Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: JASON × relationship JASON × relationship EmptySam 4 Avr - 9:44

❝ jason k. cooper ❞ Feat kevin flamme ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle jaz ✕ j'ai déjà vingt-cinq piges ✕ je suis né le trente janvier mille neuf cent quatre-vingt dix dans un endroit nommé reggio di calabria, italie ✕ j'ai déjà été mannequin professionnel✕ actuellement j'ai repris ce métier ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme intelligent, mesuré, charismatique , mais aussi un peu distant de tout, impulsif, égoïste ✕ j'aime par-dessus tout écouter de la musique, fumer, boire du champagne. les trois en même temps dans un jacuzzi et c'est le paradis ✕ je déteste encore plus les gens qui ont peur de dire ce qu'ils pensent, les coups foireux et l'île. et un peu moi-même aussi. ✕ personne ne le sait, mais j'ai eu une fille, un jour ✕ je me distingue par ma capacité à conserver un masque impavide sur le visage en toutes circonstances, mon calme constant, et ma gu*ule d'ange qui cache bien des vices ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire sur le papier ✕ vous me trouverez dans la team des gamma , et je porte aussi le rang des rebels .



© alles


caractère & histoire brève : un brin de folie, une entité de maturité. Jason est un être assez complexe, il se mure souvent dans le silence et la solitude ne lui fait désormais plus peur. Mieux vaut être seul que mal accompagné, ça il l'a bien compris. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et sous ses apparences d'homme serein et tranquille se cache une espèce de bête sournoise qui le ronge de l'intérieur. Ainsi, il ne dira rien et accumulera sa colère jusqu'au moment où elle sort. Et là, ça peut faire mal. Jason donne souvent l'impression de se ficher de tout et de n'avoir foi en rien, mais c'est partiellement faux. Lorsqu'il tient vraiment à quelqu'un, il prend tout à coeur et peut facilement se vexer, même si là encore, il n'en démontrera rien. On peut croire de cet homme qu'il est froid et distant, mais c'est une vraie guimauve lorsqu'il se donne entièrement, faut-il encore savoir comment le gérer. Depuis son retour sur le Continent, Jason a du mal à avancer, à aller de l'avant. Hanté par son passé, il ressasse sans cesse la tragédie qu'il a vécue, celle d'avoir perdu son enfant et sa fiancée. Du coup, il ne fait plus confiance à personne. Peut-être que le Continent, New York et tout le reste vont le sortir de cette mauvaise passe. Avec le temps, tout s'arrange, c'est ce qu'il se dit.

Pour l'histoire si ça vous intéresse je vous invite à lire ma fiche.


Dernière édition par Jason K. Cooper le Lun 16 Nov - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptySam 4 Avr - 9:46




❝ SAMY HENDRIX ❞
« ex-fiancée décédée »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ JOY HENDRIX ❞
« les yeux revolvers »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ AISLYNN JENKINS ❞
« amie, ex-coloc sur l'île »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ CHARLIE DELFORD ❞
« l'amitié et les intentions personnelles »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ CALISTA EVERGREEN ❞
« détective super privée »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ NOREEN B.-G. ❞
« amie sur l'île, présence imprévisible »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN




❝ LOCKLAINN O'D. ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ MILO RANDY ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ SETH LIGHTFELLOW ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ ARON ROSENBERG ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ MATTHEW SKITIA ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ ANDY BEKINSLEY ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN




❝ LIZZIE STILSON ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ AVERY WOLFE ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ KATTY EVANS ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ ROXANNE MADDEN ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN




❝ ELIAS JONES ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

Spoiler:


Dernière édition par Jason K. Cooper le Lun 16 Nov - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyJeu 9 Avr - 13:47


Un lien ? hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyJeu 9 Avr - 19:49

Owi owi gaga  je trouve que ton changement d'avatar correspond tellement à ton personnage en plus, Noel colle parfaitement Locky hon Tu es venu avec une petite idée en poche ? Si ce n'est pas le cas, j'dois d'abord dire qu'il y a plusieurs points qui pourraient les rapprocher. Le fait que Locky soit trafiquant, entre autres... Jason pourrait lui acheter quelques petites doses de temps en temps... Et puis il y a aussi l'homosexualité de Locky... En fait, je t'explique. Sur l'île, Jason a ressenti des choses pour un homme et il n'aurait jamais pensé que ça puisse lui arriver. Il n'est pas homo, les hommes c'est pas son truc, mais du coup, cet autre homme l'a chamboulé. 

