-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
» OMR "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 13:40

Hola ♥

❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle Oh my rpg! ✕ est ouvert depuis le 05/03/2016 ✕ possède 14254 messages et 230 membres ✕ moi dessus je suis Blake., fondatrice ✕ j'ai trouvé the island sur je le zieute depuis pas mal de temps, je le connais de nom ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : vous avez un magnifique forum, très actif et que ça nous ferait plaisir d'être lié avec vous ✕ je souhaite une top-affiliation : [X] Oui - [] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://ohmyrpg.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Oh my RPG

Merci beaucoup cuute
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 16:22

    The Hundred × oh d'accord hon sachez qu'en aucun cas nous cherchons à rendre nos tops de moins en moins visibles ou "cachés", ce système d'onglet coulissant est une simple idée de codage, pour l'organisation actuelle de notre pa (un peu comme vous avez vous-même sur votre pa), ça a été mis en place pour cette version, et ce sera surement différent lors du prochain design qui va venir très bientôt (: mais en tout cas je respecte votre avis, de trouver que l'affichage n'est pas équitable ; c'est comme vous voulez, de même que je respecte votre choix de stopper la top-affiliation *.* j'comprends, j'vous souhaite une bonne continuation #22
    OMR × ahh votre fow' est super beau cookies j'trouve ça super les forums d'entraide, et le vôtre est joliment construit (j'vais d'ailleurs probablement m'y inscrire au plus vite <3) du coup, c'est avec plaisir que j'accepte la demande de partenariat, ainsi que le top ! j'file vous ajouter ; mercii d'votre message, puis bon courage à vous pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» OMR "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 16:45

C'est avec plaisir qu'on te comptera parmi nous smouak Merci pour tout, du coup je vais guetter la mise en place de notre lien sur la PA et je mettrais le votre tout de suite après THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 98541 Bonne continuation à votre superbe forum coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» don't you remember "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 0:59

Bonsoir I love you

Je viens à vous ce soir, hélas, non pas pour vous demander un partenariat mais pour mettre fin à celui que nous avons... En effet, nous fermons notre forum, don't you remember...
Merci d'avance pour votre considération. & bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Publisher "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 20:06

Bien le bonjour à vous youhou han thank


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle Wizarding America ✕ est ouvert depuis le 9/6/16 ✕ possède 1655 messages et 23 membres ✕ moi dessus je suis J.Aaron Squealer, admin fonda ✕ j'ai trouvé the island sur un top-site ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : vous êtes un forum magnifique, une sorte de Yoda des forums et je vous admire sincèrement han ✕ je souhaite une top-affiliation : [X] Oui - [] Non (si vous voulez, sinon c'est pas grave hein zuut ) ✕ code :
Code:
 [url=http://wizarding-america.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Wizarding America

Merci de votre attention waiit et je vous fais de gros poutous baveux bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Ash "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 17:20

Bonjour ! roonde

❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
Mon forum s'appelle Fall of Man ✕ est ouvert depuis le 21/08/14 ✕ possède 39 660 messages et 22 membres ✕ moi dessus je suis Chloé Esclavier, modératrice ✕ j'ai trouvé the island sur des partenaires communs ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : vous êtes beaux et supers actifs ! (ouais, rien que ça *pan* ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://fall-of-man.forums-actifs.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Fall Of Man

Merci d'avance pour cette demande coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 1:25

    OMR × super, mercii beaucoup chouu

    don't you remember × ohlala ça fait trop bizarre wahh un fow' si parfait, qui s'arrête comme ça, ça fait d'la peine *.* bon courage et au plaisir de se recroiser sur la toile <3
    publisher × omg un forum inspiré des animaux fantastiques, trop la classe cooeur vous êtes super beaux, ça donne envie ; merci d'vos compliments et d'votre demande. j'accepte avec plaisir le partenariat ! pour le top, on va p't-être juste attendre un peu, le fo' est encore jeune, mais n'hésitez pas à repasser, en attendant bonne chance pour la suite ♥

    ash × yes c'est tout bon, super fow', original et actif, tout c'qu'il faut loveee partenariat accepté évidemment, et j'file vous ajouter (: puis j'vous souhaite une très bonne continuation #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Ash "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 9:28

