-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyLun 23 Mar - 21:48


Don't be fooled by a sweet talker
fiche par asi'click


Abel Martens

crédit pour l'avatar: milkovich


Résumé de ton personnage
Une nuit comme les autres, croyant pouvoir ramener son butin à sa cabane, il allait revivre son enlèvement. Maintenant, cela faisait un an et demi qu'il était sur l'île, qu'il avait appris à vivre sur cette île, à connaître les autres, ce nouveau mode de vie ou encore à faire des pièges puis à voler, le jeune homme était sur le point de retrouver son côté adolescent, sa faiblesse. Un homme, un hostile précisément, le frappa à la tête, le transporta à la grotte des Hostiles, il fut attaché, à son réveil, il avait constaté qu'il n'était ni à sa cabane, ni dans le camp des rebelles et surtout, il n'était pas le seul attaché. Il s'était mis à paniquer, le coeur débattant, toute sa vie, sa misérable vie se défilait dans sa petite tête puis surtout, il se rappela précisément de son enlèvement lors de ses quatorze ans. Heureusement, aujourd'hui, bien que très paniqué, il n'avait rien à perdre, il n'a pas de famille sur cette île, sauf Alys, mais il ne sait même pas où elle se trouve. Abel fut torturé pendant plus de deux mois, jurant qu'il serait fidèle au camp des Sigma et non ceux des Kappa, même si au fond, son choix n'avait jamais été fait concernant cette fameuse guerre qui se prépare. Si d'autres avaient prêté serment, tous n'avaient pas été détachés et les hostiles prenaient un plaisir à jouer avec leur chair. Pourquoi lui ? Il est bon menteur et bon voleur..Serait-il une taupe parmi les rescapés ? pour le compte des hostiles.. avait-il le choix ? Et s'il fuyait ? C'est la première idée qu'il lui est venu, mais il n'avait pas envie de fuir, peut-être que malgré ses tortures, il pourrait en tirer profit ? Il pourrait tout autant trahir les deux camps pour s'en amuser, à semer la pagaille entre les deux camps. Quoi qu'il en soit, Abel ne fut pas détaché par un homme hostile, il le fut par une femme, qui semble avoir besoin de lui, aussi surpris qu'il ait été cette nuit-là, il avait accepté, bien que réticent, car il n'a jamais apprécié les ordres, mais il avait encore mal suite à ses blessures et cette jeune femme le soigna aussi bien qu'elle le pouvait. Il était bon pour berner les gens, mais il y avait quelque chose en elle.. dans ses yeux.. qui cache un lourd passé, une fille fragile.. qui lui rappelle vaguement quelqu'un. Tout ce qu'Abel veut c'est pouvoir vivre comme bon lui semble et il est conscient qu'il ne peut pas faire sa vie comme ça lui chante sans avoir à subir de la torture et des interrogations. À quand la liberté ?
ce que je cherche..
Je cherche absolument de tout, amis, ennemis, originaire, kappa, hostile, amazone, compliqué etc.. Je prends également les demandes par mp, si jamais vous préférez en parler là-bas. Je suis ouverte à tout, il suffit d'en parler ensemble et si vous avez déjà une idée en tête, n'hésiter pas à proposer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyLun 23 Mar - 21:49


Act like barbie, smoke like marley.
fiche par ASI'CLICK

Rose K. Fairclough

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Abel Martens le Mar 24 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyLun 23 Mar - 21:49


I'd rather die like a man, than live like a coward.
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyLun 23 Mar - 21:49

à vous ! I love you cuute
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
ABEL ♡ relationship 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyLun 23 Mar - 23:18

Alors c'est quand tu veux, où tu veux, à n'importe quel moment héhéé

Bref soyons sérieux un peu, tu la recherches cette femme hostile (ou presque) qui t'a détaché et soigné tes plaies or not? Parce que je veux bien être cette infirmière personnelle waah Jeremiah si tu passes c'est pas ce que tu crois /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 0:57

oui je l'attends, je la recherche, je la veux et quoi de mieux que la belle Holland bavee

cependant, étant donné que je ne veux pas jouer la trouble-fête (Abel oui, mais pas la joueuse xD), mon idée pour la jeune femme en question, était qu'Abel aurait quelques sentiments pour la jeune femme (rien d'amoureux, mais des sentiments) alors, c'est pour savoir si tu veux toujours ou pas. après, je peux toujours retirer cet aspect xD mais sinon c'est comme tu veux I love you je ne suis pas très précise, désolé cache
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
ABEL ♡ relationship 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 1:10

Est ce que c'est possible des sentiments non réciproques ? /sbaff/ Parce que moi je suis toujours chaude pour hein même ça pourrait être drôle à jouer en plus vu que cette dernière a un peu perdu sa mémoire et que du coup c'est tout confus, après si tu veux pas je comprends on cherchera autre chose
Y a pas de soucis t'inquiètes han
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 1:23

