-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:52

    Kill' × yeahh tout est super, partenariat accepté ahah j'vous ajoute à notre liste, et mercii d'votre demande ♥ #teenwolf powaa <3 bonne contination pour la suite #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Alicia. "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 9:18

Helloooooo! cuute


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle CRE'ACTIF SPACE ✕ est ouvert depuis OCTOBRE 2011 ✕ possède 12 000 messages et 51 membres ✕ moi dessus je suis ALICIA., LA FONDATRICE ✕ j'ai trouvé the island sur GMA ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : J'ADORE LE DESIGN ET LE CONTEXTE ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://creactifspace.forumgratuit.org][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Cré'Actif Space

Merci d'avance! yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Hogwarts High "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:48

Bonjour je suis Scarlett Baldini pour Hogwarts High, je vous informe que nous avons accepté votre demande de partenariat avec grand plaisir ! yihii

Nous vous avons ajouté à notre liste de partenaires : ici !

Bonne continuation à votre beau forum smouak
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:39

    bonsoir woww

    Alicia. × votre forum est super joli, mais malheureusement je ne peux pas accepter le partenariat pour le moment, repassez quand vous aurez un peu plus d'activité, si vous voulez bien <3 voilà, désolée et en tout cas bonne continuation à vous #22

    Hogwarts High. × d'accord, mercii beaucoup ahhh c'est noté, vous êtes aussi ajoutés, et puis bon courage pour la suite ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» B.I "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:20

Bonsoir! thank
Je sais que nous n'avons pas les membres requis, mais nous avons un peu de mal a démarrer étant donné que pratiquement tous les forums ferment leurs demandes à un nombre de membres difficile à atteindre sans publicité han . Du coup nous nous permettons de proposer tout de même notre petit bébé, et si vraiment il y a refus, nous repasserons plus tard si la chance nous sourit! THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 98541 Désolé dans tous les cas du dérangement.



❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle GENOVIA'S KINGDOMS ✕ est ouvert depuis le aujourd'hui ✕ possède 115 messages et 005 membres ✕ moi dessus je suis Blake le fondateur ✕ j'ai trouvé the island sur nous sommes partenaire sur notre autre forum ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : Nous recherchons des amis actifs et attrayants pour faire un bon démarrage. ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://genoviaskingdoms.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Genovia's Kingdoms

Un très grand merci pour l'étude de notre demande, et encore désolé de l'imposer malgré nos débuts. han Dans tous les cas, très bonne continuation à vous, et à bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» SGD "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:25

Bonjour et merci d'avance wahh


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle SUN GOES DOWN ✕ est ouvert depuis le 03/02/2016 ✕ possède 6804 messages et 89 membres ✕ moi dessus je suis Pepper Pemrose, une admin ✕ j'ai trouvé the island sur Bazzart ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : il est très beau et actif ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://sungoesdown.forumactif.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]sun goes down
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» MissMady "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:50

Bonjour! laugh

Je suis l'une des administratrices du forum "You're about forty". Après presque quatre longues années de vie, le staff avait grandement besoin de remanier le forum et de lui donner une nouvelle apparence, mais aussi de retravailler le contexte. Un grand nombre de changements a donc été effectué afin de rendre le forum encore plus vivant, et aussi d'évoluer avec nos membres.

Vous retrouverez donc le forum à cette adresse dorénavant:
Code:
http://youreaboutforty.forumotion.com/

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer dans notre partie "invités". Nous y répondrons avec plaisir Wink
Le forum ouvrira à nouveau ses portes ce week-end, nous effectuons les quelques derniers changements.

