avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Logan J. Howells Mar 2 Avr - 22:37

identity card
Logan J. Howells . ♦ Feat Tom Hardy ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 35 ans, 12 Juin 1977. Cardiff, Pays de Galles.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Pratiquant de MMA
• Un signe particulier ? Tatouages
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Ambitieux, Comique, Protecteur, Doux avec les personnes qu'il aime, Pardonne facilement
• Défauts : Impulsif Chronique, Violent lors de crises de rage, Légèrement colerique et méfiant.
• Manies : Il accompagne souvent ses paroles de gestes
• Ma p'tite catégorie : Les Réfugiés
• Pourquoi ce groupe ? Ca me semble logique Smile
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parcequuuueee gaga
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Logan était un combattant d'arts martiaux mixte professionnel. Si il n'est pas très grand du haut de ses 1m75, il n'en reste pas moins impressionnant. Son entrainement intensif a fait de lui un homme carré taillé pour le combat. Ce qui était bien évidemment le but lorsqu'on est combattant professionnel non ? Logan a comme la pluspart de ses camarades renforcé son allure de titan avec des tatouages sur les bras et sur le torse. Son visage carré et sa mâchoire robuste semble tailler suite a ses nombreux combats. Ses cheveux bruns n'ont rien d’exceptionnel ou de bien distinctif. Sa barbe de quelques jours non plus n'est pas très distinctive. Si il apparait souvent avec une barbe de plusieurs jours ou mal rasé, vous ne le verrez que rarement avec une peau de bébé sur le visage ! Surnommer " Le Bâtard Gallois " il porte fièrement sur son visage ses origines. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il porte les traits caractéristique de cette population. Un visage de bagarreur pour cacher un homme tendre. Oui Logan en impose physiquement laissant bien souvent les personnes face a lui perplexe.

• Caractère : Logan Howells est un homme qui se montre bien trop impulsif et qui réagit souvent avec excès sur de petites choses. Il ne se laisseras en aucun cas marcher sur les pieds et n'abandonneras que si il se sent sur le point de faire parler ses poings. Si il a tendance a laisser jouer ses poings c'est qu'il ne vous porte pas dans son cœur. A cause de cette impulsivité combiner a un caractère colerique, Logan se montre parfois violent avec les personnes qu'il ne porte pas dans son estime. Ses crises de nerfs le font voir rouge et lui donne l'impression qu'il se retrouve de nouveau dans la cage. Il reste néanmoins silencieux dans la plupart des cas et ne donne que rarement son opinion personnel. A Logan est assez étrange sur les bords mais très attachant. Si il réagit souvent avec cette violence en dehors d'un combat c'est qu'il y a une raison particulière. Il est très protecteur. Le moindre geste ou mot déplacer peu conduire a une prise de position pouvant aboutir a un énervement et les coups. Plusieurs fois il a d'ailleurs réagit de la sorte pour défendre l'honneur d'une personne. Il donne une image assez étrange de lui. L'image d'un homme que rien ne peut ébranler physiquement ou mentalement. Derrière ses airs de colosse se cache pourtant un être sensible et attachant. A la fois comique et ambitieux. Il est de ceux qui pardonne facilement et a qui on s'attache mal-grès son impulsivité chronique.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? : Parce-que de toute façon mon visa sur le sol Japonnais expirer et que la bouffe asiatique... J'en avais marre !

• Mon passé avant de prendre l'avion : J'ai connu le combat et le sang toute ma vie... Logan " Le bâtard Gallois " Howells ! Voilà comment on m’appeler avant tout le bordel. Pourquoi le bâtard gallois ? Simplement parce-que je suis né a Cardiff et que ma mère écarter les jambes pour pouvoir mettre du lait dans mon biberon et pour survivre. C'est tout ce qu'elle savait faire depuis ses 16 ans. Malheureusement pour elle un petit bâtard est arriver lorsqu'elle en avait 19. Ouais c'était une prostitué lâchement abandonner par ses parents. Elle sait pas qui est mon père mais on suppose que c'était l'un des hommes les plus influents dans la ville a l'époque. Du coup j'étais vu comme le petit bâtard Howells. Au plus loin dans mes souvenirs, certains jours on avait a peine un bout de pain pour nous deux. On vivait dans une vieille grange pleine de foin et puant le cheval. Ma mère a toujours refuser la charité et de toute façon on en voulais pas. Du coup la journée je me démerder pour essayer de trouver quelques pièces ou billet. J'étais un môme et j'ai fais ce qu'un môme assez intelligent pourrais faire pour avoir quelques pièces : Apitoyer les petites villes en centre ville. Ça a marcher quelques années jusqu'au moment ou j'ai commencer a rentrer dans adolescence. C'était une question de survie alors j'ai commencer a faire ce que la société juge punissable : Voler et revendre. Un jour ou je revendais les biens sur le marché, un espèce d'enfoiré a voulut me voler a mon tour. Je l'ai poursuivit a toute vitesse parmi les commerçant. Je lui ai casser la gu*ule comme jamais j'avais frapper quelqu'un. C'est un vieux du nom de Herbert qui m'a arracher de ce pauvre type pour m'amener avec lui. Comment expliquer la suite ? Il a trouver que je me démerder pas trop mal avec mes poings et qu'au lieu de péter les dents d'un pauvre type pour rien je ferais mieux d'utiliser mes poings pour gagner de l'argent.

