Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyMer 27 Mai - 2:19

❝ Jayden-Ross Thomas Holmes ❞ Feat Kit Harington ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Jay' ✕ j'ai déjà 28 piges ✕ je suis née le 5 juin dans un endroit nommé Orlando, en Floride✕ j'ai déjà été photographe exclusif ✕ actuellement je suis barman dans un piano bar ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme posé, loyal et passionné , mais aussi très entêté ✕ j'aime par-dessus tout boire une bonne bière, j'aime bien chanter de temps en temps ✕ je déteste encore plus de me faire dire ce que je dois et ce que je ne dois pas faire ✕ personne ne le sait, mais je suis atteint de la mucoviscidose et j'ai obtenu mes nouveaux poumons par le biais du marché noir ✕ je me distingue par mes boucles brunes que je coupe le moins souvent possible et ma fâcheuse manie à me ronger les ongles lorsque je suis stressé ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuel ✕ puis en c'moment t'façon j'suis comment dire, amoureux, mais disons le pas trop fort ✕ vous me trouverez dans la team des thêta , et je porte aussi le rang des helpers.



© By D.S.R


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Mer 27 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyMer 27 Mai - 2:19








❝ Reyhan Holmes ❞
« My big brother, my blood »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ Charlie Delford ❞
« I love her, she's my girl »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Maxeen Greyson ❞
« Best barmaid, she's a friend too »
Tu passes presque toute tes temps libre avec elle, elle est une de tes très bonne amies. Vous travaillez ensemble au bar et vous vous entraidez énormément, sans elle tu ne serais jamais capable de tenir le coup. Elle devienne lorsque tu vas mal et prend soin de toi. Vous êtes aussi de grands confidents, mais pas trop. La plage, les clubs et les restaurants sont vos endroits préférés et partout où vous allez c'est la fête totale. De vrai tweedle dee et tweedle dum, des inséparables.

❝ Ymellya Gurthi ❞
« She's so attractive »
Tu lui as tapé dans l’œil, carrément. Tu dois l'avouer toi aussi tu la trouves de ton goût, mais tu le caches. Les temps sont durs et puis c'est grâce à elle que tu as enfin pu avoir un boulot en tant que barman. Vous passez du temps ensemble, plus qu'il ne devrait. Un petit café, une petite marche après le boulot. Tout peut être une raison valable pour vous voir. Elle te veut dans sa vie, pourtant tu aimes de tout ton cœur Charlie. Tu ne sais vraiment plus quoi faire. Ymellya est tenace et tu sais très bien qu'elle est une femme déterminé, mais à quel point ?

❝ Hazel Neilson ❞
« I can't do that I'm a barman »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Aliyah Delford ❞
« A really awesome friend »
C'est grâce à elle, oui-oui. Grâce à cette petite brune que tu as pu te rapprocher de charlie. Aliyah est la sœur de celle que tu aimes tant. Elle t'a aidé un moment, alors que tu croyais avoir tout espoir de pouvoir être au côté de celle que tu aimes. Sans elle, vous n'auriez jamais été aussi proche tous les deux. Aliyah et toi êtes devenu ami, vous discutez de tout et de rien, mais surtout de charlie. Une chance que ça n'embête pas trop Ali que tu ne parles presque juste de sa soeur, mais tu sais que votre relation va vite changer si elle apprend pour ymellya.

❝Felicia Marsh❞
« YOU NEED HELP »
Lorsque tu allais voir ton frère à l’hôpital, tu pouvais entendre cette femme râler de tous ses poumons et sur tous les sujets. Tu as pris de ton temps pour l'aider et être à ses côté, l'une des rares avec Rey' que tu allais visiter. Elle profite totalement de toi, mais tu t'en fous. Cependant, lorsqu'elle est sorti de l'hôpital, tu n'as plus eut de nouvelle et tu as commencé à t'inquièter. Tu es alors aller fouiller dans les archives pour avoir des informations et pour pouvoir t'assurer qu'elle allait toujours bien, mais lorsque tu es allé chez elle, ça l'a mal tourné

❝Eulally W. Jameson❞
« I don't judge a book by is cover »
Maxeen t'a vaguement parlé d'eula. Pas trop en bien, tu dois l'avouer. Cependant, tu n'as pas pris de partie, puisque en allant voir Reyhan un jour, tu croisas Eulally et demandas à Rey' ce qu'il pensait de la jeune demoiselle, que du positif. Maintenant que tu as vu les deux côtés de la médaille, il te tarde de la rencontrer juste elle et toi. Simplement pour t'en faire t'a propre idée.

