avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Je suis jamais venu, tu m'fais visiter ? | Colombe (rpisode + fast-rp) Jeu 16 Juil - 15:13



Je suis jamais venu, tu m'fais

visiter ?

♛ FT. COLOMBE


J'étais jamais venu ici, dans Central Park. New-York se limitait au Bronx et à Staten Island pour moi. Un peu triste non ? Faut dire que je me sentais pas à ma place ici, dans Manhattan. Je voyais tous les hommes d'affaires qui avaient réussi alors que moi, je grattais pour payer mes factures. Quoi qu'il en soit, j'étais ici donc j'allais en profiter. Je marchais calmement vers le bar pour me prendre une simple bière avant de laisser place au reste de la clientèle. Il faisait pas moche, loin de là et la populace de New-York était bien présente. Je balayais les grands arbres autour de moi en marchant calmement. Une chose m'immobilisa brutalement et je voyais ma bière s'écouler sur ma chemise. Génial, encore un connard qui regarde pas où il va. J'avais déjà l'oeil mauvais en baissant légèrement le regard vers le typ... la fille qui se tenait là, devant moi. Elle avait l'air aussi surprise que moi et un petit sourire s'arracha de mes lèvres. C'est une nouvelle technique de drague de foncer dans les gens ? Bon, c'était peut être un peu de ma faute, je n'avais pas regarder où j'allais. Trop préoccuper par les... les arbres. Ben oui, c'était un peu bête. Tu vas devoir me repayer une bière ma jolie. Je lui glissais un sourire en coin sans la quitter du regard. Ce qui pouvait parfois être déstabilisant, mais je ne m'en rendais pas vraiment compte. Mon costume est mort Ça me faisait un peu chier vu que c'était le seul que j'avais. Mais soit, j'allais me plaindre comme un gamin non plus.





(c)LOKIA
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


Message(#) Sujet: Re: Je suis jamais venu, tu m'fais visiter ? | Colombe (rpisode + fast-rp) Ven 24 Juil - 17:34

“je suis jamais venu, tu m'fais visiter ?”


davon & colombe
« Colombe, t’iras à la soirée à Central Park ce soir ? ». La jeune rousse relève la tête, abandonnant l’espace de quelques secondes le décor qu’elle était en train de peindre pour le prochain spectacle. Elle hausse les épaules avant de répondre à sa collègue : « J’sais pas. De toute façon, j’passe par là pour rentrer chez moi, alors je m’y arrêterais peut-être. ». Pour tout dire, elle n’avait pas réellement la tête à la fête : son frère était certes revenu de cette Ile lointaine, mais elle n’avait pas eu l’occasion de le revoir depuis la dernière conférence de presse. Leurs parents continuaient de s’évertuer à les séparer, comme si cela ne faisait pas des années qu’ils ne s’étaient pas vus. Les deux jeunes femmes se replongent dans leur travail respectif. Puis, la patronne, cousine de sa mère, leur fait signe qu’elles peuvent partir. Colombe nettoie tout, se change et salue tout le monde avant de partir. Elle se dit que ça coute pas grand-chose de faire un petit tour à cette soirée, dont tout le monde parle depuis des semaines. De toute façon, c’est sur son chemin … et puis peut-être qu’avec un peu de chance, son frère s’y trouvera aussi. Quelques stations de métro plus tard, elle pose le pied dans le parc, où déambule déjà une grande foule. Jamais elle ne parviendra à retrouver qui que ce soit là-dedans … Alors elle flâne à son tour, regardant tout autour d’elle dans l’espoir de croiser un visage connu. Et, comme on pouvait s’y attendre à force de regarder partout ailleurs que devant soi, elle finit par percuter quelqu’un. Un gobelet désormais vide s’écrase par terre, et Colombe est déjà rouge de honte, prête à s’excuser pendant un bon quart d’heure. « C'est une nouvelle technique de drague de foncer dans les gens ? ». Elle bredouille. « Non non, c’est heu … bah je regardais pas vraiment devant mois et heu … désolée ! ». Elle espère que c’était encore à peu près compréhensible. Qu’elle ne va pas passer pour une folle. Qu’il ne va pas se mettre à crier parce qu’il n’entend pas ses excuses. Mais, plutôt que de s’énerver, il déclare juste. « Tu vas devoir me repayer une bière ma jolie. ». Elle hoche la tête, très vite. « Mais oui, bien sûr, pas de problème … j’suis vraiment, vraiment désolée ! ». S’il continuait à lui parler, il allait l’entendre très souvent, ce mot. Une fois que Colombe est lancée, il est difficile de l’arrêter. C’est pourquoi, lorsqu’il eut le malheur de déclarer que son costume était fichu, la voilà qui reprend : « Ho lala, j’suis vraiment pas douée … encore désolée ! ».

mots : 512
désolée du retard !

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-