Le vieux était pas con et encore moins fou. Il savait ce qu'il raconter puisqu'il était lui même un grand boxeur dans notre pays. Il m'a pris sous son bras et m'a alors entrainer gratuitement par simple charité. J'aurais une dette éternel envers lui parce-que c'est lui qui m'a construit. Il a pris le rôle d'un père et a améliorer le quotidien de ma mère. Il nous a héberger gratuitement puisque tout ce qu'il voulait c'est que ma mère arrête de faire le trottoir. Ce qu'elle a arrêter de faire grâce a lui. Je voulais aussi qu'elle l’arrête mais je m'y suis mal pris. Lui a réussit. Il m'a entrainer quelques années et tout ce qu'il voulais c'était me rendre plus fort. Il a fais de moi un homme avant l'age en m'organisant des combats pendant de longues années. J'ai vite fais fort impression a l'écouter mais je m'en suis rendu compte seulement quand les billets on finis par venir plus en plus nombreux entre mes mains et celles de ma mère.

Dans les années 90 il y avait une grande révolution dans les combats. Pour un jeunot robuste et violent c'était l'opportunité idéale. Je me souvient plus du terme qu'on utiliser a l'époque mais maintenant on appelle ca des arts martiaux mixtes. Les meilleurs combattants de différentes catégories de poids et de différents style s'affrontent. Ma mère était contre cette idée. Partir aux États-Unis pour affronter des sanguinaires mais le vieux était convaincu de mon potentiel. Il le savait depuis le début quand il a vu ma rage en explosant le visage du mec. Alors on a finis par partir s'installer aux USA ou j'ai vite creuser mon trou. Des combats spectaculaire et toujours plus violent. J'ai appris différentes techniques et je suis devennu toujours plus fort mais aussi toujours plus célèbre. Lorsque ce genre de combat a vraiment fais irruption. Je me suis retrouver du jour au lendemain agresser dans les rues. Tout le monde des amateurs de combats voulais me serrer la main. Une vrai popularité mais j'en avais strictement rien a foutre.

Moi j'entrais dans la cage et pendant 3 round et je fracasser le visage de mon adversaire. C'est tout ce qui compter. Le mettre K.O et récupérer les billets verts pour offrir une vie de rêve a ma mère et surtout essayer de rembourser ma dette envers le vieux. J'ai affronter des adversaires toujours plus coriace. J'ai pris des corrections, j'en ai donner. L'odeur du sang dans la nez et le gout dans la bouche c'était devennu une drogue. Intarissable, colossal, monstrueux. Voilà les termes que j'entendais partout autour de moi au fur et a mesure que l'engouement pour ce sport se diffuser. J'étais parti petit bâtard gallois pour devenir un véritable icône a la fois dans ce pays et dans le miens. Les chaines de sports s'arracher mes interviews et pronostiques sur différents évènements. J'étais inviter partout. Bref j'ai porter par la suite fièrement le surnom du bâtard gallois. Des combats un peu partout dans le monde et la popularité toujours croissante. J'étais devennu un dieu pour certains. Pour d'autres un icône. Pour ma mère j'étais juste son fils qui continuer de se battre pour ramasser le pognon. J'ai pris gout a cette notoriété finalement.

On se trouver a Tokyo pour l'un des combats les plus important de ma vie. C'était un truc de malade et aucun vainqueur n'a pus être déterminé puis le sort a décider de se jouer de nous. Je devais rentrer aux USA par cet avion... Ce même avion qui quelques heures plus tard a disparut des écrans radar.

