Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Logan Ashmore 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 20:09

What about me ;
Logan Ashmore Iconjasondohringg
    « On n'est libre qu'en étant seul.»

{I have a passport}

    • Nom : Ashmore
    • Prénom : Logan
    • Age : 22 ans
    • Date && Lieu De Naissance :: 29 avril 1987 à New York
    • Métier avant d'attérir sur l'île :Informaticien
    • Ma p'tite catégorie : Solitaires
[i]{Don't trust appearances}
    • Physique:De mon point de vous, la nature à était gentille avec moi, plutôt grand, une silhouette dans la moyenne, sculpté par les années de musculation, plutôt assez fière de moi. Les cheveux bruns, avec des quelques reflets roux au soleil, et j’ai tendance à éclaircir au soleil ce qui me déplait assez fortement. Complétez-le tout avec des yeux couleur noisette, une lèvre inférieure plus charnus que sa voisine du dessus. Maintenant dire que je suis d’une beauté renversante serait prétentieux, mais vu mon succès, je ne me pose pas vraiment de question. Mais, la malnutrition est passé par-là, je suis devenu plus maigre, les côtes légèrement apparente, mes muscles on un peu fondu mais j’essaye de converser mes abdos, mon visage c’est affiné, bref l’île m’a changé je n’ai plus autant de force qu’avant, je me fatigue beaucoup plus vite.

    • Caractère:On dit de moi que je suis un salop, une belle enflure, un goujat et tant de qualificatif encore plus valorisant. Dans le fond, qui me connaît vraiment ? Car, on ne devient pas la plus belle ordure que la terre est crée juste pour le plaisir, il y a toujours une raison à tout. Je suis l’ennemi des femmes, ce sont comme des mouchoirs, une fois utilisait, je les jette, et je n’ai aucun problème de conscience pour cela. Gentil ? Rarement je le suis, je fais partis des gens qui ne peuvent pas se forcer à aimer tout le monde, jugeant souvent au premier regard, on dit toujours que c’est la première impression qui compte. Séducteur dans l’âme, j’ai conscience de mon potentiel et je n’hésite pas à m’en servir pour charmer ces dames, qui par la suite le regrette après. Mon caractère plutôt particulier a le don de m’attirer les foudres de la plupart des gens, rare sont ceux qui arrivent à m’apprécier et qui comprennent que cela n’est qu’apparence, juste un peu de poudre aux yeux. Étonnant mais vrai, dans le fond je ne suis pas si à méchant, il m’arrive de rigoler, de penser aux autres à choses que moi, et d’être compréhensif. Plutôt intelligent, j’ai fait carrière dans l’informatique et réussi, grâce à cela j’ai eu de l’argent, beaucoup d’argent et je me suis sentie puissant, ce qui est du un peu à ma façon de penser. Comme tout le monde je m’énerve, plus que la moyenne, peut être un peu violent sur les bords mais pas au point de taper quelqu’un, juste balancer des assiettes contre un mur.
    • Un signe particulier ? //
    • Qualités : Honnête – Loyale - Intelligent
    • Défauts :Manipulateur – Colérique – Egoïste – Irrespectueux avec la gente féminine.
    • Manies : J'ai tendance à être trop sarcastique.
{All my life is a storm}
    • Mon passé avant de prendre l'avion :Ma vie d’avant me manque, comme tout le monde ici. Je m’appelle Logan Jason Ashmore, j’ai grandi dans une famille tristement banale, papa riche, maman à la maison, je suis fils unique en apparence, mon père a eu des maîtresses et cela ne m’étonneraient pas de découvrir que j’ai un frère ou une sœur caché. J’ai été aimé plus que n’importe quels autres enfants, le monde était parfait. Ma scolarité fut sans accros, toujours le premier, cela m’a valu quelque coup à la récréation, mes petits camarades ne supportait pas de me voir en haut de l’affiche, alors je le payais, ce petit jeu n’a duré qu’un temps, en grandissant, j’ai pris ma revanche. Et les autres classes fut barbantes, j’étais toujours en avance sur les autres. Des fêtes, j’en ai fait c’est à ce moment précis que j’ai commencé, de la bonne poire je suis devenu celui qui prenait les gens pour des pigeons. Malgré tout, j’ai eu mon diplôme et je me suis tourné vers l’informatique et sans surprise, j’ai réussi. Je vous l’avez dit, rien de passionnant, c’est d’une banalité infligeante

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ?? La technologie avance, et Tokyo est connu pour être une des capitales de l’informatique, sans compter la « silicon valley »

    • Vie après le crash : Plusieurs groupes ce sont formé, et je n’ai pas trouvé vraiment ma place, alors je me contente de m’occuper de moi même, veiller sur les autres n’est pas mon tripes. J’ai eu du mal à me faire à l’idée que je risque de passer ma vie dans ce trou perdu, que ma famille me croit sans doute mort, et que je suis condamné à bouffer des noix de cocos. Et le temps à beau passer, je n’arrive pas à trouver ma place, je n’arrive pas à faire semblant à m’intéresser à eux, à leurs vies. J’ai plus tendance à me demander de quoi demain est fait, si oui ou non je trouverais à manger car, seul sa veut dire ce que sa veut dire, je ne peux compter que sur moi et mes talents nulissime en chasse ou pêche pour me remplir mon estomac. Oui, j’ai déjà voulu mettre fin à mes jours, m’épargner toute cette souffrance inutile mais j’en ai jamais vraiment eu le courage, après tout j’ai toujours l’espoir qu’on nous retrouve même si je sais que rien ne sera plus comme avant..