Hannn c'est super, merci beaucoup ! madlove
Bonne continuation à vosu également ! roonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Publisher "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 15:04

Han mais nan c'est vous qui avez trop la classe waiit et super beau waiit

Et merci merci merci pour le partenariat hourraa Vous êtes trop beaux on vous aime et on vous fait des gros bisous partout youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» COC "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 20:31

Bonsoir les amis cuute


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle CURSES OF CUPIDON ✕ est ouvert depuis le 04.07.2016E ✕ possède 2392 messages et 47 membres ✕ moi dessus je suis ADÉLIR HOLMES ET JE SUIS LA FONDATRICE ✕ j'ai trouvé the island sur JE LE CONNAIS DEPUIS CES DÉBUT POUR CEUX QUI SE RAPPELLE D'ALEXIA han ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : PARCE QUE JE VOUS N'AIME TOUJOURS AUTANT LES FILLES THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 98541 THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 98541 THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 98541 THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 98541 ✕ je souhaite une top-affiliation : [XX] Oui - [] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://cursesofcupidon.forumgratuit.ch/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Curses of cupidon

Merci d'avance les filles et encore longue vie à T.I flagg flagg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» /love "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 10:24

Bonjour ! han


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle /LOVE ✕ est ouvert depuis le 08 juin 2016 ✕ possède 10 966 messages et 99 membres ✕ moi dessus je suis Desideria Borgia (fondatrice) ✕ j'ai trouvé the island sur son propre top-site oukayy ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car :il est doux, il est frais, il est vraiment vraiment très pratique cookies ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://slashlove.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]/LOVE

Merci d'avance et bonne journée yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 20:47

    COC × ohh ma fantominette ? wahh c'est tout bon, mercii de ta demande, j'accepte le partenariat évidemment *.* juste pour le top, on va attendre un peu, le fow est encore jeune, mais n'hésitez pas à repasser plus tard <3 et en attendant bonne continuation yeah #22
    /love × il est super beau votre fofo' cooeur partenariat accepté avec plaisir, et j'vais vous ajouter à notre liste de ce pas (: puis j'vous souhaite bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Amnesia "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 8:59

Bonjour nono


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle Amnesia ✕ est ouvert depuis le 29 mai 2016 ✕ possède 2987 messages et 33 membres ✕ moi dessus je suis Piper Halliwell Modo ✕ j'ai trouvé the island sur top site ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : il est badass✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://amnesia.actifforum.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Amnesia


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Rika "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 21:15

Hellow bouing


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle ALWAYS AND FOREVER ✕ est ouvert depuis le mars 2015 ✕ possède 14096 messages et 41 membres ✕ moi dessus je suis Tennessee Williams, administratrice ✕ j'ai trouvé the island sur des partenaires ! ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : votre forum est vraiment pas mal et j'espère que ce partenariat pourra nous apporter à tous les deux yihii ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://always-and-forever.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Always And Forever

Merci beaucoup cuute Votre bouton est ici : http://always-and-forever.forumactif.org/t212-nos-partenaires#2784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Blood Empire "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 10:32

Bonjour !

Nous souhaiterions négocier un partenariat avec vous. En espérant que notre concept retienne vous plaise et retienne votre attention.

Merci pour votre temps ^^

PS : Nous avons un petit soucis technique avec l'onglet des partenaire en page d'accueil que nous allons régler très prochainement. Dès que ceci sera fait, votre bouton y apparaîtra Smile


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle BLOOD EMPIRE ✕ est ouvert depuis le 24/2/15 ✕ possède 21608 messages et 62 membres ✕ moi dessus je suis Radu cel Frumos - Admin ✕ j'ai trouvé the island sur en fouillant un peu le net ^^ ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : je pense que sur le long terme ceci pourrait être profitable à nos deux concepts ✕ je souhaite une top-affiliation : [X] Oui - [] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://blood-empire.forumgratuit.ch/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Blood Empire
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 15:03

      bonjour ahah
    Amnesia × votre forum est super sympa cuute le partenariat est accepté avec plaisir, je file vous ajouter dans notre liste, et très bonne continuation <3

