Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:30

    Felicia K. Marsh a écrit:
    Je veux bien un lien *-*
    Si tu n'as pas trop peur de Felicia laugh

    Je n'ai pas peur du tout zuut
    && ça me ferait un grand plaisir d'avoir un lien avec Felicia, tu cherches quelque chose de précis ou bien on cherche ensemble ? #38


    Aron O. Rosenberg a écrit:
    d'acc', partons sur autre chose alors, y'a définitivement aucun moyen qu'ils se soient connus en floride. futfut du coup est-ce que jay' s'intéresse aux autres secourus ou il s'en fout totalement ? j't'avoue que du coup, je sèche un peu Laughing

    Jayden se préoccupe un peu des autres rescapés, mais il n'en devient pas fou d'eux non plus. Mais il serait du genre à aller aider et jaser pour remonter le moral. minikirby
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:18

Je n'ai pas d'idées précises pour le moment mais je pense qu'on peut construire un truc bien chouette ensemble *-*

A mon avis Felicia aurait repéré Jayden par sa gentillesse et son désir d'aider les rescapés. Comme c'est tout ce qu'elle n'est pas, elle a toujours cette fâcheuse tendance de vouloir détruire les gens bons. Peut être qu'ils auraient pu être mis en contact présentant Jayden comme un bénévole pour aider les rescapés à s'intégrer à leur nouvelle vie urbaine? Elle n'aurait pas hésité à jouer avec son âge pour faire genre qu'elle a besoin de soutien. Il pourrait venir chez elle toutes les semaines pour prendre de ses nouvelles et s'assurer que tout va bien. Après à toi de voir si Jayden profiterait de ses visites pour se confier un peu, voyant en Felicia une femme d'expérience capable de donner de bons conseils. Sauf qu'elle chercherait à réveiller en Jayden de la haine et de la colère face à ses soucis actuels. Et au moment où Felicia pense que Jayden est sous son contrôle, le jeune homme pourrait découvrir que Marsh ne va pas bien du tout étant donné la collection de médicaments qu'elle cache dans ses tiroirs. A ce moment là tout basculerait et Jayden reprendrait le dessus. A lui de voir s'il a envie de l'aider ou au contraire s'il est en colère contre cette femme qui l'a manipulé.

Mdr, bon au final j'ai été pas mal inspirée laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:22

    ohmygosh ! J'adore !
    C'est trop bien, même que c'est super comme lien gaga
    En plus, Jayden n'aime pas ce faire manipuler (qui reviens un peu à faire ce que l'autre veut que tu fasses) minikirby Mais je ne sais pas si il va continué de l'aider ou bien lui tirer les vers du nez, du pourquoi elle prend autant de médoc et qu'est-ce qu'elle a.


Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:30

Je suis contente si tu aimes laugh
En tout cas, ça me donne pleins d'idées niark

Si tu es dispo pour un sujet, on pourrait passer à l'attaque waiit
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 2:01

    Felicia K. Marsh a écrit:
    Je suis contente si tu aimes laugh
    En tout cas, ça me donne pleins d'idées niark

    Si tu es dispo pour un sujet, on pourrait passer à l'attaque waiit

    J'ai de la place pour toi oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 13:33

Super *-*

Dans ce cas, je te mpotte! Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:27

alors du coup, j'ai pas trop d'idées. cache vu que jay' est barman et que pendant un temps, aron a décidé d'noyer son chagrin dans l'alcool, ils pourraient être amenés à se croiser plusieurs fois par semaine ? et aron finirait souvent soit déchiré au point que jay' lui refuser des consos et/ou le foute dehors, soit il le voit partir avec une nana différente à chaque fois - bref dans tous les cas, jay' n'a pas une haute estime d'aron. mais j'sais pas, peut-être qu'il aurait pu le reconnaître grâce aux journaux ou quoi, bref il serait au courant qu'aron a été secouru, et du coup il serait tenté de l'aider, en lui donnant des conseils, et tout ? ce qui ne serait vraiment pas au goût d'aron, qui n'arrêterait pas de l'envoyer bouler genre c'est pas ta vie, tout ça. angel
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:56

