-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


∆  Billie aide Danakil. Vide
Message(#) Sujet: ∆ Billie aide Danakil. ∆  Billie aide Danakil. EmptyLun 10 Juin - 22:44

Hey p'tit Danakil !bouuiig


C'est ici même qu'on pourra discuter, que j'pourrais t'aider à t'intégrer sur le forum et répondre à tes questions ii tout ! hhii

Poste le formulaire à la suite, à très vite ! ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


∆  Billie aide Danakil. Vide
Message(#) Sujet: Re: ∆ Billie aide Danakil. ∆  Billie aide Danakil. EmptyMar 11 Juin - 18:20

      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Danakil L. Moorzha... enfin si c'est mon pseudo véritable que tu veux, appelle moi Nevada  thank
    Date d'inscription sur The Island : 11 janvier 2008  youhou
    Les premières questions que j'ai à poser alors alors... déjà ... j'suis un peu paumé, les mazones etc avec les militaires et les civiles ? C'est la guerre ou pas ? Ils s'hévitent, ils vivent ensemble, j'ai piocher un peu partout mais je suis un peu à la ramasse. Ensuite... les bonnes adresses, les bons plans d'intégration c'est où et à quelle heure ? :arrow:
    Mon niveau Rp {/2o} : J'arrive jamais à me noter, mais je dirais plus de 10/20
    Autres : JE sais jamais quoi poser comme question, mais j'aime bien à avoir une marraine parce que je me sens pas trop seule perdue comme ça -->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


∆  Billie aide Danakil. Vide
Message(#) Sujet: Re: ∆ Billie aide Danakil. ∆  Billie aide Danakil. EmptyMar 11 Juin - 21:40

Hihi, c'est normal, j'comprends que tu sois un peu perdu avec toutes ces histoires, c'est vrai que c'est parfois difficile de se repérer. laugh Moi-même des fois je relis les intrigues pour être sûre que je ne me sois pas trompée. laugh Alors en faite, les Militaires sont arrivés sur l'île un jour, et en faite, vu qu'ils n'avaient plus de contact avec le monde extérieur, ils ont décidé de partir se balader un peu sur l'île. Et au lieu de tomber sur des rescapés, ils sont tombés sur les Amazones. Les Amazones sont une communauté, composée uniquement de femmes, qui vivent sur l'île depuis très longtemps. Elles n'ont d'ailleurs aucun souvenir de leur vie d'avant (comment elles sont arrivées là etc.) Et vu que les rescapés n'avaient pas remarqué la présence des Amazones, ces dernières s'étant bien caché dans la jungle toutes ses années car elles ne voulaient pas être confrontées à ces étranges personnes, les Amazones ont essayé de faire en sorte de retenir les Militaires avec elles, un peu comme des prisonniers quoi. Sauf qu'ils ont vite commencé à se méfier, et ils sont partis explorer l'île, et là, ils sont tombés sur les rescapés. Ils ont alors parlé des Amazones à ces derniers, qui eux, ne les avaient encore jamais croisé. Les Amazones ont alors été découvertes, et elles ont pris en "otage" quelques Militaires, par sécurité sûrement, que finalement, les autres ont réussis à libérer.

Donc en gros, la plupart des Amazones n'aiment pas les militaires, mais certaines ont enfreins des règles, comme celles de n'avoir aucune quelconque relation avec un homme. Donc après ça dépend des liens, des personnages et tout, mais les Amazones vivent dans leur coin, et les militaires vivent maintenant avec les rescapés, pour l'instant. futtfutt (j'espère que j'ai été clair. laugh )

Ensuite, en ce qui concerne l'intégration, tu peux aller sur la ChatBox, sur le Flood, participer aux Jeux dans le Hors jeu, par exemple. Ensuite, n'hésite pas à demander des liens aux autres membres -ils ne mordent pas pour la plupart-, parfois il y en a qui cherche des liens précis, et puis au pire vous pouvez vous creuser un peu la tête pour trouver un lien ii tout. J'pense que ce sont des étapes importantes qui te permettent des bien t'intégrer sur le forum.

Hihi, j'espère t'avoir aidé en tout cas, puuis si t'as d'autres questions, j'suis toujours là hein ! woww (au faite mon double compte c'est Katnïss-Xena D. Hollÿs, donc si jamais tu me vois sur la ChatBox avec ce compte là ou même connecté sur le forum, baah, c'est moi quoi ! wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


∆  Billie aide Danakil. Vide
Message(#) Sujet: Re: ∆ Billie aide Danakil. ∆  Billie aide Danakil. EmptyMar 11 Juin - 21:50

AAAAH,ça c'est de l'explications béton en rêve doré d'acier ! tu gères ! Enfin j'avais tout compris comme tu me l'as dit et j'avais juste pas vu que les militaires avaient réussis à sauvé les prisonniers. Mis sinon j'avais compris, finalement ça va je suis pas trop à la ramasse je me dis thank
Ouai faut que j'aille quémander des liens, mais je me sens tellement out après des longues année d'inactivité -->
Enfin bre,f au faite tu es là depuis quand toi ? -voui, j'fais même la conférence, quel être civilisé je suis :arrow: -