    Rika × votre design est super joli hourraa tout est bon, j'accepte le partenariat également, et bonne chance pour la suite yeah #22
    Blood Empire × mercii d'votre demande, votre fow' est super sympa ^.^ le partenariat est accepté évidemment (par contre, on va accepter juste pour une affiliation simple pour le moment, vous n'entrez pas tout à fait dans nos critères pour un top, désoléeee *.*) puis j'vous dis bon courage à vous pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Amnesia "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 15:35

oh merci beaucoup thank

bonne journée et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Blood Empire "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 20:52

Merci beaucoup c'est très gentil Smile
Nous reviendrons vers vous plus tard pour éventuellement renégocier un top ^^
Bonne continuation à vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Bad Intentions "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 22:41

Bonjour


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle BAD INTENTIONS ✕ est ouvert depuis le 24/05/16 ✕ possède 3475 messages et 39 membres ✕ moi dessus je suis Sameira A. Giménez & je suis fondatrice ✕ j'ai trouvé the island sur PRD ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : vous êtes une légende niveau RPG =) ✕ je souhaite une top-affiliation : [x] Oui - [] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://bad-intentions.olympiqueforum.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Bad Intentions

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Rika "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 13:07

Merci beaucoup cuute bonne continuation roonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» KUWNY "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:43

Bonsoir han


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle KEEP UP WITH NEW YORK ✕ est ouvert depuis le 01/07/2016 ✕ possède 19881 messages et 121 membres ✕ moi dessus je suis LEONEL SHACKLEBOLT, ADMIN ✕ j'ai trouvé the island sur TOP BAZZART ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : VOTRE FORUM EST MAGNIFIQUE, ET QU'IL EST TOUJOURS AUTANT ACTIF DEPUIS SA CREATION ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Keep Up With New York
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» DOWN WITH LOVE "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 15:03

Bonjour giive

Nous somme déjà partenariat avec The Island toutefois nous aimerions savoir si un top avec le forum DOWN WITH LOVE vous intéressez. Nous attendons votre réponse avant de vous ajouter sur notre PA hon

Je vous souhaite une bonne après-midi coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» sugarbomb "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:47

Bonjour les amis cuute


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle ORANGE LUSH LIFE ✕ est ouvert depuis le 16/08/16 ✕ possède 627 messages et 25 membres ✕ moi dessus je suis INNA GRIMALDI, ADMIN ✕ j'ai trouvé the island sur DE LIENS EN LIENS ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : LES AMIS, C'EST IMPORTANT ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://theorangecounty.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Orange Lush Life

Merci d'avance loove
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 19:11

    bonsoiiir waah

    Bad Intentions × votre forum est super joli, le partenariat accepté avec plaisir, de même que le top *.* je file vous ajouter en pa ! puis j'vous souhaite une très bonne continuation #22

    KUWNY × ahh trop magnifique, j'suis fan ahhh j'accepte le partenariat évidemment (et même si jamais vous êtes partants pour un top un de ces quatre, hésitez pas, ce sera avec plaisir #36 ) bonne chance pour la suite ♥

    DOWN WITH LOVE × oh trop bien, ouiii on est très intéressés par un top aussi hourraa c'est accepté, évidemment ; j'vais de ce pas vous faire apparaître sur notre pa, et good luck à vous pour la suite <3

    sugarbomb × votre fow' démarre très bien, c'est super hon tout est parfait, partenariat accepté, puis j'vous dis bon courage et bonne continuation oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» KUWNY "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 19:39

Je suis ravie que le forum vous plaise énormément. han Merci pour l'acceptation, et je vais sur le champ en parler avec le reste du staff pour un top. Je reviens dès que possible pour vous dire ce qu'il en est. gaga
Merci beaucoup, et bonne continuation à vous aussi. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-