Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Billie aide la jolie Täldrynn. Vide
Message(#) Sujet: Billie aide la jolie Täldrynn. Billie aide la jolie Täldrynn. EmptyMar 20 Mar - 16:12

Coucou ! Comme je te l'ai déjà dis, je suis ta marraine, voilà, voilà. laugh
Je répondrais à toutes les questions que tu souhaites me poser et puis, j'espère surtout que je te serais utile pour ton intégration sur T.I. Laughing à très vite. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Billie aide la jolie Täldrynn. Vide
Message(#) Sujet: Re: Billie aide la jolie Täldrynn. Billie aide la jolie Täldrynn. EmptyMar 20 Mar - 17:44



    Premièrement je tiens a te remercier de bien vouloir prendre le temps de répondre a mes question, je vais tacher de pas trop t'ennuyer avec tout ça. mhh ► Please, Give me the road ;

Prénom/Nom : Täldrynn H. Jusiiaa
Date d'inscription sur The Island : 19 mars 2012
Les premières questions que j'ai à poser Premièrement, j’avais plusieurs questions par apport aux amazones,
Je sais que ce n’est peut-être pas tellement important mais je voudrais savoir à peu près depuis combien de temps les amazones ont été révélé. Combien de temps ce serais écoulé entre l’arrivé des militaires qu’elles ont gardé à vue et leurs fuites vers les camps des réfugié. Jours, semaines, mois? Puis entre leurs arrivé et aujourd’hui ( approximativement quoi). Depuis qu’est-ce que les rescapés des vols en pensent? Comment ils les voient, si elles sont plutôt une menace passive ou tout autre?

Puis les Hostiles, comme ils sont a part des autres sont-ils au courant de l’existence de la tribu des jeunes femmes? J’ai lue l’explication du groupe mais j’ai un peu de difficulté a saisir si ils étaient la avant le crash ou non? Des scientifiques qui ont viré fou? Quelque petites explication supplémentaire, à savoir ce qui les a poussé à devenir aussi dingo, serais pas de refus mdr. Comme mon personnage a été terroriser de voir que les militaire ont torturé l’un d’entre eux ça me semble important de commande d’avantage. Enfin.

Ensuite comme personnes mis a part les militaires n’ont encore jamais vue les amazones – ou l’on ils? – je me demandais si elles ont finis ou finirons par s’ouvrir un peu plus au campement? C’est surtout vis-à-vis des liens, que je me demande. Pour ne pas faire n’importe quoi avec ma fiche de lien non plus.

Puis comme elles préféreraient n’avoir aucun squatteur sur leurs ils, elles ont tendances a être plus hostiles envers les naufragés ou elles ne font que guetté sans agir réellement? Et depuis qu’elles ont été découvertes en quelques sortes quel genre de réactions chez elles ça a pu engendrer.

Quel est la différence entre les réfugiés et les naufragés?

est-ce qu'il y a un nombre maximum de rp par personne, mais surtout comme sur d'autre forum ils y a des membres qui ont plusieurs rp avec la même personne si ça se fessait ici?

Mon niveau Rp {/2o} : 13/20
Autres : je vais commencer par ces questions, j'en ai pas d'autre qui me vienne a l'esprit, mais ca viendra surement cher marraine thank

MERCII D'ÊTRE MA BONNE FÉE MARRAINE
? Billie aide la jolie Täldrynn. 98541

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Billie aide la jolie Täldrynn. Vide
Message(#) Sujet: Re: Billie aide la jolie Täldrynn. Billie aide la jolie Täldrynn. EmptyMar 20 Mar - 18:39

T'inquiète pas ça ne me déranger pas du tout, je suis là pour ça. tongue
alors je vais essayer de réponde à toutes tes questions, mais ça se peut que j'oublie de répondre à quelque chose donc n'hésites pas à me le dire hein. hiihii

_Je dirais que les Amazones ont été révélé aux rescapés depuis une quinzaine de jours.
_Les Amazones ont gardé prisonnier les Militaires environ un mois et deux semaines, sachant qu'ils sont arrivés le 19 Janvier 2012.
_Je pense pas que tous les rescapés soient encore bien au courant de cette nouvelle, je fais moi-même une Amazone (Asinthîa) et je fais un rp avec une rescapé qui n'était pas au courant qu'il y avait l'existence des Amazones à ce moment-là. Mais de plus en plus de rescapés le savent, après tout on est sur une île et le bouche à oreille ça va très vite. laugh Je pense que les rescapés sont curieux de découvrir qui sont ces étranges femmes qui vivent dans la jungle et dont ils n'avaient jamais soupçonné l'existence. Il est surement trop tôt pour déterminer si les Amazones sont une menace pour eux ou non, mais vu qu'elles ont tenté de retenir prisonnier les Militaires, ils doivent se méfier d'elle, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.