En fait, j'ai peut-être une idée. On pourrait faire un mélange. Étant donné qu'il avait l'esprit embrouillé tout comme sa vue à ce moment précis, il aurait pu la confondre avec cette autre fille. Rose pourrait donc être celle qui a joué les infirmières, mais pas nécessairement celle qui l'a sauvé ? Il aurait des sentiments, du genre, son coeur se débat, il a des sueurs lorsqu'il la voit, l'envie de l'embrasser, mais pourrait se rendre compte que finalement, il n'en ait rien vu les râteaux qu'il va se prendre, j'imagine xD Après, je ne sais pas si Rose est du genre de sauver les hommes en détresses le pauvre personne l'aime *out*

mais en fait, dis-moi ce que tu aimerais comme lien et tout, si tu as des idées ou autre han
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
ABEL ♡ relationship 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 1:32

Elle aurait pu assurer les deux je pense: le sauvetage et l'infirmerie. Vu que bon elle est passée par le stade torture, elle n'aurait pas pu supporter la vue du beau bouclé en mode j'ai mal help , du coup bam libération et bim pansements. Ma Rose sauveuse des hommes en détresse ! ça sonne bien /pan/ et je pense que ça peut être drôle la tentation qui lui offrirait, elle ne savant pas trop comment agir, même je pense qu'elle pourrait avoir beaucoup de mal à la repousser vu ma sa faiblesse futfut Après c'est sur que cette dernière est plutôt à donf sur un autre brun c'est sur que ça complique le truc mais ça peut être marrant je pense, puis elle est du genre à faire des conneries à la seconde donc ça peut être super maladroit tout en gardant une certaine ambiguité, t'en penses quoi?

Dans le cas ou bof bof je veux forcément du positif yihii
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 2:25

ça me va comme lien , c'est parfait ! héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
ABEL ♡ relationship 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 2:27

Bon ben si tu es libre pour un rp je dis pas non Razz
je te rajoute dès que j'ai la foix cuute
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 2:32

Je suis libre Razz cuute
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
ABEL ♡ relationship 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 2:38

Tu sais comment parler aux femmes toi /pan/
Bon j'avoue je suis flemmarde donc si tu te sens de le commencer je dis pas non mais bon si tu veux pas, je le fais ,mais bien parce que c'est toi angel
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 2:46

Tu trouves Razz Je te mpotte pour le rp hon
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
ABEL ♡ relationship 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 2:49

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
ABEL ♡ relationship 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ABEL ♡ relationship Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 21:44

    un lien? What a Face p't'être plutôt négatif? futfut
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 21:47

moi qui m'attendait à un lien de meilleurs potes hehe bg Ça me va, une idée ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
ABEL ♡ relationship 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ABEL ♡ relationship Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 22:13

    ahaha, c'est raté alors. What a Face
    en fait, j'ai quelques questions, mais j'ai peut-être une idée!
    Du coup, j'me demandais si Abel était une taupe en ce moment ou pas? Genre est-ce qu'il fait semblant d'être un kappa? humm
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyMar 24 Mar - 22:40

Oui, en fait, il joue un peu dans les deux camps, mais il est surtout pour les sigmas, vu qu'il a subi. Ouais on peut dire ça, comme ce n'est pas un hostile, mais un rebelle, il a vécu avec eux. (il y vit toujours aussi) je ne sais pas si ça répondu waiit
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyJeu 26 Mar - 15:52

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptyJeu 26 Mar - 16:54

Avec joie cuute on part sur du positif, neutre, négatif ou autre ? Razz sauf si tu as déjà une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ABEL ♡ relationship Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptySam 28 Mar - 3:12

Un lien ? sushi
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptySam 28 Mar - 13:50

Abel Martens a écrit:
Avec joie cuute on part sur du positif, neutre, négatif ou autre ? Razz sauf si tu as déjà une petite idée
Hum ... *réflexion intense, lecture de fiche, peut-être pas dans cet ordre là*
A ce que j'ai compris, ce n'est pas réellement par choix qu'Abel s'est retrouvé chez les Sigmas. Isra' est du genre méfiante, voire même un peu parano, en fait, mais surtout elle veut absolument prouver sa valeur aux adultes du groupe. Elle pourrait très bien avoir décrété qu'Abel était un traître, et donc le suivre partout en espérant le prendre en flagrant délit et pouvoir revenir au clan en hurlant "Je le savais ! J'vous l'avais dit !".
Après, à voir comment Abel pourrait réagir face à une ado de 16 ans qui l'espionne à tout bout de champ ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptySam 28 Mar - 19:14

Avery; oui, une idée ou on cherche ensemble ? Kirby

Israël; je pencherai plus pour le fait qu'elle a des doutes, mais qu'elle se plante ? étant donné que je préfère de ne pas griller sa couverture maintenant puisque je viens d'arriver. ouhouh Et du coup, je pense que s'il a des doutes qu'elle le suit et l'espionne, il s'amuserait donc à lui mettre de fausses pistes wiii
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship EmptySam 28 Mar - 20:35

Ouais, c'est plus drôle si elle se plante cookiies
Je pense que ça va donner des trucs super drôles s'il la met sur de fausses pistes. J'imagine bien ma petite Isra' se dire "C'est quand même étrange, comme trajet, pour se rendre chez les Kappas" mais continuer à y aller naïvement.
Donc on part là-dessus ? oukayy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


ABEL ♡ relationship Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-