• Vie après le crash : Tout a coup tu te réveilles le gout du sang dans la bouche et complétement tremper. Personne sait ou est passer le vieux jusqu'au moment ou son corps est sagement ramener par la mer sur la plage. Quelques heures plus tôt j'étais encore une icône mondialement reconnu et a l'instant me voilà simple survivant d'un crash d'avion terrible. Des cadavres, yen avais partout. Je pouvais en voir partout. La première fois de ma vie que je voyais autant de cadavre. Si certains avaient pris cet avion pour échapper a une mort au Japon je crois qu'ils ont fait ce qu'on pourrais appeler un fail. Le plus dur ça a été de commencer a ré-apprendre a vivre. C'était plus la maison mais ça devais le devenir le temps qu'on espère être sauver. Le scénario classique : un avion se crash , des équipes de secours sont dépecher et on ramènes quelques survivants qui pleurerons devant les cameras pour les morts. C'est comme ça que se déroule l'histoire dans un film alors pourquoi pas dans la vie aussi ? Suffirait de pouvoir attirer leurs attentions. Voilà toutes les idées qu'on pouvait avoir en tête mais rien n'est arriver comme prévu. Les morts on commencer a se faire et si tu vois ce que je veux dire c'était le bordel !

J'aimais bien ma vie d'avant mais j'avoue que je dois encore m'habituer a ma nouvelle. C'est peut être pire qu'une vie de chien en fin de compte même si c'est devennu la maison. L'avantage c'est qu'au petit réveil entre la menace d'une bête sauvage et d'un taré percher dans ses lianes tu peux voir une belle plage avec un p***** de lever de soleil. Si ca c'est pas le pied honnêtement ? Il manque quoi ? Une petite bière et un bon cd de rock dans les oreilles. Ouais ca serait la belle vie si tu devais pas te la jouer survivor pour essayer de bouffer ou survivre parce-qu’un espèce de dézinguer du cerveau veut te buter !
    Relashionship’ :
► Love : No love
► Ex : None
► Friends : Keupaiiin ? gaga
► Family : Une mère aux USA
► Hate : I love everyone


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Stev'
• Age : 18
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Autant que possible
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE /2o
Spoiler:
 
• Ton opinion sur le forum : Exellent ! Smile
• Comment as-tu connu le forum : J'ai un DC alors va voir l'autre Smile
• Un double compte ? Si oui, qui ? Shawn W. Exhale !
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Neeeinnnn **
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 




« CITATION »





Dernière édition par Logan J. Howells le Mer 3 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Logan J. Howells Mar 2 Avr - 22:58

Oh my God ,Tom Hardy gaga *Athena vient de faire un arret cardiaque *
Shawnounet t'as intérêt à me réserver un lien de fou !!!! calinou
Rebienvenue ,bonne continuation pour ta fiche #22 !!!(Et fais moi des gosses XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Logan J. Howells Mar 2 Avr - 23:04

OH MY MY !
Tu rigoles ? Les réfugiés #22 #33
Il est dans notre groupe à nous ! hon

Bienvenue à toi Shawn (ahaha) Je t'ai reconnu -et aussi je sais lire-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Logan J. Howells Mer 3 Avr - 16:00

Bienvenue Very Happy

TOM HARDYY ♥ ** Excellent choix youhou

Ce mec je l'aime !!!! Il nous faudra un lien si tu veux bien Very Happy

Bonne chance pour la fin de ta fiche et a bientôt Wink

Edit :: Je viens de capter que c'est toi choupinou ^^ *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Logan J. Howells Mer 3 Avr - 18:48

Bienvenue !

Très bon choix de vava :3

MMA ? zéro tracas, zéro blabla j'parie.

*out*

Courage pour la suite sinon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Logan J. Howells Mer 3 Avr - 19:23

      R'Welkk' sur notre 'tite île Jumpp
    Jolie fiche, sans plus attendre j'te valiiiide <3
    & amuse-twa bien parmi les réfugiés, Logan ♥



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Logan J. Howells Mer 3 Avr - 20:23

Nyah ! Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Logan J. Howells Sam 6 Avr - 12:24

    ohlala, l'bon choix gaga
    r'bienvenuuue sur ti avec c'réfugié ; amuse-twa avec ton nouveau perso <3




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Logan J. Howells

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-