Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Giphy


CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Vide
Message(#) Sujet: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... EmptyMer 16 Sep - 22:11

❝ CalistaEvergreen ❞ Feat Kristen Stewart ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Cali ✕ j'ai déjà 24 ans piges ✕ je suis née le 10 octobre dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été , BARMAID/SERVEUSE ✕ actuellement je suis DETECTIVE PRIVE ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme SURDOUÉE, JUSTE, LOYALE , mais aussi très RANCUNIÈRE, IMPULSIVE, MÉFIANTE ✕ j'aime par-dessus tout LA MUSIQUE ROCK, LES JEUX VIDÉOS, MON CHIEN "GUN", LA PEINTURE. BÉNÉVOLE DANS UN REFUGE ANIMALIER ET DANS UN ORPHELINAT ✕ je déteste encore plus L'INJUSTICE SOUS TOUTES CES FORMES, LES MALFRATS QUI SE CROIENT TOUT PERMIS, TRAVAILLER SUR DES ENQUÊTES D’ADULTÈRES (mais faut bien manger)... ✕ personne ne le sait, mais EVERGREEN N'EST PAS MON VRAI NOM. JE VEUX ME VENGER DU MEURTRE DE MON PÈRE DONT J'AI ETE TEMOIN. ✕ je me distingue par LA BALANCE DE LA JUSTICE EST TATOUE SUR MA FESSE DROITE, JE ME MÂCHOUILLE LA LÈVRE QUAND JE SUIS NERVEUSE. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO (pour les relations sérieuses)✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB' ✕ vous me trouverez dans la team des THETA , et je porte aussi le rang des REBELS.



© TUMBLR


caractère & histoire brève :
* CARACTÈRE & PHYSIQUE :

La jeune femme de type caucasien, peut être caractérisée de svelte. Elle ne le doit certainement pas à son régime alimentaire qui est tout sauf sain et équilibré! Calista est gourmande et gourmet, elle ne se refuse rien! Heureusement que la demoiselle est de nature nerveuse et qu'elle est très physique ce qui permet de bruler les calories qui voudraient s'installer sur ses hanches aux courbes subtiles et féminine. Son régime de vie en général n'est pas non plus des plus équilibrés car elle ne se refusera jamais un petit verre d'alcool, et plus si affinité, accompagné d'une petite clope par si part là. Elle n'est ni alcoolique ni une accro du tabac... juste quand elle en a envie, elle ne s'en prive pas... elle ne se prive de rien d'ailleurs, en général ce qu'elle veut elle l'a... elle le prend...

La couleur de ses cheveux, tout comme sa coupe, est tout aussi changeante que ces humeurs... tantôt douce, tantôt effacé, tantôt extravertie, tantôt surexcité, tantôt féline, tantôt timide... on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Elle est totalement imprévisible et impulsive... tantôt blonde à la cascades intense lui chatouillant le creux des reins, tantôt rousse coupe courte pleine de peps, tantôt brune aux boucles structurées... Elle déteste s'empâter dans la routine aussi change telle de tête autant qu'elle le souhaite, souvent sur un coup de "tête". (Sans parler de ses nombreuses perruques qu'elle utilise lors de ses filatures). Pour dire la vérité, même les yeux d'Evergreen ne se contente pas que d'une seule teinte, il varie entre vert émeraude et bleu lagon selon le temps et ses humeurs. Ce qui en revanche ne changera jamais, c'est bien son teint de porcelaine et ces petits seins divinement galbées.

Il serait facile de croire avec tout ça que la jeune femme est du genre bad girl en vers et contre tout. Inapprochable, une charmante peau de vache qui brise les cœurs après les avoir consumé. Cette image l'arrange et il est vrai qu'elle la cultive même, ce qui permet qu'on ne l'approche de jamais trop près. Elle est bien trop méfiante. Elle est bien placé pour savoir que l'habit ne fait pas le moine et que les personnes qui paraissent les plus gentilles sont souvent de celles qui vous poignarde dans le dos (tout comme ce fut le cas pour son père, qui pour le coup se fit littéralement poignarder dans le dos par un homme qui avait jurer de se battre pour les plus démunis, un homme de loi... une belle raclure de bidet en vérité...)... Pourtant les personnes qui ont pu se frayer un chemin au delà de la carapace de Calista savent très bien qui elle est en réalité. Sensible, juste (l'injustice la dégoute au plus au point). Elle s'interdit de tomber amoureuse, cela engendrerait trop de risque... elle se refuse à devoir révéler sa véritable identité (à plus de personne que nécessaire, car il y a bien quelques uns qui soient déjà au courant, mais parce qu'il ne pouvait en être autrement...). Elle sait que sa quête est dangereuse... elle peut y laisser la vie... et si ce n'est pas le cas elle en prendra une, celle de l'homme qui a assassiné son père... alors pourquoi offrir son cœur à une personne à qui elle ne pourra jamais promettre le moindre avenir d'une vie à deux... Heureusement qu'elle a de bons amis qui comblent ce vide. Loyale en vers eux toujours, à moins qu'ils ne la trahissent un jour... et si ce jour devait venir... que dieu les préservent de sa colère...

