en toutes circonstances et même lorsqu'il était au plus mal, la jeune femme parvenait à lui redonner le sourire avec un seul de ses regards.

les aléas de ma vie actuelle : Aujourd'hui, la vie toute entière d'Isaac tourne autour d'une seule et même personne. Celle qu'il a rencontrée il y a un an environ alors qu'il était empêtré dans une sombre histoire de procès que les parents d'un patient lui avaient mis sur le dos. Elle était secrétaire dans le cabinet de son avocat et dès l'instant où leurs regards se sont croisés, Isaac n'a plus eu d'yeux que pour elle. Laura. Et même s'il pensait n'avoir aucune chance de séduire cet ange, les choses se déroulèrent pour une fois de la meilleure façon qui soit. Peu à peu, ils se rapprochèrent jusqu'à passer une nuit, puis deux ensemble. Et alors qu'Isaac avait l'impression de ne plus rien contrôler, il se prit à ne plus pouvoir passer une seule journée sans elle. Sans qu'il ne s'en rende compte, Laura était devenue essentielle à sa vie. Malgré leur différence d'âge, ils se comprenaient, se complétaient et semblaient tout simplement être faits l'un pour l'autre. Laura était la seule à savoir apaiser Isaac, à savoir le rassurer et faire en sorte qu'il retrouve confiance en lui quand son moral était au plus bas. Et lui, il se plaisait à lui offrir ses bras dès qu'elle avait besoin de réconfort. Entre eux, il n'y avait pas besoin de mots. Un seul regard leur suffisait à se comprendre, comme ce jour où Isaac laissa échapper ses sentiments les plus profonds en lui avouant qu'il l'aimait… Surprise, peut-être apeurée, Laura fut incapable de répondre avec des mots mais ses gestes suffirent à rassurer Isaac. Pour la première fois de sa vie Isaac avait la certitude d'être amoureux, et le bonheur de savoir que ce sentiment était partagé. Un peu comme si le ciel lui avait envoyé Laura, sa vie toute entière semblait soudain trouver un nouveau sens et pour la toute première fois, Isaac était heureux.

Depuis un an Isaac vit donc sur un petit nuage sans trop y croire, se demandant régulièrement par quel miracle il a croisé le chemin de Laura. Il ne s'imagine plus vivre sans elle, et fait donc de son mieux pour la rendre heureuse jour après jour, sans se douter qu'une menace pèse d'ores et déjà sur cette si belle histoire…


« A LOOSER LIKE ME »

Relationship’ :
Love : Isaac n'a jamais été réellement amoureux, jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Laura. Aujourd'hui, il n'a plus d'yeux que pour elle et la considère comme la femme de sa vie. Il a d'ailleurs récemment acheté une bague de fiançailles pour elle, mais n'a pas encore osé se lancer et lui faire sa demande.
Family : Ses parents ont toujours vécu près de lui à New-York, mais ils ont récemment déménagé à la campagne pour profiter au mieux de leur retraire. Isaac a une sœur plus jeune que lui, qu'il a légèrement tendance à surprotéger et à laquelle il tient énormément.
Friends : Ses amis se comptent quasiment sur les doigts d'une main, mais ils sont extrêmement précieux aux yeux d'Isaac. Ils sont une sorte de refuge pour lui, et les seules personnes qui semblent capables de le comprendre.
Ex : Avant Laura, il n'a eu que quelques histoires sans importance. En grand romantique, il a toujours écourté ses relations en réalisant qu'il n'éprouvait aucun sentiment pour la fille en question, de peur de lui briser le cœur.
Hate : D'un naturel pacifique, Isaac n'a jamais vraiment eu d'ennemi. Même s'il a toujours préféré éviter les conflit, il est aussi capable de sortir de ses gonds lorsqu'on s'en prend à ses proches et plus particulièrement à Laura.
Other : De manière générale, Isaac préfère les relations sincères, que ce soit en amour ou en amitié. Il n'a que faire des faux amis qui ne sont là que pour remplir un compteur sur les réseaux sociaux, et privilégie la qualité à la quantité.

sinan bah en vrai, moi j'suis Mrs.Smith/Marion ✕ en réalité j'ai 2* ans ✕ j'habite du côté de chez Swann (en France, en fait) ✕ sur TI, vous m'verrez tous les jours ou presque ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un partenariat✕ ce qui m'a plu, c'est le concept, les scéna, la longévité...✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un superbe scéna de Laura ✕ j'lai choisi car : il est parfait, et je suis un peu tombée amoureuse du duo Emily/Charlie ! ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : que j'ai hâââââte de RP avec vous .


