-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 15:25

identity card
Nate C. Williams . ♦ Feat Chace Crawford ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : Nate est né un certain 10 octobre 1989 et a donc 22 ans.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Apprenti cuisinier.
• Un signe particulier ? Il n' a ni tatouage, ni percing, ni tâche de naissance donc pas tellement de signe particulier à vrai dire.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Calme - Charmeur - Humble - Serviable - Sociable - Généreux - Intelligent -
• Défauts : Réservé - Observateur - Maladroit - Parfois Introverti -
• Manies : Il se passe souvent la main dans ses cheveux lorsqu'il est stressé et ça lui arrive de se ronger les ongles.
• Ma p'tite catégorie : Indispensables
• Pourquoi ce groupe ? Car ce que Nate aime par dessus tout, c'est aider les autres et e n'est pas sur l'Ile qu'il va arrêter.
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que je suis tombée amoureuse de ce PV dès que je l'ai lu **.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© Finot

what about me
• Physique : On ne va pas le nier, Nate est beau. Il a plutôt une taille normale pour un garçon, disons qu’il n’est pas très grand mais pas petit non plus. Non, il ne se différencie pas par sa taille. Ni par sa corpulence d’ailleurs. Ni trop gros, ni trop maigre – quoi qu’il a beaucoup maigri ces derniers temps -, voilà comment est notre indispensable. Ce qui le différencie des autres est son visage plein de charme, clairement fait pour charmer. Des yeux bleus, un nez fin, un sourire ravageur, des cheveux blonds, que demander de plus ? C’est le visage parfait par excellence. Ce trait est d’ailleurs accentué par le fait qu’on a l’impression que son sourire a été greffé sur son visage et qu’il rayonne en permanence. Ce qui est faux bien sûr mais son physique et son optimiste lui permet de toujours sourire.
Ce physique, Nate a sur en tirer tous les avantages. On aurait pu l’appeler ‘Ken’ ou une autre imbécilité su genre mais ce ne fut jamais le cas. Il s’est toujours habillé avec bon goût tout en restant sobre et classe, n’a jamais joué les prétentieux ni n’a joué de son corps presque parfait. Jamais il n’est tombé dans la lourde drague ce qui lui a permit de garder son visage presque innocent. Et comme je le disais tout à l’heure, Nate a plutôt choisi le charme que la drague. Son truc c’est charmer et il a totalement le profil pour.


• Caractère : Au premier abord, on pourrait dire que Nate c’est le mec parfait, beau et intelligent. Calme, posé, c’est certain qu’il n’est pas un élément perturbateur. Il possède de nombreuses qualités qui le mettent en valeur et plus d’une fille voudrait l’avoir pour copain. Et comme monsieur est charmeur, ça ne fait pas un pli, il a le choix. Seulement lui, ce n’est plus tellement ce qu’il veut sur l’île. Il est beaucoup plus réservé, tranquille, réfléchi, observateur, presque calculateur. Il enregistre tout, ça peut toujours servir. Mais ça, il le cache bien et il a bien raison. Nate est très intelligent, pas le moins du monde naïf. Ce n’est pas parce que c’est un gros nounours qu’on peut lui faire faire, ou lui faire avaler n’importe quoi. Détrompez-vous. Il a du caractère, c’est juste qu’il est tellement souriant et calme qu’on a tendance à l’oublier.
Nate, c’est un des garçons des plus doux et des plus gentils qu’il soit. Non, franchement, il est prêt à se plier en quatre pour n’importe qui, pourvu qu’il le mérite. Pas le moins du monde égoïste, c’est plutôt l’inverse d’ailleurs. Généreux, le cœur sur la main, toujours à vouloir faire plaisir. Ce jeune homme est l’ami sur qui on peut compter. Il aura toujours l’air jovial, chaleureux et sympathique et a d’ailleurs su directement se placer dans les Indispensables pour ces raisons là.
Après, s’il n’aime pas quelqu’un, Nate le fait savoir. C’est quelqu’un de très franc qui n’a pas sa langue dans sa poche et peut se faire des ennemis à cause de sa trop grande bouche et son manque de tact. Ca lui arrive de sortir de ses gonds, oui, oui. Et il peut aussi être rancunier. C’est un peu le jour et la nuit avec lui. Tout dépend s’il vous aime ou pas.


• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Nate et Hannah ont suivi Dazel qui s'était mis en tête de partir pour Tokyo. Ils ne trouvaient pas raisonnable de le laisser partir seul si loin. Et ils sont tous les trois montés dans cet avion.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Jusqu’à ses huit ans, Nate a vécu l’enfance la meilleure qui soit. Entre se balader des heures durant dans les dizaines d’hectares que possédaient ses parents avec ‘ses’ animaux, aller à l’école, aider sa mère à faire à manger... Bref, pour lui, il a toujours eu une enfance privilégié avec des parents qui l’aimaient plus que tout. Il était heureux. Ils habitaient une énorme maison en banlieue de Los Angeles Mais évidemment, ce bonheur ne pouvait pas durer et un incendie lui prit tout ce qu’il avait. Sa maison, ses animaux et ses parents. Lui survécu parce qu’il était une fois de plus dehors, entrain de jouer mais lui seul eut cette chance.
Alors il fut envoyé à New York chez le frère jumeau de son père, vivre une toute autre vie, bien citadine cette fois-ci. Nate en fut très malheureux au début, regrettant les hectares de verdure, les animaux mais surtout ses parents mais le temps aidant, les souvenirs s’estompèrent et il s’épanouît de nouveau. Il faut dire que sa tante et son oncle l’éduquèrent et l’aimèrent comme si c’était leur propre fils et ses cousins ne le rejetèrent pas. Il se rapprocha particulièrement de Dazel à qui il ressemblait comme deux gouttes d’eau. Si bien qu’on les prenait souvent pour des frères, ce qu’au fond, ils étaient plus ou moins.
Nate grandit bien, devint un beau jeune homme plein de qualités. Il entreprit des études sans que cela ne lui plaise véritablement et finalement se réorienta vers la cuisine ou là, il fut clairement heureux. On lui disait régulièrement qu’il avait de l’or dans les mains. Il excellait en cuisine et en pâtisserie et en était clairement passionné. Côté cœur, il enchaînait souvent les conquêtes, son physique aidant bien. Nan, il était véritablement heureux.
Un jour, son cousin lui confia à lui et sa sœur, qu’il voulait partir au Japon. Nate et Hannah ne mirent pas longtemps avant de se décider et de l’accompagner avec lui. Un job, il en retrouverait n’importe quand là-bas. Pourquoi ne pas tenter l’aventure ?!


• Vie après le crash : Cependant, il n’y eut pas d’aventure au Japon, ils ne virent jamais Tokyo mais plutôt du sable, des arbres et l’océan à perte de vue. Hannah en perdit même la vie et ça, Nate ne le supporta pas. Au début du moins. Il tourna le dos à son cousin, rancunier. Ce n’était pas comme ça que ça aurait dû se passer. Or ce n’était pas lui qui voulait partir à Tokyo, c’était bien Dazel. C’était donc de sa faute s’ils en étaient là, point. Et pendant assez longtemps ils ne se parlèrent plus, faisant leur vie chacun de leur côté. Pourtant, Nate finit par pardonner à son cousin. Désormais, ils ont renoué mais il est hors de question qu’il se mêle de trop aux affaires de son cousin. Il a changé depuis le crash, il n’est plus dans la même optique que Dazel. Les filles, les conneries, il en a fini avec tout ça. Par contre, Nate tient vraiment à cœur d’aider les autres, de n’importe quelle manière qu’il soit, pourvu qu’il soit utile et qu’il donne un peu de chaleur par là ou il passe.
    Relashionship’ :
► Love : Il n'a pas de copine et à part quelques attirances pour quelques filles, on ne peut pour l'instant pas parler de véritable amour.
► Ex : Autant à New-York il collectionnait les copines, autant sur l'île, il n'en a eu que très peu.
► Friends : Des amis, Nate en a tout plein! A commencer par Tinsley, Olyana ou encore Zac pour n'en citer que trois.
► Family : Il n'a que son cousin Dazel avec qui il s'entend bien. C'est son jumeau physiquement. Au niveau du caractère, pas tout à fait. Et même s'ils ont eu tous les deux des passages à vide, ils s'aiment bien quand même!
► Hate : Et bien écoutez, Nate n'est pas du genre à avoir plein d'ennemies donc non, il n'y a personne qu'il déteste pour le moment.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Je m'appelle Marine mias vous pouvez m'appeler Tortunette ou comme vous voulez en fait ^^.
• Age : 20 ans et toutes mes dents!
• Pays : J'habite en France.
• Fréquence de connexion [7/7] : Normalement je viens tous les jours sauf en cas de forces majeures.
• Niveau moyen en Rp ? Franchement? Je ne sais pas trop. Ca dépend vraiment de mon inspiration du moment - NOTE 13-14/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Franchement magnifique! Que ce soit le design, le codage, le scénario, tout quoi **.
• Comment as-tu connu le forum : Par partenariat.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop!
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pourquoi pas?!
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« CITATION »





Dernière édition par Nate C. Williams le Mar 12 Fév - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 15:29

  • Preeeem's thank Welcome parmi nous, Natee hourraa waouh
    J'te souhaite bon courage pour ta présentation & bon jeu sur l'fofo (:
    & en c'qui concerne les parrainages, tu peux faire ta demande là #22
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 15:34

    Ah waii Chace ooo J'te rediis Bienvenue cooeur
    Bonne chance pour ta fiche & Have fun icii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 16:00

  • ROohhhhh ! Bienvenue, je veux un lien (avec mon autre compte Pacific, surtout ! ) PLeassee heyy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 16:28

Bienvenue chez les Indi' #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 17:39

