Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Isaac Ҩ These grey days - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUS yay
Juste powaaaaa excellent choix de scénario qui en plus est tant atendu, ça gère trop waiit
En plus tu es mon mentor en pédiatrie avant l'île han
En tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:33

Owiiiii gaga Merci à toi wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:22

ohnon pas toi, vilain. What a Face proutt
quel excellent choix d'scénar, on va bien s'amuser toi & moi. héhéé courage pour ta fichette mon petit, puis j'te souhaite un bon jeu sur ti évidemment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:27

Mouahahahah, tu croyais quand même pas t'en tirer aussi facilement ? niark
Mais oui, on va bien s'amuser ! J'ai hâte !! ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Isaac Ҩ These grey days - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:12

ENCORE MOI !! gaga Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous et hâte de te voir devenir une belle pomme verte parce que tu es à croquer /pan/ #lesjeuxdemotsdetybou Je vais aller bombarder ta messagerie privée dès que ce sera fait (ou même avant, qui sait ~ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:55

Hahahaha, excellent excellent ! A l'heure qu'il est, tous les jeux de mots même les plus nuls me font rire ! Laughing
Écoute, je ne devrai plus tarder à me transformer en pomme.... mais tu peux toujours me bombarder de MP, j'aime ça ouhh
Merci à toi wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:01

Merciiii wahh
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Isaac Ҩ These grey days - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:53

    ahh ta fiche est toute belle lechouille j'te fais pas plus attendre, j'te valide, isouuu' heartt
    et j'ai plus qu'à t'souhaiter un très bon jeu à new-york avec laura avec les theta #44

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:13

Trop coooool ! Merki cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Isaac Ҩ These grey days - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-