Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptySam 8 Nov - 20:52

Les logements sont vos abris, ils sont ce qui vous sécurise depuis le tout début, ce qui vous protège de la pluie, vous abrite du vent et rassure vos nuits. Que vous habitiez à New York ou que vous soyez toujours sur une des îles, n’oublie pas que c’est important d’avoir un chez-soi. Seule, en couple, entre amis ou en famille, les logements sont aussi un partage avec des colocataires dont vous suivez les attentes et avec qui vous vivez sous le même toit. N'oubliez pas de faire votre demande de logement, ce serait bête de rester dormir dehors (:

NB : renseigne-toi bien sur les différents logements avant de demander +++

DEMANDES FACULTATIVES POUR LES AMAZONES QUI ONT UN
ANTRE ICI ET POUR LES MILITAIRES QUI ONT UNE PLANQUE
LES PERSONNES VIVANT SUR TULLIS ONT DES DORTOIRS HERE


► formulaire à remplir pour ceux qui vivent sur l'une des îles :
    × 1-2 personne(s) pour une tente (dans le village Tikiti. kappa-lambda)
    × 2-3 personnes pour une hutte (dans le village de Marae. kappa-lambda)
    × 3 + personnes pour une grotte (dans le village d'Aurei. kappa-lambda)
    × 1-4 personnes pour une cabane (dans le village Hostile. sigma only)
    × 1-4 personnes pour une maison (dans le village d'Hydra. epsilon only)

j’m’appelle pseudo du perso, je souhaiterais dormir dans une tente, hutte, grotte, cabane, maison ? avec 00 colocataires qui sont noms des coloc' × je voudrais donc m'installer dans le village Tikiti, d'Aurei, de Marae, Hostile ou d'Hydra.
Code:
<blockquote><div style=" width:435px;margin-top:-20px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">j’m’appelle [b] PSEUDO PERSONNAGE [/b] × je souhaiterais dormir dans une [b] TENTE?HUTTE?GROTTE?CABANE?MAISON?[/b] avec [b] 00 [/b] colocataires qui seraient [b] NOMS DES COLOC' [/b] × je voudrais m'installer dans le [b]village Tikiti? villaage d'Aurei?village de Marae? village Hostile? village d'Hydra? [/b]. </div></div></blockquote>

► formulaire à remplir pour ceux qui vivent sur le continent :

× 1-2 personne(s) pour une chambre étudiante universitaire
× vous pouvez égalment vous installer dans un appartement,
un studio ou une résidence (en colocation de préférence ♥).


j’m’appelle pseudo du perso, je souhaiterais habiter dans un appartement, un studio, une résidence, une chambre universitaire ? avec 00 colocataire(s) qui est/sont noms des coloc'.
Code:
<blockquote><div style=" width:435px;margin-top:-5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> j’m’appelle [b]pseudo du perso[/b], je souhaiterais habiter dans [b]un appartement, un studio, une résidence, une chambre universitaire ?[/b] avec [b]00 [/b]colocataire(s) qui est/sont [b]noms des coloc'[/b].</div></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... THE HOUSING × demande de logement.  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyJeu 21 Jan - 20:37

j’m’appelle Lexy-Jane Winters × je souhaiterais dormir dans une cabane avec aucun colocataire× je voudrais m'installer dans le village Hostile bg .

Merci d'avance calinou
Revenir en haut Aller en bas
Azazel N. VanDuncan
» Azazel N. VanDuncan "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyDim 24 Jan - 20:19

j’m’appelle Azazel N. VanDuncan × je souhaiterais dormir dans une CABANE avec aucuns colocataires × je voudrais m'installer dans le village Hostile .

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyLun 25 Jan - 12:51

Bonjour,

j’m’appelle Anzû A. Takahashi × je souhaiterais dormir dans une Hutte avec 00 colocataires qui seraient NOMS DES COLOC' × je voudrais m'installer dans le VILLAGE DE MARAE .

Merci, bonne journée. smouak loove
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Fletcher
» Jonathan A. Fletcher "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : dylan sprayberry. × Nombre de messages : 98 × Age du perso : foetus (19ans). × Job : vérifier que tous les endroits sont propices pour la sieste. × Côté love : i hate pineapples.


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptySam 6 Fév - 23:11

j’m’appelle Jonathan A. Fletcher × je souhaiterais dormir dans une cabane avec 01 colocataire qui serait Aiden J. Harper × je voudrais m'installer dans le village Hostile.
J'ai parlé avec Aiden en mp youhou bg
Merci à vous coeur4

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyMer 10 Fév - 16:44

cc THE HOUSING × demande de logement.  1f60e

j’m’appelle Caelan E. O'Meara × je souhaiterais dormir dans une hutte avec personne (sauf si vous voulez me mettre au pif quelque part, yolo) × je voudrais m'installer dans le village de Marae.

merci youhou
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout THE HOUSING × demande de logement.  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyJeu 11 Fév - 13:41

  • jo', j'vous ai fait ça, les boys cooeur
    caelan, est-ce que tu voudrais que je t'ajoute à la hutte d'anzû ? #22 elle est également dans le village de marae ; vous pourriez faire une colocation toutes les deux ♥ mais faudrait voir si elle, ça l’intéresserais #33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptySam 13 Fév - 17:40

j’m’appelle Donovan G. Blake × je souhaiterais dormir dans une grotte avec 00 colocataires qui seraient qui veut en fait × je voudrais m'installer dans le village d'Aurei .