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH Chaceeeeeeeeeeee gaga

Je t'aimeeeeeeeuh déjà moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 18:01

Bienvenue sur l'île ! =) J'espère que tu n'as pas peur d'être mordu, ou pire, par les Hostiles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 18:04

Merci beaucoup à tout le monde! <3

Tchiro : Tous les liens que tu veux! **

Chloé : Moi aussi je t'aime déjà avec Lyndsy bavee xD.
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 18:36


Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 19:22

Bienvenue cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 20:17

Bienvenue sur le fofo *.*
good luck pour ta fichouille #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 20:18

Bienvenu cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 22:39

OMMGGG !! :O
Bienvenuee & Réserve moi un bon lien ! coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyVen 25 Jan - 23:31

Nate C. Williams a écrit:
Merci beaucoup à tout le monde! <3

Tchiro : Tous les liens que tu veux! **

Chloé : Moi aussi je t'aime déjà avec Lyndsy bavee xD.

je sens qu'on va bien s'entendre han han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptySam 26 Jan - 10:04

    Bienvenue monsieur ... bouing
    Tu me réserves un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptySam 26 Jan - 10:26

Bienvenue Natou ooo

J'avais un lien avec ton personnage, si tu veux on garde le même han {parce que je veux un lien avec Chace !}
& si tu veux bien aller au bal avec Emma quand tu auras fini ta fiche, parce que t'es déjà invité laugh


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Iconchacecrawfordb
Nate O' Williams
« Comme mon âme soeur »
Texte écrit par Nate O' W.
Emma et Nate, c'est plutôt particulier. Deux indispensables, tout deux fuyant la vérité, tout deux cachant leurs douleurs...Dès le début, Nate et Emma avait une confiance aveugle et inexplicable pour l'un et l'autre, Nate ne savait dire pourquoi, mais il avait l'impression de la connaître depuis toujours, elle était comme un livre ouvert pour elle. Nate sut voir en posant un regard sur Emma, cette énorme tristesse et détresse dans ses yeux et Emma vu immédiatement la blessure et la peur dans le regard du jeune brun. Même s'ils sont proches, leur profonde douleur n'ont toujours pas fait surface, mais s'ils savent qu'elles sont là. Chacun de leur côté, il laisse le temps à l'un et l'autre de choisir le temps et le moment pour s'ouvrir complètement. Ils sont un peu comme des confidents, mais surtout, Emma sait qu'il est la personne vers qui elle peut se tourner n'importe quand et qui saura lui remonter le moral. Mais ce qui est vraiment particulier pour Nate avec cette fille, c'est qu'elle est amoureuse de son ex petit ami... Alors pour Nate, pour une fois, il n'a pas peur d'approcher une fille. Pour lui, Emma est comme une sécurité. Une fille avec qui tout est simple, ils se comprennent comme personne, se font confiance comme personne. Et s'il y a bien une chose qui est véritablement une première pour Nate, c'est leur relation tactile. Nate n'est pas naturellement un grand donneur de câlin, loin de là, il fuit le contact féminin comme la peste. Mais vu qu'il ne voit pas du tout Emma comme une menace, il se permet de combler ce besoin d'attention féminine, ce besoin de serrer une femme dans ses bras. Aux yeux des autres, leur relation peut paraître parfois très ambiguë. Mais à leurs yeux, une chose est clair, ils ne sont qu'amis... Refusent-ils peut-être de voir la vérité? Était-ce une erreur de la part de Nate de se rapprocher autant d'une jeune femme simplement parce qu'elle est déjà amoureuse? Qui a dit qu'un cœur ne pouvait changer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptySam 26 Jan - 10:32

    Welcome Nate ! angel

    Tu me réserves un lien à moi aussi hein ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptySam 26 Jan - 10:42

Bienvenue bwaa

~

Bonne chance pour ta fiche !& Je vais pas innover, mais un lien ? sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptySam 26 Jan - 13:51

Bienvenue beau Nate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptySam 26 Jan - 15:01

Oh^^ Chace bavee
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta ficounette!!

Je te réserve un lien, tu peux pas refuser de toute façon youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptySam 26 Jan - 22:21

Welcome & good luck pour ta fiche nouveau chouchou islandais hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyDim 27 Jan - 0:10

Oulah! Merci beaucoup! Quel accueil! **

Emma : On garde ce lien sans problème! Il est parfait! =D

Et je suis ouverte à tous les liens que vous voulez! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyDim 27 Jan - 0:12

Haaaan Nate du coup si ça t'ennuie on peu être Colocataire alors *-* j'avais un lien comme ça avec l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyDim 27 Jan - 0:59

Bienvenuuuuuuue Very Happy

Chace han

Et parce qu'un image vaut mieux qu'un long discours -----> bavee
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  EmptyDim 27 Jan - 13:04

    quel excellent choix ! bavee
    bienvenuuue sur l'île mister, bon courage pour ta fichette, &' n'oublie pas d'venir icii. #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Nate # On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-