Un lien ? I love you entre québécois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:34

    Aron O. Rosenberg a écrit:
    alors du coup, j'ai pas trop d'idées. cache vu que jay' est barman et que pendant un temps, aron a décidé d'noyer son chagrin dans l'alcool, ils pourraient être amenés à se croiser plusieurs fois par semaine ? et aron finirait souvent soit déchiré au point que jay' lui refuser des consos et/ou le foute dehors, soit il le voit partir avec une nana différente à chaque fois - bref dans tous les cas, jay' n'a pas une haute estime d'aron. mais j'sais pas, peut-être qu'il aurait pu le reconnaître grâce aux journaux ou quoi, bref il serait au courant qu'aron a été secouru, et du coup il serait tenté de l'aider, en lui donnant des conseils, et tout ? ce qui ne serait vraiment pas au goût d'aron, qui n'arrêterait pas de l'envoyer bouler genre c'est pas ta vie, tout ça. angel

    Ça me va parfaitement, un client rescapé qui devient un habitué du bar.
    Moi je n'ai rien d'autre à ajouter. Mais genre aron reste jusqu'au petite heure, puis jay doit le tirer en dehors du bar ou même appeler au taxi, ça te va ? shoock


    Kara Bonnie Johansen-Dean a écrit:
    Un lien ? I love you entre québécois

    JE SAIS QUI TU ES ! cooeur manga
    Comme si y'en avait un autre comme moé icitte ! ooo
    Avec plaisir que j'accepte ta demande, quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:42

Coucou, je suis désolée, je n'arrivais plus avec Hazel donc me revoilà avec mon nouveau perso Razz

Je te mets un résumé de ma Julia :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:45

    ohoh ! heyy
    J'ai une petite idée, Jay' adore prendre un café de temps à autre et il aime beaucoup le starbucks, alors julia peut être la serveuse qu'il aime bien, du genre elle sait exactement ce qu'il veut et tout hon

    J'sais pas trop de ce que tu penses, c'est un début d'idée ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:46

Elle n'y est que depuis 7 mois (elle est revenue en ville en même temps que les survivants qui sont revenus) mais l'idée me plait bien et cette fois on le joue en rp han
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:48

    Un mini rp ma belle ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:50

Oh ouiiiiiii han
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:51

Jayden-Ross T. Holmes a écrit:
    JE SAIS QUI TU ES ! cooeur manga
    Comme si y'en avait un autre comme moé icitte ! ooo
    Avec plaisir que j'accepte ta demande, quelque chose en particulier ?

non, il y en a pas d'autres han enfin j'crois
je vois bien du positif, mais faut voir après I love you Kara est une femme d'action, une criminelle aussi! Elle possède une moto qu'elle chérit comme si c'était son propre enfant. *out* Déjà comme tu es barmaid, on peut partir de là. ou pas bubulle Ou même que comme elle a fait plusieurs boulots, elle aurait pu avoir été engagé durant un court temps là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 3:13

Hazel est déjà présente dans tes liens ... Je suppose l'ancienne '^'.

Bon j'avoue que je ne sais pas l'entente, et voilà ma proposition à ma version - je suis ouverte pour tout autre suggestion ^^.

Hazel a dû détourner des millions et des millions tantôt pour son train de vie de malade, tantôt pour le traitement de la soeurette malade. J'imagine qu'elle n'a pas fait seule, et peut-être a-t-elle eu à faire des affaires avec des sales gars genre mafieux trainant dans le marché noir et tout et tout '^'.

Encore une fois, je l'imagine mal être mis au contact de ce sale monde toute seule. Cliente habituelle, suite à son divorce & maladie soudaine de la soeurette qui l'entraîne vers la mort chaque jour, Hazel vient souvent se bourrer la gueule et de là, peut-être, Jayden lui a filé deux ou trois contacts ? Very Happy


Ou plus classique, c'est la cliente très habituelle '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:51

    ohh on l'a trouvé nous notre lien au final, jayjay ? nono cooeur
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-