Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
» sugarbomb "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 18:11

Merci beaucoup loove Très bonne continuation pour votre forum roonde
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 14:40

coucou coeur2
c'est juste pour vous dire que vous pouvez retirer the journey des partenaires puisque nous avons décidé de fermer ses portes ouh
merci cookies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» gommeamacher "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 3:22

Coucou <3 Votre forum est toujours aussi magnifique ♥


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle WHATEVER ✕ est ouvert depuis le 17 septembre 2016 ✕ possède 3417 messages et 68 membres ✕ moi dessus je suis RICK GRIMES (FONDA) ✕ j'ai trouvé the island sur Je le connais depuis un bon moment ♥ ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : J'adore ce forum, il est intéressant et magnifique, je le suis depuis longtemps et je vous souhaite également de vivre encore longtemps ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://whatever.forumotion.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Whatever

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Z Nation "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 15:52

Helloooooooow cuute
Voici une demande qui, je l'espère, vous conviendra yiiha
Merci d'avance !


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle Z NATION ✕ est ouvert depuis le 14 Février 2016 ✕ possède 1581 messages et 24 membres ✕ moi dessus je suis Dydou, une Fondatrice ✕ j'ai trouvé the island sur PRD car je cherche un forum où m'inscrire ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec toi car : tous deux portent sur la survie en un sens et puis nous avons eu du mal à décoller donc même si ça va un peu mieux, il est toujours important de faire connaître un petit forum ! ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://znation.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Z Nation
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 13:46

    sethouu' × okaay, c'est noté wahh
    gommeamacher & Z Nation × ahh vos forums sont super jolis lechouille tout est parfait, partenariats acceptés évidemment ♥ j'vous ajoute ; mercii de vos demandes et très bonne continuation pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» MNSD "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 0:07

Bonjour à vous ! yihii
Notre forum étant déjà inscrit sur votre top-site, je passe à l'étape suivante hourraa


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle Maybe not so dead ✕ est ouvert depuis le 01/07/2013 (réouverture le 17/09/2016) ✕ possède 13 557 messages et 40 membres ✕ moi dessus je suis Max Carlton / fondatrice ✕ j'ai trouvé the island sur son top site pipii ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : The Island est un forum qui semble accueillant et qui a un contexte original, deux points qui pour nous sont essentiels sur un forum RPG ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Maybe not So dead

A bientôt ! cyklop zombiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» beylin "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 10:31

Coucou han niark cuute


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle GAME OF SHADOWS ✕ est ouvert depuis le 29/10/2016 ✕ possède 2137 messages et 38 membres ✕ moi dessus je suis BEYLIN & ADMIN ✕ j'ai trouvé the island sur parce qu'il existe depuis toujours et que c'est la référence tahvu ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : j'ai toujours apprécié le forum, votre capacité à innover, tant dans les intrigues que dans les designs, et l'ambiance qui s'en dégage ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://gameofshadows.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Game of Shadows

Merci d'avance quoi qu'il en soit de votre demande hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Jusqu'à L'excès - RAE "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 1:37

Bonsoir bande de vous What a Face

Je viens vous annoncer que notre forum, Jusqu'à L'excès, ferme ses portes après presque trois ans de bons et loyaux services (nous l'espérons!). Vous pouvez d'ores et déjà nous retirer en tant que top bb

Si vous voulez en savoir plus sur les raisons qui nous ont poussées à prendre une telle décision, je vous invite à passer dans le sujet suivant ( http://oxford-rpg.forumactif.org/f156-vers-la-fin-d-un-cycle ) - vous pouvez même y répondre si l'envie vous prend. Je finirai seulement en vous informant que nous pensons à mettre un autre forum sur pied, dans un futur proche, après avoir fait deuil et fait mûrir longuement nos idées. J'espère que nous pourrons revenir vers vous à ce moment-là.  

Excellente continuation à vous hero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Seattlelishious "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:31

bonsoirrrr


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle Seattlelishious ✕ est ouvert depuis le 13/11/2016 ✕ possède 000 messages et 000 membres ✕ moi dessus je suis Kessy A. Adams et la fonda ✕ j'ai trouvé the island sur d'autres forums ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : ça pourrait booster encore plus les deux fos ✕ je souhaite une top-affiliation : [xxx] Oui - [] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://seattlelishious-city.forumactif.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Seattlelishious

merci de nous avoir lut
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Junkiie "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 14:20

Bonjour zuut


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle YOU NEVER KNOW ✕ est ouvert depuis le 6.11.16 ✕ possède 1673 messages et 23 membres ✕ moi dessus je suis KIERAN FIZPATRICK &FONDA ✕ j'ai trouvé the island sur MES ANCIENS FORUMS ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : Nous avons toujours été partenaires avec tous mes fos quasiment, pourquoi ne pas continuer ^^ ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://www.y-never-know.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/urlYou never know

Merci d'avance cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» seattlelishious "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 15:12

coucou à vous

je suis admin sur Seattlelishious

Code:
http://seattlelishious-city.forumactif.com/

et je venais voir ou en était la réponse pour le partenariat car ça fait un petit moment qu'ont à fait la demande et toujours pas de réponse :/

voila si ont a pas de réponse d'ici quelques jours ont devra annulé le partenariat

bisous à vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» .sassenach "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 21:34

Bonsoir yihii


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle Lux Tenebris ✕ est ouvert depuis le 15 avril 2016 ✕ possède 22 201 messages et 36 membres ✕ moi dessus je suis Emma B-Herondale & Fondatrice ✕ j'ai trouvé the island sur un top site ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : je connais ce forum depuis des années et je le trouve toujours aussi magnifique waiit ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://lux-tenebris.forumactif.org][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Lux Tenebris

Et merci d'avance pour votre réponse yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Riley L. Morris "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 15:48

Bonjour à vous !

Mauvaise nouvelle aujourd'hui :
Après 16 mois d'aventures, Salad Days ferme malheureusement ses portes...

Ainsi, nous faisons actuellement le tout des partenaires pour prévenir, que vous ne soyez pas surpris.

Bonne continuation à vous, et merci pour le partenariat en premier lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» cosmic dust "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 16:05

Bonjour hon je suis administratrice sur Bellum Patronum, forum avec lequel nous avons un top-partenariat. Je suis au regret de vous annoncer qu'après discussion avec le staff, nous préférons vous passer en partenariat simple, étant donné que votre forum a perdu beaucoup de son activité dernièrement ouh Nous espérons sincèrement que vous comprendrez notre décision THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 98541
N'hésitez pas à venir redemander un top lorsque votre activité aura remonté, nous l'accepterons avec plaisir hon En vous souhaitant une excellente continuation THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Pearlizz "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 10:47

Bonjour I love you

Je passe par ici pour annoncer qu'après cinq belles années, le forum You're About Forty fermait ses portes. Nous étions dans les top partenariats donc vous pouvez nous en retirer.

Bonne continuation à vous et encore merci pour ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Los Angeles Times "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 19:21

Bonjour,

passés pour vous annoncer une maj sur Los Angeles Times, nous voyons avec regret que le forum ferme ses portes. Nous voulions vous féliciter pour ces dix belles années et vous souhaiter une très belle continuation à tous THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-