* PASSÉ & VIE ACTUELLE:

Calista est un bébé prématuré car ça mère c'est faite poignarder deux semaines avant la date de prévue de sa naissance. Camélia Parker épouse de Carl Parker à été assassiné pour donner un exemple à son mari (profiler de métier) qui avait refusé un pot de vin qui visait à le faire stopper ces investigation dans une affaire de réseau de drogue... Pour protéger sa fille il l'a confier à sa meilleur amie qui venait d'accoucher de jumeau et qui en avait perdu un à cause de la mort subite du nourrisson. Calista pris donc sa place et Troqua son nom de famille pour ce lui d' "EVERGREEN". La vérité lui ait révélé à son adolescence. Malgrés tout elle continue de considérer Noah (son frère jumeau qui ne l'ai pas vraiment pour le coup) comme son frère et l'aime par dessus tout. Alors qu'elle décide de faire une surprise à son père le jour de son anniversaire, elle est le témoin de son meurtre... Personne ne sait qu'elle était là, qu'elle a tout vu... Elle est décidé à venger sa mère (dont meurtre est lié) et son père d'un politicien aux dents longues et acérer. Mais elle le fera à sa manière, son père avait voulu suivre les lois résultat, il l'avait payé de sa vie. Elle ferait à sa manière même si ce n'était pas jolie jolie. Elle décide de quitter la maison et de ne pas se rendre à son concours d'entrée dans la police. Noah est le seul de sa "famille" avec qui elle garde le contact par téléphone. Cependant après un dispute téléphonique il ne lui donnera plus jamais signe de vie... (elle ne sait pas que le jour d’après son avion c'est crashé sur une île où il se trouve toujours. ses parents adoptifs sont mort dans le crash). Pour gagner sa vie au début elle fut serveuse/barmaid puis passa rapidement à autre chose pour devenir détective privé ou elle excelle de part son habileté à déceler le mensonge et grâce à son sens de la déduction. Aujourd'hui elle essaye en parallèle de s'infiltrer parmi le cercle très fermé d'Edwardo Woodburry, politicien pourri secrètement à la tête d'un réseau de drogue, qui est le responsable de la mort de Camélia et de Carl... pour le moment elle est chargé de faire quelques livraison pour lui. Elle n'est pas fière de ce qu'elle fait mais elle n'en a pas honte non plus... elle doit priver sa loyauté pour atteindre ce fils p*** et le crever de ses mains... peu importe les conséquences... Elle ne trouvera la paix que le jour on son sang impure inondera la blancheur porcelaine de ses mains... Alors ce jour elle aura eut sa vengeance et pourra enfin fermé sereinement les yeux car elle aura obtenu justice!



Dernière édition par Calista Evergreen le Mer 16 Sep - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Giphy


CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Vide
Message(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... EmptyMer 16 Sep - 22:12

ILS




❝ Noah Evergreen ❞
« Mon vrai/faux frère Jumeau »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ Elias Jones❞
« Un ange gardien secret »
On c'est croisé une première fois dans un bar et nous avons festoyez ensemble. L'ami de beuverie d'un soir quoi... Seulement la deuxième fois qu'on se revoit je ne sait pas ce qui se passe mais je n'arrive plus à me dépêtrer de toi... J'avoue qu'au début tu m'a tellement gonflé que j'avais envie de te tuer... Au fur et à mesure du temps je me suis attaché à toi et à ta désespérante bienveillance quotidienne à mon égare. Tu me rappelle Noah. Sans vouloir le remplacer ta présence me fait énormément de bien... Alors bienvenue dans ma liste restreinte de mes amis proches!

❝ Silas-Nolàn L. Huntington ❞
« La ferme... j'te kiff »
Tu fais partie de mon cercle d'amis très proche. Tu sais tout de moi... Entre nous c'est une amitier intense et forte... Nous sommes tout deux d'une nature tellement franche que quand on a envie de se dire merde et ça fait boom, mais jamais trop longtemps, on s'aime trop pour rester fâcher pour rien!!

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Calista Evergreen le Ven 25 Sep - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Giphy


CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Vide
Message(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... EmptyMer 16 Sep - 22:12

ELLES




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Calista Evergreen le Mer 16 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Giphy


CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Vide
Message(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... EmptyMer 16 Sep - 22:13

ajout à faire...

C'est à vous les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Vide
Message(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... EmptyLun 21 Sep - 3:56


Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Giphy


CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Vide
Message(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... EmptyLun 21 Sep - 9:46

Mais avec le plus grand des plaisirs cher monsieur ^^ que me proposerais-tu? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Vide
Message(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... EmptyMer 23 Sep - 1:57


Quelque chose d'un peu électrique ? hiii On peut très bien les voir sympathiser pas mal, traîner ensemble des fois. Ils sont devenus potes, ça passe bien le courant entre eux Smile Mais ça leur arrive aussi de se prendre la tête. Quand il y en a un qui gonfle l'autre, ils sont francs, ça part au quart de tour, ils s'insultent comme des cons pour un rien ? x) Mais après c'est vite oublié et la seconde d'après ça rigole bien de nouveau entre eux ! Ou un truc du style, qu'est-ce que tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Giphy


CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Vide
Message(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... EmptyMer 23 Sep - 13:47

Moi je trouve ça juste parfait car ça colle énormément à son caractère!! donc ça marche. On aurait pu se rencontrer quand je travaillais en tant que serveuse à temps complé au Moonlight club, le bar qui est maintenant en dessous de mon agence de détective privé. Maintenant j'y travail le samedi en échange de l'étage que me file Jack Bekinsley (avec son frère Will) propriétaire du Moon et actuel ami. je vais en faire deux scénarios d'ailleurs (si tu veux un lien avec eux d'ailleurs vu qu'on est amené à trainer très souvent ensemble^^ Jack ne pourrait pas te voir en peinture car il a secrètement des sentiments pour Calista et en revanche quelque chose de positif avec Will?) ce ne sont que des idées hein :^p
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Vide
Message(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-