Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) Vide
Message(#) Sujet: + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) EmptyMer 6 Mai - 19:36

❝ Colombe-Elody Théa Hartley ❞ Feat LINDSAY HANSEN ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Coli’, Moineau ou Cui cui✕ j'ai déjà vingt et une piges ✕ je suis née le dix-sept novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été étudiante en art du spectacle ✕ actuellement je suis officiellement comédienne, officieusement assistante de décor dans la compagnie théâtrale de la cousine de ma mère ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme serviable, calme et travailleuse , mais aussi très timide, nerveuse et obstinée ✕ j'aime par-dessus tout mon frère ainé, lire des pièces -et non pas les jouer-, manger des abricots secs ✕ je déteste encore plus mes parents, les voyous, le noir et les projecteurs ✕ personne ne le sait, mais je suis totalement et complétement dépendante de mon frère, au point d’imaginer des conversations avec lui lorsqu’il avait disparu ✕ je me distingue par ma manie de mordiller une mèche de mes chevaux lorsque je suis stressée, des cicatrices un peu partout à cause de mon … accident « de voiture » ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuelle✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire, de toute façon je passe tout mon temps avec mon frère ou au boulot ✕ vous me trouverez dans la team des THETA (new-yorkais) , car : je suis née et j’ai grandi à New-York, et mon frère était parti sans moi dans cet avion qui allait l’emmener sur cette Ile ✕ et je porte aussi le rang des HELPERS.



© shiya


caractère & histoire brève : ça arrive, il suffit d’attendre un petit peu, en attendant je vous redirige vers ma petite fiche



Dernière édition par Colombe-Elody T. Hartley le Jeu 7 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) Vide
Message(#) Sujet: Re: + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) EmptyMer 6 Mai - 19:37

“ les jolies filles.”

venus-saoirse o'donaill + “ l’amitié à conquérir.”
Si Colombe a bien compris, Vénus est une amie de Silas. C’est pour cette raison que la jeune fille souhaite devenir à son tour son amie : ils pourraient former un super petit trio, tous les trois, et Colombe reste persuadée que Vénus est une fille super sympa, et qu’elles s’entendront super bien quand elles se connaitront mieux. Et quand cette dernière, apparemment grincheuse, l’envoyer balader, Colombe est persuadée que c’est de sa faute, elle n’a sans doute été assez chaleureuse ! C’est pourquoi maintenant, à chaque fois qu’elle croise le chemin de Vénus -que ce soit parfaitement par hasard ou non-, elle lui propose de passer au studio, elles pourront discuter autour d’un chocolat chaud, et puis elle pourra lui faire des tartelettes aux fruits ! Personne ne peut résister face à des tartelettes aux fruits, c’est bien connu, mais Vénus semble être l’exception qui confirme la règle … ce qui n’empêche pas Colombe de réessayer à chaque fois ! Quand elle veut, elle peut être particulièrement têtue … et elle veut être l’amie de Vénus. À voir laquelle craquera en premier …

aliyah-maelys e. delford + “ l’amitié inattendue.”
Aliyah, c’est un peu le rayon de soleil surprise de l’université. À partir du moment où elle a vu Colombe tout seule dans son coin, la jeune femme s’est automatiquement autoproclamée protectrice attitrée de Colombe, qui ne s’attendait pas à autant de gentillesse et d’attention de la part de quelqu’un qu’elle connaissait à peine quelques mois auparavant ! Colombe aime bien passer sur temps avec elle, surtout que c’est une des seules à ne pas se moquer d’elle lorsqu’elle se met à pleurer soudainement, sans raison apparente. Au contraire, Aliyah essaye toujours de la réconforter, de raconter des histoires abracadabrantes pour la faire rire et sourire, et Colombe ne sait jamais comment la remercier d’être aussi patiente et attentive avec elle. Colombe, elle n’est pas très douée pour l’amitié, bien trop sensible, bien trop maladroite, mais elle essaye de s’améliorer.

prénom nom + “ titre du lien.”
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom + “ titre du lien.”
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum




Dernière édition par Colombe-Elody T. Hartley le Mar 12 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) Vide
Message(#) Sujet: Re: + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) EmptyMer 6 Mai - 19:37

“ les jolis garçons.”