Et aussi, Locklainn joue de l'instrument le plus merveilleux du monde I love you mais ça c'est pas constructif ahah. 

A toi d'me dire maintenant si Locky a bien connu Jason sur l'île ou s'ils se connaissaient juste de vue, si tu préfères un lien positif ou négatif, bref, dis-moi tout mister han
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyLun 13 Avr - 18:21


C'est gentil cuute Alors pas vraiment d'idée, mais oui comme tu dis, Locklain pourrait avoir remis de la drogue à Jason de temps en temps, déjà avant l'île ? Et puis je pencherai sur un lien mi-négatif mi-positif, parce que je les vois mal sympathiser vraiment une fois sur l'île, car Locky est un vrai ronchon et il se fait pas facilement des potes. Mais par rapport au fait que Locklain soit gay, en fait il ne le dit à personne, mais il n'hésite pas à avoir des relations sexuelles avec des gars quand même ; est-ce qu'on pourrait partir sur un truc que Jason l'avait surpris avec un mec une fois sur l'île ? Et Locky serait donc venu menacer Jason (de le tuer si il en parler à qui que ce soit en fait hiii ) et je sais pas comment aurait réagi Jason, mais disons que si il ressentait lui-même des choses pour un gars, il aurait été super compréhensif Wink En tout cas, je vois bien leur lien passer de ultra-négatif (du fait qu'il soit au courant de son "secret") à un lien un peu plus positif, parce que Locky a remarqué que Jason ne l'a jamais balancé, enfin c'est un gars de confiance, et avec le sauvetage, New York et tout, ils sont de plus en plus potes au final... Qu'en dis-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyVen 17 Avr - 12:44

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptySam 18 Avr - 8:55

Locky, c'est parfait hon le fait de commencer sur un point négatif et d'faire évoluer ça vers du positif, ça me plaît hiii Jason ne peut qu'être compréhensif étant donné que lui-même n'assumait pas du tout ses sentiments, il les comprenait pas (parce qu'il aime pas les gars en général, c'était juste l'un d'entre eux qui a su passer cette barrière). Du coup j'pense que c'est une bonne idée. Jason passerait toujours de temps en temps vers Locky pour lui acheter de quoi penser à autre chose angel 



Evangelina I love you rho, t'as une sacrée petite bouille quand même han Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptySam 18 Avr - 23:06


Ça marche, on fait comme Very Happy Je t'ajoute bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
JASON × relationship 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one JASON × relationship Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyLun 20 Avr - 1:39

chouu mon p'tit logiciel! j'viens les mains vides et sans idées, mais j'veux un lieeeen! n'importe quel perso, n'importe quel lien du positif /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyLun 20 Avr - 20:24

Locky, je ferai de même cuute

Cha. Je t'ai répondu via mp mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JASON × relationship 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. JASON × relationship Giphy


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyDim 24 Mai - 20:37

Jason niark
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyMar 26 Mai - 7:42

Haannnn t'es de retour toi ? han hon et sauvé, en plus. youhou 
Alors, comment Tristan & Jason s'entendraient à NY ? on recommence tout à zéro notre lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyMer 27 Mai - 22:06

Jaja, moi j'dis qu'il faut un lien entre nous aussi. youhou
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptySam 30 Mai - 10:46

Owi owi hourraa ne nous arrêtons pas là, tu as bien raison. Alors alors, tu vois du positif ou du négatif entre les deux ? Parce que j'ai un semblant d'idée (à moins que tu en aies déjà une ?). Jason était assez mal en point lors du sauvetage. Sur le bateau, il était à moitié dans les vapes. Soit Aron l'aurait aidé en lui filant un peu d'eau de sa gourde et du coup ils ont sympathisé et se revoient en amis à NY. Après, on peut corser les choses en impliquant Hazel dans ce lien. Du style, Jason & Aron sont très bons amis mais Aron ne lui a jamais dit le prénom de son ex femme, et il s'passe un truc entre Jason & elle sans que ce dernier sache qui elle est vraiment ? j'sais pas si ça pourrait coller OohOoh si ça va pas j'me creuserai un peu plus la cervelle angel
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JASON × relationship 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. JASON × relationship Giphy


