Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ABEL ♡ relationship - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


ABEL ♡ relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:00

oui on cherche ensemble Razz alors je te propose une base : faux-amis, fin je verrais bien Avery amie avec Abel mais est-ce que ce serait réciproque en sachant qu'il est une taupe ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
ABEL ♡ relationship - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ABEL ♡ relationship - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


ABEL ♡ relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:14

Abel Martens a écrit:
Oui, en fait, il joue un peu dans les deux camps, mais il est surtout pour les sigmas, vu qu'il a subi. Ouais on peut dire ça, comme ce n'est pas un hostile, mais un rebelle, il a vécu avec eux. (il y vit toujours aussi) je ne sais pas si ça répondu waiit
    en fait, j'me disais qu'ils auraient pu quand même bien s'entendre par le passé, sans forcément être meilleurs potes, mais Jeremiah n'a jamais été le rescapé modèle non plus, du coup il aurait même pu participé à un des plans d'Abel ou whatever, genre ils auraient pu être amis. Laughing
    Puis, avec l'enlèvement et tous les autres trucs qui se seraient passés en même temps, Jerem' aurait un peu oublié Abel, en même temps, quand même habitué de le voir disparaitre quelques temps alors bon... Il se serait pas posé plus de questions que ça.
    Mais maintenant, ça aurait pu assez changer, Abel étant revenu changé et tout, j'sais pas, ça aurait créé un froid entre eux. Jeremiah pourrait pas forcément être au courant qu'il a été kidnappé, torturé, etc, juste que le mec est différent? puis un jour, il pourrait le voir avec Rose et ça pourrait le rendre jaloux, surtout s'il se rend compte qu'ils sont quand même assez proches et tout. choose
    J'm'excuse, c'est pas très clair, mais j'voulais pas te faire attendre plus. cache
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 1:31

Israël: Ça me va niark Razz

Avery: Oui pourquoi pas, après je le vois bien jouer sur sa sensibilité, comme il se renseigne, il aurait pu savoir qu'elle a perdu son bébé, alors, un peu de chantage, dans le sens où il peut la blesser psychologiquement, si elle ne veut pas l'aider à obtenir des informations What a Face et du coup, un coup, il se montre charmant, de l'autre, peut s'avérer ''méchant'' (enfin, je dirais plutôt blessant) hon

Jeremiah: ça me va comme lien, et je vois bien Abel l'avoir entraîné dans des plans bien foireux xD Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ABEL ♡ relationship - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


ABEL ♡ relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:36

J'aime bien cette relation tordue What a Face , c'est parfait même si elle ne lui rendra pas la tâche facile et qu'elle va beaucoup pleurer s'il est méchant *out* han , donc on reste sur ça c'est parfait heartt
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


ABEL ♡ relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:22

& bien si ça te va, je t'ajoute très vite alors !
si tu veux un rp, fais-moi signe cuute
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ABEL ♡ relationship - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ABEL ♡ relationship - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


ABEL ♡ relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:54

on fait comme ça alors hourraa
je vous ajoute bientôt leche
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


ABEL ♡ relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ABEL ♡ relationship ABEL ♡ relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-