Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 02.14


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyDim 14 Fév - 21:03

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Katty Evans, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Amber Heard × j’suis plutôt hétéro ×  en c’moment je vis sur l’hydre ×  mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait je n'ai jamais eut d'histoire sérieuse... juste de petit flirt sans jamais aller bien loin... sans jamais perdre ma virginité... bien trop romantique pour m'offrir sans sentiments. .. qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit Pleins de surprises, drôle, avec des sentiments sincères, qu'il m'aime à sa manière... × ma situation, je la vis plutôt carrément mal !! × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est Indescriptible... aléatoire! Il peut tout aussi bien t'épanouir que te détruire car être aimé ne veut pas forcément dire aimer bien... Il peut vous consumer mais pas toujours de la bonne façon × à vrai dire, j’suis motivée à rencontrer l’amour × puis j’ai envie d’finir en disant que l'amour n'est jamais linéaire car il serait ennuyeux... je ne veux pas m’ennuyer :p et je ferais tout pour que tu ne t'ennuie jamais non plus. Si tu cherche une petite princesse soumis je te pris de passer ton chemin j'ai mon caractère et mes principes. Mais ma franchise n'a dégage que ma sincérité. Je veux juste que la passion soit commune. Elle ne doit pas être à sens unique. Love me like you do ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 02.14


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 11:13

*regarde à gauche... à droite... et pleure toutes les larmes de son corps*
Pourquoi personne veut de moi?!?! Je suis pas meugnionne c'est ça?
Personne ne m'aimeuhhhhh bouhouhouhouhou bb bb bb bb bb


Dernière édition par Katty Evans le Ven 19 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 14:34

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré (a) Razz , Bonjour mademoiselle héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 02.14


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 14:42

Omggggggg!!
Saches que je te vénère!! Je me sentais tellement seule ici * lui saute dessus*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus être sortie de la solitude par un homme aussi charmant, que demander de plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 15:00

C'est dans ma nature de sauver les demoiselles en détresse youhou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 02.14


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 18:29

Mon hérooooooooooooooooooo ♥
comment ce fait-il qu'un gars chamant comme toi et si entil soit célibataire Oo t'es trop chou mon meugnion!!
Ti cherche une relation sérieuse? mais compliqué? oui parce que compliqué c'est toujours mieux y'a plus de chose à développer et de petits noeuds à dénouer...
supporterais-tu une femme amnésique?
et que penses-tu du fais qu'elle soit encore vierge? super ringard ou au contraire méga romantique?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 18:55

Salut mademoiselle! bouing J'ai ententu quelque part que tu aimais les complications . Eh bien monsieur complications est là pour te servir hiii
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 02.14


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 19:23

Mattounettttt comme je suis heureuse de te voir laaaaaa. Y ouiiiiii oui j'adore ça je trouve les rebondissement tellement plus interressant et ça renforce un couple en devenir.
Côté complication je suis amnésique cher les originaires dont les têtes me manipule pour changer mon passé. Ils veulent me faire croire que je suis 7ne originaire de base qui a été envoyé avec les rescapées pour les espionner. Ensuite je suis toujours chaste. Même question que le monsieur avant. T'en pense quoi? Ringard ou romantique?
Beuzou mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 19:31

Deja on est tous les deux sur l'hydre ça fait un bon début! Matty est chez les originaires parce qu'il sait que ce sont eux qui ont le plus de moyens et il ne leur fait absolument pas confiance et actuellement il cherche à trouver leurs secrets...
"Chaste" c'est cute haha après Matty de base c'est un peu un célibatard dans le sens où il prend et il jète mais on peut trouver une exception pour ta ptite demoiselle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 02.14


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 21:22

Le fait que se soit ça son caractère pourrait faire que Katty se méfie de lui tout en sachant qu'elle le trouve très séduisant c'est indéniable mais elle croit qu'il ne peut changer donc ne veut pas céder. J'adore cette idée idée ♡♡♡ ohhhhh oui fait une exeption pour moi ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 23:13

Katty Evans a écrit:
Mon hérooooooooooooooooooo ♥
comment ce fait-il qu'un gars chamant comme toi et si entil soit célibataire Oo t'es trop chou mon meugnion!!
Ti cherche une relation sérieuse? mais compliqué? oui parce que compliqué c'est toujours mieux y'a plus de chose à développer et de petits noeuds à dénouer...
supporterais-tu une femme amnésique?
et que penses-tu du fais qu'elle soit encore vierge? super ringard ou au contraire méga romantique?