silas-nolàn l. huntington + “ le colocataire et confident.”
Ça fait un peu plus d’un an maintenant que Colombe partage un studio avec Silas. Au début, c’était surtout pour faire plaisir à ses parents, qui s’inquiétaient pour elle. Mais finalement, elle est ravie d’avoir fait la connaissance de Silas. Il est toujours là quand elle a besoin de parler, toujours à essayer de la faire rire, ou bien à la taquiner pour la voir monter sur ses grands chevaux. Il est surement l’un des seuls à savoir qu’il lui arrive de parler avec son frère disparu dans sa tête … et il ne l’a même pas traité de folle dingue ! Colombe, de son côté, s’est improvisée infirmière personnelle, et veille quotidiennement à ce que ce grand gamin ne parte pas sans avoir pris ses médicaments, elle l’aime trop pour le laisser oublier ça. Elle passe un peu son temps à aller toquer à sa chambre pour lui demander en souriant « Ça va ? T’as besoin de rien ? Tu veux manger des raviolis ce soir ? », même s’il lui a répété mille fois que lui aussi pouvait cuisiner de temps en temps. Ils passent plus de temps à se chamailler qu’à parler sérieusement, mais après tout, à leur âge, on est encore que des enfants …

connor-néoh mcmillan + “ le voisin taquin en amphi.”
On a tous nos petites manies. Celle de Colombe, c’est de s’assoir toujours exactement à la même place en amphithéâtre. Et voilà qu’un beau jour, alors qu’elle n’était en retard que de deux minutes, un parfait inconnu s’était approprié sa place ! Le désastre total pour la jeune fille, qui a décidé qu’elle ne céderait pas à l’envahisseur et n’irait pas s’asseoir ailleurs. Elle a commencé très poliment, très calmement. « Tu peux te décaler s’il te plait merci ? ». Aucune réaction. Elle redemande, une fois, deux fois. S’approche. Passe sa main devant les yeux de l’inconnu. Toujours rien. Sourd, aveugle, muet peut-être aussi ? Finalement, pour être certaine qu’il s’aperçoive de sa présence, et surtout dans le but de le déranger suffisamment pour le faire quitter cette place, elle finit par s’asseoir sur la table, purement et simplement. Sauf qu’au lieu de s’énerver ou hurler à la folle, il a juste choppé sa feuille, l’a mise sur ses genoux et a continué à prendre le cours. Et depuis, c’est tout le temps la même chose : toujours à s’embêter l’un l’autre, à cacher la trousse de l’autre … Et bien sûr, toujours à se disputer pour cette maudite place !

tybalt-royce wyatt colt + “ le détective pas si méchant.”
Au fil des années, Colombe a passé bien des soirées au poste de police à cause de son frère. Elle n’avait absolument rien à se reprocher, hormis de ne pas vouloir s’éloigner de lui et le suivre partout, quoi qu’il fasse, comme un petit chien. Mais ça, ils ne le croyaient pas, persuadés qu’elle cachait juste bien son jeu - le fait de travailler dans un théâtre n’arrangeait peut-être pas les choses … Puis un soir, Tybalt, un peu plus lucides que ses collègues, s’est apparemment dit que s’en était trop, il a payé la caution et lui propose de la ramener chez elle. Terrifiée rien qu’à l’idée d’être seule dans son appartement, sans son frère, elle refuse. Alors, ne sachant pas trop que faire d’autre, il finit par l’emmener chez lui, allant jusqu’à lui laisser galamment le lit tandis qu’il s’appropriait le canapé. Ce soir-là, Colombe commence à comprendre qu’il n’y a pas que son frère dans la vie, que d’autres sont également très gentils. Tybalt, pour elle, c’est un peu son sauveur, celui qui lui a ouvert les yeux … même s’il y a encore du travail à faire pour qu’elle se détache complétement de son ainé.

prénom nom + “ titre du lien.”
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum




Dernière édition par Colombe-Elody T. Hartley le Ven 24 Juil - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) Vide
Message(#) Sujet: Re: + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) EmptyMer 6 Mai - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) Vide
Message(#) Sujet: Re: + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) EmptyMer 27 Mai - 22:01

Citation :
étudiante en art du spectacle
tiens tiens futfut gaga
du couuup il nous faut absolument un lien ! j'vois bien quelque chose de spécial, au fond colombe est une fille fragile, s'ils avaient pu se croiser sur les bancs de l'école alors qu'aron était prof, il aurait certainement été touché par elle et aurait essayé de l'aider au mieux. hon peut-être qu'elle aurait pu galérer dans sa matière, et en voyant ça il lui aurait proposé des cours en dehors et tout, et au final elle s'en serait sorti ? j'vois bien aussi colombe ne porter aucun jugement sur aron par rapport au fait qu'il soit sorti avec une élève, et au contraire essayer de le dissuader d'abandonner son poste, un truc du genre ? **
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) Vide
Message(#) Sujet: Re: + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) EmptySam 13 Juin - 13:00

Un lien ça te dit ? han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


+ personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) Vide
Message(#) Sujet: Re: + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) + personne n'est né pour finir raisonnable, pour se satisfaire d'un abrégé de bonheur (colombe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-