    {Because I'm not alone}

    • Situation : Alone
    • Meilleur Ami : //
    • Amis : //
    • Connaissances : quelque personne
    • Ennemi(e)s : Les noix de coco è____é
    • Famille sur l'île : //
    • Autres : Je veux du Milka T___T
Behind the picture ;
Logan Ashmore Jasond1icon
    « Mon talent sonne faux »

{I'm famous, you see}
    • Célébrité sur l'avatar : Jason Dohring
    • Pourquoi cet avatar ? : Cette question ne se pose même pas xD
    • Post prédéfinis ou non : [] Oui - [x] Non
{Give us indications}
    • Prénom M.... ... plus communément appelé Lou xD
    • Age 15 ans & 1o mois
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion : [../7] [5/7]
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? Sa dépends
    • Ton opinion sur le forum : J'lai repéré depuis un certain moment, et la j'ai craqué.
    • Comment as-tu connu le forum : Par un top site
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Nan
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? J'peux me débrouiller seule, enfin j'pense
    • Mot de passe du règlement : Ok' By Lizz'


Dernière édition par Logan ashmore le Dim 15 Nov - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 20:10

WelCoOme!!!!! &&' je suppose que ta fini ^^ ; vu en aerien !!!

BoOn ChoOix d'avatar Very Happy Logan Ashmore 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 20:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Logan Ashmore 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 21:05

    Tu suppose bien Lilla =)
    Enfin, j'pense que tout est Ok.
    Arigatô Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 21:07

Ah on croirait pas du haut de ses 15 cm qu'elle suppose Liloucheuh hein? Cool
Mais non choup' je blague Very Happy

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 21:10

De un; je ne fais pas 15 cm... bon ok, j'avoue plutot petite par rapport à JASON drunken Logan Ashmore 98541
Mais je suis fiere :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 21:14

Ben plus petite que moi en tout cas, et vu que je suis pas très grande moi même ....
Mais on s'en fou. C'est plus pratique parce qu'alors tous les garçon te semble grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Logan Ashmore 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 21:19

    Marry, faut pas sous-estimer les plus p'tits =P
    C'pas bien u___u, moi même étant une naine personne de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 21:29

Tchin Joseph! ☀
Il manque le Club des petits de la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Logan Ashmore 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Logan Ashmore Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 21:30

      OMG shock OMG affraid OMG :hann:
      J't'aiiime déjàà twaa drunken


    Biienvenuue (:
    C'est touut bon j'te valiide ; par contre il te manque le premier mot au mot de passe, &&' n'oubliie pas de signer le règlement bounce Sur ce, très bon jeux sur l'île Logan Ashmore 98541
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Logan Ashmore 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyLun 6 Juil - 21:32

    Que j'aime être aimé *o*
    J'savais bien qui manqué un mot è____é bon j'vais finir tout ça =3

Edit = Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Logan Ashmore 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyMar 7 Juil - 11:54

      Hanlalala dites mwaa qu'je rêve *.* Logannnn drunken drunken drunken Kirby

    Welkk' parmiii nouus &&' Amuse twa biiien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Logan Ashmore 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Logan Ashmore Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyMar 7 Juil - 12:14

    :haen: drunken
    Mon diieu... Jason Dohring <33

    Bienv'nue parmii nous !
    Amuse twa biien && oublie pas d'voter und de flooder Kirby Logan Ashmore 98541
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Logan Ashmore 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyMar 7 Juil - 12:31

    Merci vous deux
    Flooder, je n'oublierais pas, voter je ferais :haen:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Logan Ashmore 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Logan Ashmore Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyMer 8 Juil - 12:23

hannnnnnnnnnn Logan <333
bienvenu parmis nous Eclates toi et n'oublies pas de voter pour le fo' Logan Ashmore 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptyMer 8 Juil - 14:10

Ouh ouh t'es mignon toi !

*Sors*

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore EmptySam 18 Juil - 10:43

Avatar exceptionnellement formidableeeeeeeee Logan Ashmore 98541
J'adooooore Logan Ashmore 98541
Weeeelk'hommme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Logan Ashmore Vide
Message(#) Sujet: Re: Logan Ashmore Logan Ashmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-