Merci d'avance d'effectuer ces changements et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:35

    bonsoir chouu

    B.I × d'acc, j'comprends votre demande et en tout cas vous entrez désormais presque dans nos critères (puis vous êtes super jolis ♥) donc j'me permets d'accepter le partenariat *.* voilàà, j'vous ajoute & bonne chance à vous pour la suite #22

    SGD × ohlala super fow' hourraa tout est bon, j'accepte le partenariat avec plaisir et même si vous êtes partants pour un top un jour (a) j'vous souhaite une très bonne continuation <3

    MissMady × okaay ça marche, j'fais le changement, et hâte de voir le résultat hon courage pour ce remaniement et j'espère aussii qu'on pourra poursuivre notre top-affiliation (: tenez-nous au courant #36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» SGD "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:41

Citation :
SGD × ohlala super fow' hourraa tout est bon, j'accepte le partenariat avec plaisir et même si vous êtes partants pour un top un jour (a) j'vous souhaite une très bonne continuation <3

Oh, et bien si vous êtes partants pour un top, nous on ne dis pas non ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:50

    ahh génial ooo heartt du coup j'file vous ajouter à nos top-partenaires en pa ahah
    mercii THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 1f49f et encore bonne continuation à votre super fow' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» SGD "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:38

Super, je vais vous ajouter de suite wahh Bonne continuation à vous aussi heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Eita "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:59

Bonjour! waiit
Nous sommes déjà partenaires, mais je viens à vous pour savoir si un top partenaire vous intéresserait, avec Eita Academy ?
Code:
http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/
On cherche à compléter le notre yihii
Par avance, merci pour votre réponse, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» lions' tears. "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:30

bonjour han je suis toujours autant impressionnée par vos designs waw hourraa


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle LITTLE RED STARS ✕ est ouvert depuis le 12/03/2016 ✕ possède 2765 messages et 64 membres ✕ moi dessus je suis ONDINE L. CASANUEVA, FONDATRICE ✕ j'ai trouvé the island sur un top site ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : vous êtes beau et on aime les copains beaux ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://littleredstars.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Little Red Stars

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:39

    bonsoir chouu

    Eita × pardon du retard, mercii de votre demande ; c'est okay pour le top-partenariat waah je file vous ajouter en PA *.* j'vous souhaite bonne chance pour la suite ♥
    lions' tears. × mercii de vos compliments, votre forum est magnifique aussi ahah j'accepte le partenariat avec grand plaisir (si vous voulez même un top un de ces quatre <3) et très bonne continuation à vous, même si ça a l'air de gave bien démarrer pour vouus #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» lions' tears. "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:56

merci waiit han
je reviendrais je l'espère bientôt pour un top ou n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» mischief insane "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Partenariat Thrown Dice THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:07

bonsoir waiit ça fait un petit moment que je contemple votre forum, alors j'ai eu envie de vous soumettre une petite demande de partenariat cooeur


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle THROWN DICE ✕ est ouvert depuis le 14 août 2011 ✕ possède 198800 messages et 497 membres ✕ moi dessus je suis Elden Massey ✕ j'ai trouvé the island sur The Island Top ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : Ça m'a tout l'air d'être une petite perle, tant au niveau du contexte, de l'activité et du graphisme mygosh heartt ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non (j'aimerais beaucoup, mais s'agissant d'un forum de type télé-réalité, il y a régulièrement des périodes "creuses" (entre les saisons) et j'ai conscience que ça pourrait vous rebuter han) ✕ code :
Code:
 [url=http://www.throwndice.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Thrown Dice
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:44

    bonsoir heeyy

    lions' tears. × de riien, et oui pour l'top ça nous dit quand vous voulez, donc n'hésitez pas ooo
    encore bonne continuation à vouus THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 1f49c
    mischief insane. × ohlala vous êtes beauux cooeur j'ai toujours été impressionnée par les fow téléréalité, c'est une organisation de ouuf, et c'est diiingue que vous en soyez à la saison 9 *.* tout est super, j'accepte le partenariat avec plaisir ♥ j'vous ajoute, et même pour le top, ça nous gênerait pas ; si vous êtes partants, on l'est aussii (a) puis bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» mischief insane "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 7:04

merci beaucoup, c'est adorable waouu c'est vrai que c'est beaucoup de boulot, mais ça en vaut la peine ouh merci d'avoir accepté le partenariat giive et ce serait avec grand plaisir pour le top wahh heartt je vous ajoute sur notre pa de ce pas mygosh merci pour tout, et bonne continuation oukayy THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Rainbow Ent. "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:43

Bonjour


je viens faire une demande pour un jeune forum Very Happy


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle Rainbow Entertainment ✕ est ouvert depuis le 14 mars 2016 ✕ possède 1 348 messages et 21 membres ✕ moi dessus je suis Okuno Kaneko/Fondatrice ✕ j'ai trouvé the island sur je connais le forum de nom depuis des années, je ne sais plus comment je l'avais trouvé à l'époque surement un TOP Site ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : c'est un forum référence en matière de RPG, qu'il est très beau et actif ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Rainbow Entertainment


Voilà pour nous, le forum est tout jeune, tout juste 2 semaines mais nous avons déjà un beau début d'activité avec 96 RPs postés sur les 2 semaines de mars Very Happy
En espérant que ce partenariat soit accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» The Mortal Instruments "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:09

Bonjour chers partenaires !

