Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptySam 14 Juil - 16:02

what about me
Jarod Aidan MacHalone . ♦ Feat Adam Levine ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : Né le 1er avril 1984 à Cambridge
• Métier avant d'arriver sur l'île : Pas mal de petits boulots, prof, serveur, mannequin, photographe, bibliothécaire, danseur, artiste de bar, et j'en passe.
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Des tas, généreux, aimant, solidaire, protecteur, chaleureux, fidèle, romantique etc.
• Défauts : Perds le contrôle facilement, change d’avis ou d’humeur comme de chemise (quoi que sur l’île changer de chemise devient difficile), parfois un peu trop gentil etc.

• Histoire brève : Né 1er avril à Cambridge. Il a 28 ans, arrivé sur l'île à 23 ans donc. Père militaire, américain, texan. Mère infirmière devenue mère au foyer anglaise, française d'origine. Il a une sœur qui le suit de quelques années. Enfance normale sans trop de soucis, adolescence un peu plus mouvementée, beuverie et taule, enfin, normal quoi. Fâché avec son père qu'il n'a que rarement vu car celui-ci souhaitait qu'il suive sa trace en temps que militaire. Jarod à habité à Paris à partir de ses 21 ans. Il n'a pas fait d'études, enfin, une année par ci-par là, bien qu'il soit très intelligent il ne tiens pas un boulot longtemps car il se lasse facilement. Il a enchainer plusieurs petits boulots. Il a rencontré une mannequin qu'il a demandé en mariage lorsque celle-ci tomba enceinte, cependant quelques mois avant le mariage, il découvrit que ce n'était pas sa fille mais celle d'un autre, il prit donc le vol pour Tokyo et le voilà. Sur l'île, il construit sa vie petit à petit, comme chacun, il est serviable etc. Bref voilà, rien de bien spécial, à vous d'écrire la suite avec moi.
J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » 31930611cb9ya
© SILKSTOCKING




© fiche codée by ti
    Mes recherches :


Tâcher d'avoir une idée s'il vous plait en postant, ou au moins me suggérer du positif, négatif ou dans quelle catégorie car bon, j'avoue que je sèche rapidement à propos des liens.
Au sujet des liens, j'en veux des tas, comme tout le monde. Au niveau amour, il faut savoir que Jarod n'a que quelques histoires d'une nuit et c'est rarement avec une personne qu'il ne connait pas, celles-ci seront donc limitées, comme les ennemis car Jarod n'est pas du genre méchant (bon j'avoue qu'il m'en faut tout de même sinon c'est pas drôle). Des amitié à n'en plus finir sont volontiers acceptées. Vous savez son histoire, j'ai tout de même oublié de préciser que l'homme à beaucoup voyagé, il est donc possible de s'être rencontré dans une grande ville tel que Sydney ou New York ou encore Cuba. Enfin, comme je l'ai dis Jarod à eu une histoire gardé secrète avec une amazone & son père est certainement connu des militaire qui essayeront peut être de l'enrôler dans leurs groupe (idée de lien quoi). Bref, si vous avez une idée, je prends, à vous !


Dernière édition par Jarod A. MacHalone le Sam 14 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptySam 14 Juil - 16:03

J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptySam 14 Juil - 16:03

J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptySam 14 Juil - 16:03

A vous youhou
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyDim 15 Juil - 19:45

    Moi je veuux chouu
    Jarod & Noreen ont carrément l'même caractère, ils sont généreux &' clairement d'un naturel gentil, mais ils sont aussi lunatiques et parfois trop gentils... donc franchement, je crois qu'on aurait tord de se priver d'un lien positif ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyLun 16 Juil - 22:54

Oh bah avec cette demande parfaite, comment veux-tu que j'refuse donzelle hein ?

Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Ami, connaissances du passé, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMar 17 Juil - 19:33

    Sait-on jamais Razz
    Hum j'ai pas de connaissances du passé, tu crois que ça pourrait l'faire ? Sachant que Noreen a passé toute sa vie en Irlande sur une île et qu'elle a bougé à NY aux alentours de 20 ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMar 17 Juil - 20:39

Jarod à beaucoup voyagé, ne restant longtemps qu'à Paris donc oui c'est tout à fait possible, pour l'Irlande & NY d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMar 7 Aoû - 18:02

Adam Levine bavee Je vois du positif, du genre protecteur. Sinon, on pourrait dire qu'elle avait des sentiments pour lui mais il hésite. Vu qu'il est d'un caractère changeant, il pourra un jour refuser de s'approcher d'elle à cause de son âge et un autre jour, s'en foutre complètement? Un relation de faux espoir, qui laisse croire à Charlize qu'elle a une chance alors qu'elle n'en a pas vraiment. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMer 8 Aoû - 0:51

Alors protecteur ça me va.
Pour l'histoire de sentiment (le pauvre, entre toi & Soutäna, vous voulez m'le tuer mon Jarod ?) Il ne changera pas, il pourrait avoir une sorte d'affection mais étant donné ce qu'il a vécu avant d'arrivé sur l'ile (la grosse déception qui l'a mit en morceaux) il est réticent à s'engager bien qu'il soit un peu fleur bleu. S'engager dans une histoire d'amour, surtout dans un lieu pareil lui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMer 8 Aoû - 5:38

Alors on y va pour protecteur, j'veux garder Jarod en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMer 8 Aoû - 17:48

Parfait ! Peut être qu'on évoluera par la suite, mais pour l'instant, mon personnage vient d'arriver alors deux nanas amoureuse, c'un peu dur à gérer, tu vois ?

Si un rp te dis, sache que je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMer 8 Aoû - 18:24

Adam smouak un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMer 8 Aoû - 19:20

Oh C.A bouing

Oui oui bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMer 8 Aoû - 21:13

Je ne sais pas trop x) Leah a perdu deux membres de sa famille ainsi que deux amis dans et après le crash donc elle a du mal a s'attacher a nouveau aux autres c'est pour ca qu'elle est considéré comme une solitaire. A voir comment Jarod serait avec ce genre de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMer 8 Aoû - 21:20

Jarod serait du genre protecteur envers elle, il serait aux petits soins pour la faire sourire, tu vois le genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyMer 8 Aoû - 21:47

Oui je vois tout a fait et ca me dit bien, Leah est pas du genre a étalé ses problèmes avec la plus part des gens elle fait comme si tout aller bien mais avec Jarod elle y arriverait beaucoup moins parce il a remarqué qu'elle avait une manie quand elle mentait c'est qu'elle évité de regarder la personne dans les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyJeu 9 Aoû - 19:17

Ouais bah voilà, j'vois le genre. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyJeu 9 Aoû - 22:04

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyVen 10 Aoû - 5:04

ça me va ! Dès que je suis dispo je t'envois un mp, j'en ai deux en route sa devrait pas etre long!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyVen 10 Aoû - 20:26

Tkt pas, prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyLun 13 Aoû - 11:18

Un petit lien???

On a des points communs et sur d'autres points on est différents! dancee
Comme toi, j'ai beaucoup voyagé mais principalement pour mes études et j'ai également un père militaire: enfin le travail plus pour les militaires sans en être un.
On aurait pu se rencontrer dans un autres pays Wink et avoir une amitié!! se rappelant des bons moment avant l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyLun 13 Aoû - 18:11

(C'est Jarod hein, la flemme de changer de compte).

Oui c'est tout à fait possible. Leurs pères auraient pu être amis si tu veux remonter encore plus loin dans le temps. Du coup ils se seraient connus pendant leurs enfance ou autre ? Et en effet une amitié serait née.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyLun 13 Aoû - 18:24

oui bonne idée!!! en plus, jarod et haleigh vivent dans la même grotte sur l'ile ^^
et je suis pour l'idée de nos pères qui se connaissent depuis longtemps!! wiii oui on aurait pu se connaitre pendant notre enfance!! ^^ tu serais un peu comme un grand frère ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » EmptyLun 13 Aoû - 22:57

Voilà, c'est à ça que je pensais jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-