-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptySam 8 Nov - 21:08

On est tous utile, d’une façon où d’une autre, et notre rôle est parfois même essentiel. Chacun, à force de temps & de persévérance, finit par trouver sa place auprès des autres à sa manière, s’intégrant au passage. Que tu sois à new york ou encore sur l'une des trois îles, ton rôle est essentiel ; alors il est temps de choisir si tu comptes te reconvertir, ou bien si tu as décidé de reprendre le métier que tu faisais auparavant.

NB : si t’as besoin d’un petit coup d’main pour trouver un ‘nouveau’ job, n’hésite pas à venir regarder ICI où quelques idées pourront peut-être t’inspirer !

► formulaire à remplir pour ceux qui vivent sur l'une des îles :

je suis pseudo et sur le continent j’étais ancienne profession ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de ton job sur l’île, que j’occupe généralement lieu de la profession, s’il existe.
Code:
<blockquote><div style="width:435px;margin-top:-20px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">je suis [b] PSEUDO [/b] et sur le continent j’étais [b] ANCIENNE PROFESSION [/b] ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de [b] JOB SUR L’ÎLE [/b], que j’occupe généralement [b] LIEU DE LA PROFESSION (S’IL Y A) [/b]. </div></div></blockquote>

► formulaire à remplir pour ceux qui vivent sur le continent :

je m’appelle pseudo ✕ je travaille actuellement comme ton job sur le continent, que j’occupe généralement lieu de la profession, s’il existe.
Code:
<blockquote><div style="width:435px;margin-top:-20px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> je m’appelle [b]PSEUDO[/b] ✕ je travaille actuellement comme [b]JOB SUR LE CONTINENT[/b], que j’occupe généralement [b]LIEU DE LA PROFESSION (S’IL Y A)[/b]. </div></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyLun 11 Jan - 14:48

je suis Lucas Moore et sur le continent j’étais lycéen ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de technicien de laboratoire , que j’occupe généralement au Labo'.

merchi d'avance mygosh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyLun 25 Jan - 12:55

Bonjour,

je suis Anzû A. Takahashi et sur le continent j’étais Traductrice dans l'armée ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de professeur , que j’occupe généralement l'école (si possible).

Merci, bonne journée. bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyJeu 4 Fév - 23:37

je m’appelle oscar austen-jameson ✕ je travaille actuellement comme barman ou serveur, que j’occupe généralement à la place d'Eullaly qu'a décidé de se tirer à Tullis..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Evie S. McFarlane "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 523210indispensables
× Nombre de messages : 36 × Age du perso : 24 ans × Job : ancienne interne en médecine maintenant médecin au service des rescapés × Côté love : Elle cherche le bon... THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Tumblr_myp0fexVnH1rp57r0o7_250


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyDim 21 Fév - 14:50

je suis Evie S. McFarlane et sur le continent j’étais Etudiante en médecine ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de médecin , que j’occupe généralement à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyMer 2 Mar - 19:45

je m’appelle jayden-ross ✕ je travaille actuellement comme barman, que j’occupe généralement LIEU DE LA PROFESSION (S’IL Y A).
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Luaine O'Donaill
» Sin-Luaine O'Donaill "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Emma fucking Greenwell × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 22 y.o × Job : Serveuse dans un snack THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Tumblr_inline_n7w8ryooGF1sz03jf


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptySam 12 Mar - 18:08

je m’appelle sin-luaine o'donaill ✕ je travaille actuellement comme serveuse dans un snack, que j’occupe généralement dans un snack quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyDim 20 Mar - 15:26

blockquote>
je m’appelle Eleonore K. Morgane ✕ je travaille actuellement comme Lieutenant de Police aux renseignements, que j’occupe généralement au département des renseignements (Si possible).

merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyMer 23 Mar - 23:41

je suis Derek Carlson et sur le continent j’étais neuro-chirurgien ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de médecin en chef !, que j’occupe généralement l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Noey-Lucas M. Stevens
» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Tumblr_o3vyr7wFfg1swhj4ro6_250


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyJeu 24 Mar - 21:37

Bonsoir wahh

je suis Noey-Lucas M. Stevens et sur le continent j’étais Ecrivain ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de professeur de littérature. , que j’occupe généralement à l'école.

Merci d'avance :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyMar 29 Mar - 19:03

je suis Elyas Dean Thomas Hunprey et sur le continent j’étais Propriétaire d'un garage ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de constructeur , que j’occupe généralement LIEU DE LA PROFESSION (S’IL Y A) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyMer 13 Avr - 13:49

je suis KUAN TI NO et sur le continent j’étais SERVEUR DANS UN STARBUCK ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de chasseur et bâtisseur , que j’occupe généralement là où l'occasion se présente.

merci beaucoup ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptySam 18 Juin - 14:56

je suis Aspyn Elizabeth Rosebury et sur le continent j’étais mannequin ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle d' entretenir les plantations et de récolter les fruits et légumes, que j’occupe généralement à la serre .

    Mercii THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Hyo
» Lee Hee Hyo "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Zico × Nombre de messages : 19 × Age du perso : 24 ans × Job : Anciennement — Etudiant en Anthropologie ; Actuellement — Pêcheur et chasseur sur le camp × Côté love : Coeur à prendre, mais pas franchement déterminé à trouver son crush là tout de suite. Il est pas venu pour jouer à l'île de la tentation. Ce qui devra arriver, arrivera, mais prendra le temps que ça prendra. and can you smile ?


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptySam 25 Juin - 12:17

je suis Lee Hee Hyo et sur le continent j’étais étudiant en anthropologie ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de chasseur/pêcheur , que j’occupe généralement partout où c'est possible d'exercer .

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. EmptyMar 28 Juin - 16:47

je suis Evan Madden et sur le continent j’étais interprète ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de technicien de surface à Tullis MDRR , que j’occupe généralement partout dans Tullis VDM *out* .

Merciiii wahh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-