❝Julia Delcroix❞
« so sweet »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝aron rosenberg❞
« He' just a clients »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Ven 31 Juil - 4:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyMer 27 Mai - 2:20

    Juste pour être certain. wiii
    Sinon c'est à vous waouu
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 3upRdQf


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyMer 27 Mai - 15:21

J'inaugure avec une petite demande de liens mon barman préféré cuute
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyMer 27 Mai - 15:27

  • ah moi aussi j'viens voir pour notre 'tit lien, choupinou coeur2 du positif obligé hein #thetahelpers loveee
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyMer 27 Mai - 18:02

    Maxeen J. Hollis-Greyson a écrit:
    J'inaugure avec une petite demande de liens mon barman préféré cuute

    Oh oui ! oukayy Un lien super mega positif avec ma barmaid favorite ! ooo

    Aliyah-Maelys E. Delford a écrit:
    • ah moi aussi j'viens voir pour notre 'tit lien, choupinou coeur2 du positif obligé hein #thetahelpers loveee

    Alibaba en sucre glacé lechouille Certain que je veux du positif, tu es la soeur de celle que j'aime (du plus profond de coeur, mais qu'elle ne le sait pas encore rabiit ) Comment ne pas t'apprécier ? coeeur Tu as une petite idée ou l'on cherche ensemble ? dannce


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Dim 28 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyMer 27 Mai - 22:04

je veuuuux I love you gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyJeu 28 Mai - 9:53

    Aron O. Rosenberg a écrit:
    je veuuuux I love you gaga

    Alors tu auras ! hiihii dancee
    Tu viens avec quelque chose en tête ou bien l'on trouve ensemble ? sushi
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyJeu 28 Mai - 13:02

Jayden-Ross T. Holmes a écrit:
    Aliyah-Maelys E. Delford a écrit:
    • ah moi aussi j'viens voir pour notre 'tit lien, choupinou coeur2 du positif obligé hein #thetahelpers loveee

    Alibaba en sucre glacé lechouille Certain que je veux du positif, tu es la soeur de celle que j'aime (du plus profond de coeur, mais qu'elle ne le sait pas encore rabiit ) Comment ne pas t'apprécier ? coeeur Tu as une petite idée ou l'on cherche ensemble ? dannce
  • ah un aimant à mecs ma sœurette ooo *out* alors, j'sais pas trop, on pourrait déjà dire que Jayden & Aliyah s'entendent naturellement bien, vu le caractère de chacun c: ensuite, Jay pourrait être celui qui inciterait Ali à sortir davantage de chez elle. il l'inviterait à venir, certains soirs avec lui, dans le piano-bar où il travaille - en toute amitié bien sûr - pour qu'elle s'amuse, qu'elle se lâche.. il serait celui qui la décoincerait un peu quoi OohOoh laugh après, si tu souhaites qu'Ali finisse par être au courant qu'il aime secrètement sa grande sœur, il aurait pu finir par lui avouer les sentiments qu'il avaient à l'égard d'Charlie, ou alors Aliyah aurait pu aussi les remarquer par elle-même ; y'a des signes qui n'trompent pas oukayy voilà, tu m'dis si ça pourrait t’intéresser ou si on cherche autre chose coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyJeu 28 Mai - 14:14

cherchons, cherchons. bubulle
j'voyais bien un truc positif quand même ; ils auraient pu s'connaitre avant le crash, jay' est à ny depuis quand ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyJeu 28 Mai - 18:49

    Aliyah-Maelys E. Delford a écrit:
    Jayden-Ross T. Holmes a écrit:
      Aliyah-Maelys E. Delford a écrit:
      • ah moi aussi j'viens voir pour notre 'tit lien, choupinou coeur2 du positif obligé hein #thetahelpers loveee