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptySam 30 Mai - 13:21

Ouais je fais mon come back hhiii

Je voudrais bien qu'on reprenne leur lien à zéro ! Du coup t'a besoin de positif ou négatif ? futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyLun 1 Juin - 17:19

Pas d'soucis, on reprend tout à zéro mon petit youhou 
Alors alors, j'ai vu que tout n'était pas rose entre Tristan et sa copine depuis leur retour à NY, il se laisse détruire à petit feu par toutes sortes de substance mais ne se rend pas compte qu'il a le principal pour être heureux : quelqu'un qui l'aime, et qu'il aime en retour. J'ai pensé que Jason - qui fait pas mal la fête lui aussi - aurait recroisé Tristan par exemple en boîte, en train de danser collé serré avec d'autres filles, et donc connaissant également sa petite amie du fait de l'Île, Jason aurait bien fait comprendre à Tristan que s'il continue sur cette voie, il va perdre celle qui compte vraiment pour lui. Ce qui risquerait de ne pas plaire à Tristan, vu qu'apparemment il n'aime pas qu'on lui fasse la morale. Après, à voir si ça reste négatif à long terme ou si, avec le temps, Tristan finit par ouvrir les yeux et ça peut partir plus ou moins sur de l'amitié. Qu'en dis-tu ? (: 
Si tu as d'autres idées, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyMar 2 Juin - 11:52

Jason K. Cooper a écrit:
Owi owi hourraa ne nous arrêtons pas là, tu as bien raison. Alors alors, tu vois du positif ou du négatif entre les deux ? Parce que j'ai un semblant d'idée (à moins que tu en aies déjà une ?). Jason était assez mal en point lors du sauvetage. Sur le bateau, il était à moitié dans les vapes. Soit Aron l'aurait aidé en lui filant un peu d'eau de sa gourde et du coup ils ont sympathisé et se revoient en amis à NY. Après, on peut corser les choses en impliquant Hazel dans ce lien. Du style, Jason & Aron sont très bons amis mais Aron ne lui a jamais dit le prénom de son ex femme, et il s'passe un truc entre Jason & elle sans que ce dernier sache qui elle est vraiment ? j'sais pas si ça pourrait coller OohOoh si ça va pas j'me creuserai un peu plus la cervelle angel

mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir toucher à mes deux seules relations à peu près correctes ?! What a Face
non j'plaisante, au final c'est une super idée qui peut vite finir en dilemme cornélien ! gaga mais j'pensais même aller un peu plus loin : j'lis ta fiche et j'ai l'impression que jaja est l'double d'aron au final, à peu d'choses près, donc on peut même dire que sur l'île, ils étaient deux compagnons d'fortune et se sont mutuellement sauvés la vie, un truc comme ça. rongés par la peine d'être sur l'île, ils se seraient compris, souvent sans mot, et auraient été d'un soutien sans faille l'un envers l'autre. une relation plus solide que l'fer, des meilleurs amis qui n'se l'avouent jamais au fond, un truc du genre. d'retour à ny, ils s'retrouvent un peu dépaysé - en fait la vie d'aron est juste une suite d'événements catastrophiques. alors soit ils ont la même réaction tous les deux (peut-être que j'aurais dû rester sur l'île) et du coup ils s'entraident encore, ou peut-être que pour la première fois ils voient les choses totalement différemment. si jason vit bien l'retour, aron ferait semblant d'aller bien aussi pour sauver les apparences - ce qui donnerait déjà une fausse image à jason.
en apprenant la peut-être/future/dieuseulesait/jvaisvoustuerlesgars relation entre haz' & jason, aron l'a tellement shippé sur l'île qu'au final il est incapable de lui en vouloir. et puis franchement, aron a brisé l'coeur d'hazel en la trompant avec une minette, c'est pas vraiment l'genre de choses dont on s'vante, donc jaja aurait eu absolument zéro moyen de l'savoir. donc en somme, aron serait totalement perdu, incapable de savoir quoi ressentir, et ça complique encore plus le game je pense ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyMar 2 Juin - 17:51

