anipassion.com

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 EmptySam 13 Juin - 10:05

Logan J. Ashmore a écrit:

Magena aka Jason ; (mon popotin est tout à toi loveme )
L'idée de base me plait. Logan n'aurait jamais couché avec une fille de 5ans plus jeune (surtout à 15ans) que lui SAUF si elle en faisait plus et qu'elle ne lui a pas dit la vérité.... ce qui peut être un motif de rupture parce que Logan et les jeune pucelle de lycée NOP NOP.
La durée, 1an ça m'étonnerai ça fait un peu "amoureux" à cet âge c'est pas l'genre de Logan, je partirai sur 6/7mois, c'est dans la moyenne ça laisse le temps de s'attacher un minimum à la personne.
J'pense que quand Logan apprendra que son ex est lesbienne, il va d'abord essayer de la ramener de l'autre côté de la barrière, parce qu'il aime les challenges ! Et si cela ne marche pas, il se fera une raison, et rigolera avec elle.
Pour l'installation de matériel pourquoi pas Smile Vu que ce sera normalement un gros contrat il est normal que le PDG soit sur place kiing


Je t'avais répondu une fois mais mon message n'était pas passé proutt donc j'recommence. ça m'va parfaitement, ils seraient restés ensemble 6 mois avant que Mag ne se rende compte qu'elle préfère les femmes, et lui qu'elle est trop jeune pour construire quelque chose. Ils se séparent mais restent en bons termes, ne font que de se charrier quand ils se voient han & puis tu m'dis dès que t'es prêt à venir installer l'nouveau matériel à l'aéroport, histoire que Mag accueille Logan dignement hiii
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Giphy


Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:26

je peux avoir un lien moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:43

Mais bien sûr lechouille Un idée ? Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Giphy


Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:56

J'ai besoin de tout sauf frere-frere de coeur- et j'ai un meilleur ami^^
donc tout le resssssssssssssste ^^ c'est toi qui choisi darling :p
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:38

COYCOUUU désolée du retard ~
J'ai pris l'temps de lire ta fiche (C'est toujours mieux pour trouver une idée)
Donc, j'ai imaginé :
Calista enquête sur des adultèrent ? Et Ô pas le plus grand des hasards (TROLOLO) une de ses enquêtes a impliqué Logan. Le bougre se tapait la femme de l'un de ses associés. C'est moche. Mais voilà, Logan est quand même quelqu'un d'important et il lui arrive quand il se sent pas trop en sécurité de faire appel à des gardes du corps. Celui à repéré un individu suspect pratiquant une activité suspecte. Logan & Calista sont liés par un accord. Il fait ce qu'elle lui demande et en échange elle garde pour elle les clichés de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:58

Un lien? hon
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:55

COYCOUUU TOIII
Alors ; *concentration*
Déjà au niveau des caractères ils sont totalement à l'opposé. Logan est une grosse feignasse dans l'âme.
Ils étaient sur l'île ensemble. Claire me semble avoir un tempérament de battante, est-ce que sur l'île elle aurait tout fait pour essayer de s'en échapper ? Si c'est le cas, elle aurait pu être dégouté au vu du pessimisme de Logan, qui prenait un plaisir à se moquer d'elle parce que "Cherche pas, on est destiné à crever ici" Jusqu'au jour où TADAMMM sauvetage ! Et le p'tit il l'avait dans l'os ! Obligé de reconnaitre que Claire avait raison.

Bon, je sais qu'on peut approfondir ça, et justement j'attends ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Giphy


Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:46

kikouuuu
et bien je trouve ça tout simplement parfait!!
J'aime beaucoup! on fait ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:03

HEEEE JE SUIS A JOUR (oui oui)
Les personnes où encore rien n'est marqué, je vous attends pour confirmation (oupas)
pour celle où il n'y a pas encore d'img c'est que je n'ai pas trouvé (ou bien cherché)

AHHHH les joies d'être à jour
#MàJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» Logan J. Ashmore ▬ « If you want my body & you think I'm sexy» - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:42

Logan J. Ashmore a écrit:
Aron ; Yep, c'est vrai que niveau caractère, ils peuvent devenir poto. J'ai lu que lui aussi, avait un super QI. Ils ont le même caractère un peu pourri mais attachant, avec ce soucis de mâle dominant. Entre eux, ça pourrait être l'escalade du roulage de mécanique. Savoir qui est le plus intelligent, le plus beau, le plus rusé... On peut dire que c'est une relation qui a commencé sur l'île et qui perdure à NY, même si le retour à la vie à ramené Logan à sa vie de p'tit bourge PDG.

la ponctualité chez-moi c'est la base, sorry. paix
ça m'va carrément comme relation, ça va être fun ! chacun en fait des tonnes quand ils sont ensemble, mais au fond ils s'apprécient, et aron pourrait vraiment s'en rendre compte au moment de leur retour à ny. si logan retrouve son quotidien d'bourge, c'est pas du tout le cas d'aron, qui a vraiment du mal à s'y habituer ; ils pourraient commencer à s'éloigner un peu à cause de ça ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-