Nous vous envoyons ce petit message pour vous donner de nos nouvelles, quelques partenaires ont parfois envie d'en recevoir.

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le 1er Avril, The Mortal Instruments RPG à fêté ses un an d'activité ! Cela fait donc une année entière que la création suit son court au fil des intrigues, et nous espérons durer encore longtemps.

En parlant d'intrigue, une toute dernière vient de faire son apparition, principalement influencée par un nouveau système mit en place. Il est très simple, deux camps : L'enclave ( les gentils) ou le Prince Ensorceleur (le méchant). Chaque membre doit tous les deux mois donner ses points à un camp ou un autre, et le camp récoltant le plus de point est avantagé dans les intrigues qui suivent !
Pour le spoiler, c'est le camp des méchants qui vient de gagner ce mois-ci ♥

Nous venons également de changer de design, et je vous invite à venir le voir par ici ! .

N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps, et bonne continuation à vous. Que votre plume soit inspirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 0:28

    bonsoir waouh
    mischief insane. × parfaiiiit, du coup génial, j'vous avais aussi bien ajoutés en pa miam

    Rainbow Ent. × tout est bon, super fow hon le partenariat est accepté avec plaisir <3 j'vais vous noter dans la liste, et très bonne continuation à vouus #22

    The Mortal Instruments. × mercii de vos nouvelles ooo et j'vous dis bon courage pour la suite les z'amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» APPLE PIE ™ "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 6:03

bonjourrrrrrrrrrrr


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle APPLE PIE ™️ est ouvert depuis le O4/O3/2O16 ✕ possède 4047 messages et 93 membres ✕ moi dessus je suis shanna e. rimenez & fonda ✕ j'ai trouvé the island sur d'autres forums ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : sa permettrat de faire connaître d'avantage les deux fos ✕ je souhaite une top-affiliation : [xxxxxxx] Oui - [] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://apple-pie.pro-forum.fr/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]APPLE PIE ™️

merci à a vous et votre fo est sublime un modèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Ad Astra "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:54

Bonsoir heartt


❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
mon forum s'appelle AD ASTRA ✕ est ouvert depuis le 27/03/16 ✕ possède 3470 messages et 107 membres ✕ moi dessus je suis AD ASTRA (PNJ) ✕ j'ai trouvé the island sur BAZZART ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : FORUM AGREABLE, CONTEXTE EVOLUTIF ET BONNE ACTIVITE ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code :
Code:
 [url=http://adastra.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Ad Astra

Merci d'avance hon
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:01

    bonjouur lechouille

    APPLE PIE. × ohh un joli fow' sur new-york cookies tout est bon, même pour le top-partenariat, c'est accepté ; je file vous ajouter en PA ♥ puis j'vous souhaite bon courage pour la suite <3

    Ad Astra. × omg votre forum est sublime ahhh il a l'air de démarrer super bien, bref c'est parfait, j'accepte le partenariat aussi (si vous êtes même partants pour un top un de ces quatre, avec plaisiir *.*) voilà j'vous note dans notre liste, et bonne continuation à vous #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» OGF "
❝ Invité ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:19

Bonjour à vous,

Je viens pour vous informer de la fermeture de Only God Forgives. Après sept mois pleins de souvenirs, il a fallu nous rendre à l'évidence et nous préférons tous arrêter l'aventure maintenant que de laisser le forum couler.

On vous remercie beaucoup pour le partenariat entre nos deux forums et on espère vivement que pour vous l'aventure est pas prête de se terminer.

Bonne continuation (et plein d'amour sur vous)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. THE CALL × demande de partenariat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-