ptdr. J'avoue que là on fait pas dans les choses simples What a Face mais ça tombe bien, c'est plus intéressant quand c'est compliqué. Sinon ben pareil que pour Aron, Jason va être totalement déstabilisé d'apprendre qu'Hazel est l'ex femme d'Aron, suite à quoi il va couper les ponts avec la jeune femme. En fait ça serait l'histoire de quelques nuits, ils savent tous les deux qu'il n'y aura rien d'autre, ils s'entendent bien et Jason peut se confier sur son trauma avec Samy et tout. En fait ma recherche de lien "la journaliste" était un tremplin qui va faire que Jason sera dans un meilleur état pour affronter la famille de Samy, et rencontrer Joy, la soeur de Samy (punaise j'ai hâte, ça aussi ça va pas être siiiimple gaga). Bref, et du côté de Jason bah ça va le gêner à fond et il va culpabiliser même s'il ne savait pas du tout qu'Hazel avait un quelconque lien avec Aron (tu parles, à NY y'a peu de possibilités pour qu'une telle coïncidence se produise en vrai laugh). Et il préférera conserver son amitié avec Aron - du fait de leur passé que tu as si bien décrit d'ailleurs - au détriment de sa relation avec Hazel, parce qu'au final elle n'est pas importante à ses yeux, contrairement à Aron. (frérot de l'île oblige) I love you 
Aussi j'avais même pensé qu'Aron aurait pu l'apprendre bien plus tard en fait... par exemple c'est Hazel qui se confie à Jason sur son ex mari et donc Jaz entend le nom d'Aron. Au fur et à mesure de la discussion, il tilte parce qu'elle lui raconte qu'il est mort sur l'île. Et là d'une pierre deux coups, Jason apprend à Hazel qu'Aron n'est non seulement pas mort mais également à NY City, et il se rend compte qu'Hazel n'est autre que l'ex femme de son meilleur poto quoi. Joyeux, l'tableau What a Face 

Bref c'comme vous voulez les enfants moi j'suis pas là pour bousiller votre relation catastrophique I love you enfin, pour l'empirer on va dire. Parce que c'pas Jason qui l'a bousillé au départ *vasecacher*
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JASON × relationship 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. JASON × relationship Giphy


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyMar 2 Juin - 19:27

Ton lien me dit carrément ! Après étant donné que Tristan n'apprécie pas ça, il va tout faire pour ruiner la vie de Jason futtfutt

En mode "Tu veux me donner des leçons? Préoccupe toi de ta vie d'abord parce que c'est sur le point de devenir d'la merde" hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyMar 2 Juin - 20:33

C'est parfait ! Donc à la base ils s'amusent ensemble en fête sauf que Jason fait des réflexions à Tristan quand il va trop loin avec certaines autres filles que sa copine ? Et à lui faire la morale, ça devient tendu entre eux et Tristan embête Jason à chaque fois qu'il le voit ? muahaha taré va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyVen 12 Juin - 13:29

du coup, j'approuve complètement tout ce que tu as dit, sauf la fin ça j'ai pas kiffé bouum je pense qu'on peut valider ça comme ça, c'est parfait ! du coup je t'ai ajouté dans ma fiche eheh tu m'dis si ça te convient ; puis on va bien se marrer en rp, à la limite quand on finit nos délires jaja/nono on s'en lancera un ? oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyVen 12 Juin - 21:08

Pfff vous êtes que des méchants Jason et Aron niark
Mais faites gaffe, Haz' est plus la gentille fille qu'Aron a connu, elle sait se défendre et manipuler, elle pourrait monter Jason contre Aron pour se venger niark viiens

Les trucs compliqués, c'est la vie moi j'dis han

*sorstrèsloincarellevasefairetuerdevenirpolluerparici*
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptySam 13 Juin - 9:56

Muahaha j'avoue c'est compliqué tout ça. Mais c'est aussi ça qui est intéressant à jouer hon Yessss dès qu'on a fini nos délires nono/jaz, on s'lance ça han (j'vais finir par me demander pourquoi j'ai mis l'nez dans l'couple Aron/Haz ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyJeu 2 Juil - 11:42

Coucou, je suis désolée, je n'arrivais plus avec Hazel donc me revoilà avec mon nouveau perso Razz

Je te mets un résumé de ma Julia :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship 600full-kevin-flamme


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship EmptyVen 3 Juil - 19:31

Hey Juliaz hiii alors alors, avec ces petites informations on a de quoi faire. Déjà, tu es une gamma & Jason aussi. Donc on peut partir du fait qu'ils se connaissent depuis le crash, vu qu'ils étaient en même temps sur l'île. Ensuite, Jason passe assez souvent au Starbucks, sa pote Charlie travaille aussi là bas han donc y'a de quoi faire laugh tu verrais plus du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


JASON × relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-