N'hésitez pas à me MP ! Et même si ça ne correspond pas à ma recherche, tant que c'est sur l'île et que c'est du Kappa / Lambda.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyDim 14 Fév - 20:28

Susie-Joddy Lewis Hunprey a écrit:
caelan, est-ce que tu voudrais que je t'ajoute à la hutte d'anzû ? #22 elle est également dans le village de marae ; vous pourriez faire une colocation toutes les deux ♥ mais faudrait voir si elle, ça l’intéresserais #33
je lui ai demandé et c'est bon, elle est opé pour que je squatte sa cahute bouuiig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyMer 24 Fév - 10:54

Caelan E. O'Meara a écrit:
Susie-Joddy Lewis Hunprey a écrit:
caelan, est-ce que tu voudrais que je t'ajoute à la hutte d'anzû ? #22 elle est également dans le village de marae ; vous pourriez faire une colocation toutes les deux ♥ mais faudrait voir si elle, ça l’intéresserais #33
je lui ai demandé et c'est bon, elle est opé pour que je squatte sa cahute bouuiig

Une squatteuse !!!!! Mdr, j'aime ma squatteuse. bouing coeur2 smouak
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Caël O’Meara
» Jude-Caël O’Meara "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Nicolas Simoes × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 23 ans × Job : Ebeniste THE HOUSING × demande de logement.  Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko1_250


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyMer 24 Fév - 11:49

Hey Smile

j’m’appelle Jude-Caël O'Meara × je souhaiterais dormir dans une hutte avec 01 colocataire qui serait Jeremiah-Sixte Meister × je voudrais m'installer dans le village de Marae .

Merci yihii
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais THE HOUSING × demande de logement.  Large


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyJeu 25 Fév - 21:59

  • ok les filles, j'vous fait votre hutte à toutes les deux calinou pareil pour vous aussi, les gars miam
    dono', si t'es toute seule, j'peux pas te faire de grotte, où il faut être au minimum 3 *.* du coup, est-ce que tu voudrais pas plutôt à la place une tente (dans le village Tikiti - près de la plage) ou une hutte (dans le village de Marae - près du lac) ? heartt
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule THE HOUSING × demande de logement.  Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyDim 20 Mar - 15:23

Hello ♥♥

j’m’appelle pseudo du perso, je souhaiterais habiter dans un appartement avec 00 colocataire(s) qui est/sont noms des coloc'.


Merci beaucoup mes chéries ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyMar 22 Mar - 16:21

j’m’appelle Aislynn J. Jenkins × je souhaiterais dormir dans une hutte avec 1 colocataires qui seraient Andrew Bekinsley × je voudrais m'installer dans le village de Marae .

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noey-Lucas M. Stevens
» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé THE HOUSING × demande de logement.  Tumblr_o3vyr7wFfg1swhj4ro6_250


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyJeu 24 Mar - 21:20

Bonsoir wahh

j’m’appelle Noey-Lucas M. Stevens × je souhaiterais dormir dans une Tente avec 01 colocataires qui seraient pas encore de colocataires' × je voudrais m'installer dans le village Tikiti.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyMer 27 Avr - 13:43

    pardon du retard, j'vous ai fait çaa, les bouchons chouu
Revenir en haut Aller en bas
Nayha Lopia
» Nayha Lopia "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Taylor Momsen × Nombre de messages : 37 × Age du perso : 24 ans (presque) × Job : Grande Prêtresse


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptySam 30 Avr - 14:29

j’m’appelle Nayha Lopia × je souhaiterais dormir dans une cabane avec 01 colocataires qui serait au choix × je voudrais m'installer dans le village Hostile .

Merci THE HOUSING × demande de logement.  98541
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE HOUSING × demande de logement.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyMer 22 Juin - 19:50

Hello wahh

j’m’appelle Penopoline-Mindy Harsvelt × je souhaiterais dormir dans une Maison avec 02 colocataires qui seraient Nemo-Gregory Sumpter & Monsieur Harsvelt, mon père × je voudrais m'installer dans le village d'Hydra.

Merci hon

PS : J'espère ne pas abuser mais serait il possible de déplacer ce sujet dans le logement à venir s'il vous plait ? hon Merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  EmptyJeu 14 Juil - 20:18

j’m’appelle ROSE WINTERS × je souhaiterais dormir dans une TENTE avec MA FILLE colocataires qui seraient ELEONOR WINTERS × je voudrais m'installer dans le village Tikiti.


merci smouak
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE HOUSING × demande de logement.  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE HOUSING × demande de logement. THE HOUSING × demande de logement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-