Pas de soucis, je pense que oui je passerais d'ici peu sur la cb. Et puis le flood... ah le flood mon très cher vieille amis, faudra que j'en retrouve en effet le chemin quand même yay

VOUI merci déjà ça m'aide un peu, et puis juste avoir un contact bienveillant, marraine la bonne fée, c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


∆  Billie aide Danakil. Vide
Message(#) Sujet: Re: ∆ Billie aide Danakil. ∆  Billie aide Danakil. EmptyMar 11 Juin - 22:03

Ahhh,ça va alors ! oohh

Ouais j'comprends, j'ai des périodes de pas très grandes activités moi aussi (genre en ce moment vu que je passe le BAC la semaine prochaine -oui oui, qu'est-ce que je fous sur le forum alors que je devrais réviser. laugh -
Mais faut vraiment pas hésiter à demander des liens, vu que c'est un grand forum avec pleeein de gens, bah les autres peuvent pas toujours venir te demander des liens, mais ça veut pas dire qu'ils veulent pas de toi, loin de là, juste qu'on est nombreux et tout. woww

Moi j'suis là depuis assez longtemps, ça va faire bientôt deux ans et demi j'crois ! wahh OhMyGod j'me sens vieille d'un coup en faite. laugh Donc j'en ai vu des gens passer sur le forum, j'ai eu plein de personnages aussi, mais finalement j'ai plus que ma Billie chérie et ma Katnïss d'amour. Skiip j'ai même été modo un moment sur le forum. Cool ouais genre j'me la pète. tongue mais j'ai eu une grande période d'inactivité 'ya quelques temps donc j'ai du passer la main. han enfin bref, j'arrête de raconter ma vie. laugh

Okay, okay, en tout cas, moi tu me trouveras souvent sur la ChatBox, bon en ce moment un peu moins, mais d'ici la fin de semaine prochaine j'serais de retour. yataa

Hihi, marraine la bonne fée, j'adore. hhii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


∆  Billie aide Danakil. Vide
Message(#) Sujet: Re: ∆ Billie aide Danakil. ∆  Billie aide Danakil. EmptyMer 12 Juin - 18:47

AAAH OK, j'ai peut-être du te croiser sous d'autre personnage alors car je me souviens pas trop de kunis. Après Rodriguez je sais qu'elle a été prise parfois, mais je sais pas si c'était de toi ou pas :arrow: ( au faite te sens pas vieille je viens de me rendre compte que j'y suis depuis quatre ou cinq ans --> -me traite pas de mamie-  )
WOW, la classe j'ai une marraine qui a été modo, alors là t'a aucune excuse en effet pour savoir tout ça -ok je me tais -
JE pense que je viendrais aussi souvent sur le cb et tout, mais là je suis en stage et ça me prend pas mal de temps malheureusement, mais ça devrait le faire après pour l'été et ma reprise scolaire après Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


∆  Billie aide Danakil. Vide
Message(#) Sujet: Re: ∆ Billie aide Danakil. ∆  Billie aide Danakil. EmptySam 15 Juin - 16:53

Haan t'étais qui avant Mamie ? han*out*
Bah avant moi 'ya eu une autre fille qui avait pris Rodriguez mais moi ça doit faire deux ans que je joue avec elle. Sinon avant j'étais London N. VanDuncan pendant un long moment, après j'ai eu Selah je sais plus quoi, Cassie Madden, Maelys je sais plus quoi non plus. laugh 

Okay pas de soucis, je comprend parfaitement. ooo

En tout cas, si tu as de nouvelles questions, n'hésites pas à poster ici, ou même m'envoyer un Mp. vouii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


∆  Billie aide Danakil. Vide
Message(#) Sujet: Re: ∆ Billie aide Danakil. ∆  Billie aide Danakil. EmptySam 15 Juin - 17:42

Ahaha je ne suis donc pas la seule à avoir autant changé ^^ en effet on a donc du se croiser peut-être par-ci par là.
Moi, alors je suis arrivé en reprenant le compte que l'un de mes frère jouait ici, Bill Kaulitz mais je sais plus comment il s'appelait. Après j'ai eu un dc que j'ai oublié le nom. Puis Cameron Dakot, avec un mec sombre dont j'ai plus le nom de la célébrité en tête, puis kyllian avec un des jumeau simmon (de charmed) puis Rory Nolson les trois dernière années XD Et là je relance sur T.I avec danakil et woilaaaa I love you

Ouai pas de soucis merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


∆  Billie aide Danakil. Vide
Message(#) Sujet: Re: ∆ Billie aide Danakil. ∆  Billie aide Danakil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-