Dernière édition par Isaac A. Gaultney le Lun 24 Aoû - 16:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Isaac Ҩ These grey days Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 19:23

Bienvenue parmi nous waiit super bon choix de scéna ! hon
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Isaac Ҩ These grey days 01.0


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 19:33

Bienvenu : ) Bonne chance pour ta fiche youhou Amuses toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 19:33

Merci beaucouuuuuuup ahah
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 19:59

BIENVENUE SUR LE FOFO !danse waah  

AMUSE TOI BIEN PARMIS NOUS MON CHOU !  queen
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 19:59

BIENVENUUUE A TOOOOI. ooo
Bon courage pour ta p'tite fiche, puis amuse-toi bien parmi nouuuus. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 21:02

Merci à vous !! leche
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 21:19

    bello. chouxx
    bienvenue à toi, belle gueule bavee
    un bon choix de scéna que tu viens de faire là #25
    amuse-toi bien sur TI #44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 21:22

Décidément, il n'y a que des BG par ici..... merci beaucoup ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 21:26

    Isaac A. Gaultney a écrit:
    Décidément, il n'y a que des BG par ici..... merci beaucoup ! cuute

    tu parles de toi là bg héhéé
    fait plaisir #24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 21:31

Daryl N. Owen-Smith a écrit:
    Isaac A. Gaultney a écrit:
    Décidément, il n'y a que des BG par ici..... merci beaucoup ! cuute

    tu parles de toi là bg héhéé
    fait plaisir #24

Oui oui, je parle de moi, évidemment mhh entre autres..... et en toute modestie bien sûr laugh
Non, mais j'avoue qu'entre les membres et les scéna, y'a tout plein d'avatars canons, qu'on ne voit que trop rarement sur les fo !
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 21:35

    Isaac A. Gaultney a écrit:
    Daryl N. Owen-Smith a écrit:
      Isaac A. Gaultney a écrit:
      Décidément, il n'y a que des BG par ici..... merci beaucoup ! cuute

      tu parles de toi là bg héhéé
      fait plaisir #24

    Oui oui, je parle de moi, évidemment mhh entre autres..... et en toute modestie bien sûr laugh
    Non, mais j'avoue qu'entre les membres et les scéna, y'a tout plein d'avatars canons, qu'on ne voit que trop rarement sur les fo !

    Tu as tout à fait raison dream
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Isaac Ҩ These grey days Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 21:45

Bienvenue parmi nous Mister cyklop
Bon courage pour le reste de ta fiche loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 22:31

Merci merci gaga
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 22:53

    murdock ooo merveilleux choix d'scéna ♥ welcome à new-york, isou' heeyy
    #teamtheta <3 réserve-moi un lien (: bonne chance pour ta fiche #44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 23:07

Merkiiiiii leche Et aucun problème pour le lien ! cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. Isaac Ҩ These grey days 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyJeu 20 Aoû - 23:47

Bienvenue sur TI Isaac Ҩ These grey days 98541 ! Passe de bons moments parmi nous (:
Bon courage pour ta fiche cuute .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyVen 21 Aoû - 2:04

    waouu waouu waouu waouu waouu waouu waouu waouu waouu waouu
    oh comme je suis déjà en amour avec toi. coeuur
    je reconfirme, tout ce que tu veux, quand tu veux. héhéé Merciiiiiiiiiiiiii d'avoir pris mon scénario, j'espère que tu ne regretteras pas et j'te souhaite la bienvenue parmi nous surtout. I love you Amuse-toi bien avec tout le monde, plus particulièrement avec moi. futfut iwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyVen 21 Aoû - 11:20

Graou, merci ! loove
J'essaye de ne pas trop tarder pour compléter ma fiche leche (et je viendrai probablement te harceler en MP angel )
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Isaac Ҩ These grey days Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyVen 21 Aoû - 14:14

  • hey bienvenue à toi sur le fo' waiit woww bonne continuation pour la fin d'ta fichette (:
    et puis, amuse toi bien parmi nous & parmi les newyorkais ♥ #thetahelpers oukayy #22
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Isaac Ҩ These grey days 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyVen 21 Aoû - 14:40

Bienvenue chez les fous What a Face laugh

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyVen 21 Aoû - 16:34

Quand je disais que vous aviez tous des avatars de ouf......... j'ai pas fini de baver moi !
Enfin bref, merci à vous laugh
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Isaac Ҩ These grey days Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptyVen 21 Aoû - 23:41

Un futur vert ? wahh Bienvenue parmi nous Isaac et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! heartt
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Isaac Ҩ These grey days 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion Isaac Ҩ These grey days Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptySam 22 Aoû - 0:05

    Bienvenue à toi I love you
    ( bavee )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days EmptySam 22 Aoû - 15:45

Hé oui, un futur vert ! Laughing
Merci à vous !! cuute
(roh, un Chris Wood quoi..... je meurs bavee )
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Isaac Ҩ These grey days Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-