      Alibaba en sucre glacé lechouille Certain que je veux du positif, tu es la soeur de celle que j'aime (du plus profond de coeur, mais qu'elle ne le sait pas encore rabiit ) Comment ne pas t'apprécier ? coeeur Tu as une petite idée ou l'on cherche ensemble ? dannce
    • ah un aimant à mecs ma sœurette ooo *out* alors, j'sais pas trop, on pourrait déjà dire que Jayden & Aliyah s'entendent naturellement bien, vu le caractère de chacun c: ensuite, Jay pourrait être celui qui inciterait Ali à sortir davantage de chez elle. il l'inviterait à venir, certains soirs avec lui, dans le piano-bar où il travaille - en toute amitié bien sûr - pour qu'elle s'amuse, qu'elle se lâche.. il serait celui qui la décoincerait un peu quoi OohOoh laugh après, si tu souhaites qu'Ali finisse par être au courant qu'il aime secrètement sa grande sœur, il aurait pu finir par lui avouer les sentiments qu'il avaient à l'égard d'Charlie, ou alors Aliyah aurait pu aussi les remarquer par elle-même ; y'a des signes qui n'trompent pas oukayy voilà, tu m'dis si ça pourrait t’intéresser ou si on cherche autre chose coeur2

    Oui-oui waiit
    J'adore ta proposition #40 Et puis je crois qu'Ali finirait par s'en rendre compte elle même, puisque Jay' n'est vraiment pas du genre à dévoiler ses sentiments, même si ce n'est pas à la personne directement. Il n'est pas subtile lorsqu'il voit Charlie par contre, il est comme un chocolat qui fond au soleil #24 Sinon, tout me va. #33


    Aron O. Rosenberg a écrit:
    cherchons, cherchons. bubulle
    j'voyais bien un truc positif quand même ; ils auraient pu s'connaitre avant le crash, jay' est à ny depuis quand ? laugh

    En fait, Jayden est à New York depuis l'arrivé des rescapés à cause que son frère en fait partir, il a toujours vécu en Floride. #38 Si Aron ne vient pas d'Orlando, ça va être un peu difficile de s'être connu avant le crash #33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyDim 31 Mai - 10:00

Un photographe et une rédactrice de mode, on peut se trouver un lien sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 5:17

  • Hazel Mulan Neilson a écrit:
    Un photographe et une rédactrice de mode, on peut se trouver un lien sympa non ?

    Oui, Jayden était photographe lorsqu'il était en Floride. #25
    Je ne sais pas si Hazel va au bar des fois, mais elle aurait pu l'entendre dire à un client régulier qu'il était anciennement photographe et qu'elle voudrait qu'il reprenne la photographie ?

    Sinon si tu as une autre idée, n'hésite pas #24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 6:24

Citation :
Je ne sais pas si Hazel va au bar des fois, mais elle aurait pu l'entendre dire à un client régulier qu'il était anciennement photographe et qu'elle voudrait qu'il reprenne la photographie ?

Ton idée est parfaite et elle aurait pu tenter de le convaincre/persuader en lui promettant de lui trouver un poste dans le magazine où elle travaille par ex ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 20:12

    Hazel Neilson a écrit:

    Ton idée est parfaite et elle aurait pu tenter de le convaincre/persuader en lui promettant de lui trouver un poste dans le magazine où elle travaille par ex ? Smile

    Ça me va alors waiit
    On verra si en temps et lieu il accepte ou non. Est-ce que Hazel est une tête dur, du genre elle ne renonce pas facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 20:13

Ouais assez et elle sait convaincre ou persuader enfin elle a un côté manipulateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 20:15

    C'est super yihii
    Je t'ajoute à ma fiche alors futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 20:16

Un rp quand tu veux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 20:38

    Ohhh oui un rp, j'ai beaucoup de place vu que je n'en ai pas en cours en ce moment
    Alors c'est avec plaisir #24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 20:39

Est ce que cela te dérangerai de le commencer ? J'ai tendance à avoir peur de foirer les débuts et comme je viens d'arriver sur le forum, je voudrais décevoir personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 20:41

    D'accord, on fait ça au bar ça te va ? #38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 20:43

Oui cela me va toujours xD et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyLun 1 Juin - 21:01

    D'acc #33
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyMar 2 Juin - 11:33

Je veux bien un lien *-*
Si tu n'as pas trop peur de Felicia laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. EmptyMar 2 Juin - 12:54

Jayden-Ross T. Holmes a écrit:

En fait, Jayden est à New York depuis l'arrivé des rescapés à cause que son frère en fait partir, il a toujours vécu en Floride. #38 Si Aron ne vient pas d'Orlando, ça va être un peu difficile de s'être connu avant le crash #33

d'acc', partons sur autre chose alors, y'a définitivement aucun moyen qu'ils se soient connus en floride. futfut du coup est-ce que jay' s'intéresse aux autres secourus ou il s'en fout totalement ? j't'avoue que du coup, je sèche un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Jayden + On ne sait jamais ce qui nous attend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-