Disons que mon célibat est récent Razz *out*
Pour la relation sérieuse oui et non, disons que je suis un vrai coeur d'artichaut, mais souvent je tombe amoureux des filles qui me font la misère niark , résultat je suis toujours déçu mais ce n'est pas pour autant que je perds espoir waiit , après je cherche du compliqué sinan ce n'est pas drôle laugh
Une femme amnésique ne me dérange pas, dans la mesure où elle se souvient de moi Razz , pour le fait d'être vierge, mon ex était vierge, alors en soi je sais être un bon amant pour ce genre de situation Razz , et je suis romantique dès fois même un peu trop *out*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyVen 19 Fév - 23:37

Le côté toute douce de KAtty pourrait attiré Matthew et j'pense qu'il pourrait même se donner un ptit défi tu vois genre elle veut pas craquer mais lui veut qu'elle craque quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptySam 20 Fév - 0:20

Emrys: c'est ça le truc elle ne se souviendrait pas de toi haha. Mais je cherche un homme qui l'aiderais à retrouver la mémoire. Qui soit son déclic. Katty ne cherche pas vraiment ardemment l'amour elle est plutôt très fleur bleu (malgré un fort caractere) et attend le jour où il viendra. S'il s'agit de toi elle pourrait êtes attiré secrètement sans jamais rien dire... de toute façon tu préfères les femmes qui te font souffrir donc... et puis la voilà partie chez les originaires... ils auraient pu enfin fleur té la veille de sa perte de mémoire et il aurait pris sa disparition pour une réflexion négative de sa part. Encore une qui fait les yeux doux et s'éclipse la s*****... étant très fleur bleu ils pourraient beaucoup s'entendre je crois.

Mattounet: c'est justement ça qui empêcherait Katty de se laisser aller au craquage. :p

Vous pensez tout deux pouvoir tomber amoureux d'elle? Car je veux vraiment quelque chose de sérieux pour elle. Je cherche quelqu'un de motivé mais je sais déjà que vous êtes motivé sur le fow... mais pour moi? Vous pensez mes chou pinot?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 01.0


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptySam 20 Fév - 0:45

Oh katty ! Je te retiens ! Moi qui me met tout nu pour toi et tu veux me remplacer pfiouu! naah
Moi et mes fesses/abdos ont déménages de cabanes ! -se fait une scène tout seul oui oui- bouiing
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 02.14


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptySam 20 Fév - 11:23

Mdrrrrr alors tu es drôlement gonflé min petit lama en sucre hein!!! Je croyais que tu jouais avec Katty hein!! Vilain vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 01.0


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptySam 20 Fév - 17:24

Bah ouais les trucs trop facile ça me lasse voilà tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 02.14


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptySam 20 Fév - 23:20

Justement le trop facile ne m'intéresse pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 01.0


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyDim 21 Fév - 0:07

Laissons voir où ça va nous mener alors yihii waiit
Enfin si tu as envie : p
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 02.14


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyDim 21 Fév - 12:32

Mais carrement mon chatounettttttt que j'ai envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyDim 21 Fév - 13:24

Honnêtement, j'peux pas te promettre que Katy sera l'amour de la vie de Matty, comme j't'ai il est assez frivole.... :/ mais un truc ambiguë fait toujours plaisir hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ 02.14


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ EmptyDim 21 Fév - 22:20

Snif je recherche quelque chose de vraiment sérieux. Pas obligatoirement définitif car l'amour est imprévisible. Mais intense, sincère et vrai. Matt étant frivole malheureusement je ne pense pas que ce soit le bon... c'est vraiment dommage. Mais on peut se trouver un autre lien. ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Katty Evans - recherche un mec mortel ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-