_Les Hostiles sont également au courant des Amazones, du moins quelques un (Karl, Bryan...) peut-être pas tous en effet vu qu'ils sont en retrait, et les Amazones les voient un peu comme des "gens bizarres qui vivent au fin fond de la forêt". Ils sont arrivés en hélicoptère, quelques temps après les rescapés. Ils devaient aller les sauver normalement, mais déjà à la base ces personnes n'étaient pas particulièrement sain dans leur tête et en arrivant sur l'île ça s'est aggravé... Il y a également des rescapés dans ce groupe, qui sont devenus méchants et hostiles et qui ont rejoint la team des Hostiles. Seul un hostile, celui qui a l'avatar de Gollum, était déjà là bien avant les crash, et ça se voit un peu d'ailleurs à sa tête. laugh *out* Mais les hostiles sont en tout cas pour semer la terreur sur l'île, ils font peur à tous les rescapés et sont d'une violence sans égale. Ya eu pas mal de viols et tout... cache

_Les Amazones quant à elles, restent très septiques aux rescapés. Durant quatre ans elles se sont cachés d'eux parce qu'elles le savaient ps à quoi s'attendre, et ont toujours préférer de pas se mêler à eux. Mais à présent c'est différent ; ils savent qu'elles existent, et vont surement chercher à les savoir qui elles sont ect... Certaines Amazones vont alors surement s'ouvrir aux rescapés, les plus gentilles et naïves je pense, mais certaines comme Asinthîa, auront plus de mal à créer des liens avec les rescapés, surtout les hommes. Les Amazones ont toujours vécues dans leur petite tribu et certaines tiennent à ce que ça reste ainsi.
Les Amazones ne sont pas particulièrement violentes, elles ont des croyances à consulter ici & surtout, des règles entre elles à voir ici. C'est une p'tite communauté quoi. Laughing Si les rescapés les provoquent en venant sur leurs terres (car c'est interdit) elles seront moins pacifiques. laugh Mais pour le moment, rien n'est encore définitif à ce niveau là, et je pense qu'au fil du temps les Amazones vont toutes finir par se mêler aux rescapés et tout ça...

_Les naufragés sont arrivés il y a un an et demi il me semble, voir deux ans, en sous-marin. A bord, il y avait beaucoup de proche des rescapés, ainsi que des militaires, ils étaient partis à la recherche des survivants des rescapés.
Les Réfugiés sont arrivés en avion, lors d'un deuxième crash il y a à peine un an. Ce sont principalement des asiatiques, partis de leur pays à cause du tsunami qui a frappé le Japon l'année dernière.

_Tu peux faire autant de rps que tu veux, tant que tu arrives à les gérer et à répondre à tous le monde. han Et tu peux également faire des rps en parallèle avec la même personne oui. hiihii

Voilà voilà, j'espère t'avoir éclaircis sur toutes ces questions. han n'hésites pas si tu en as encore. #22

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Billie aide la jolie Täldrynn. Vide
Message(#) Sujet: Re: Billie aide la jolie Täldrynn. Billie aide la jolie Täldrynn. EmptyLun 26 Mar - 21:47


Bon alors, désoler encore du temps que j,ai mis avant de te répondre.
alors déja je crois que tu a répondu a toutes mes questions, j'en avait une autre que je m'était écrite quelque part mais j'arrive plus a la retrouver. Galère; humm
quoi que pendant que j'y pense, il y a une amazone qui a ét bannis récemment pour avoir fricoté avec un militaire, chose interdite - je ne rappel plus son nom par coeur et j,ai la flemme d'aller voir - honte a moi.
alors je voulais savoir premièrement pourquoi de tel mesure face a eux
enfin , et comme c,est des sœurs si c'est simplement parce que celle la avait tendance a rouspété toujours aux ordre et vouloir prendre la place de notre chef ou si c'est le même destin réserver a toutes celles qui s’approcherais d'un militaire de trop près!?
mis a part de ça j'ai pas d'autre question du moins pour le moment.
je veux te remercier encore et encore d'être la pour m'aidé, et de prendre le temps de répondre a toutes mes petites questions.
brefouille, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur2 bubulles2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Billie aide la jolie Täldrynn. Vide
Message(#) Sujet: Re: Billie aide la jolie Täldrynn. Billie aide la jolie Täldrynn. EmptyDim 1 Avr - 19:56

Pas de quoi. #22
&& désolé du temps de réponse. cache
Alours en faite ouais, je suis allée voir qui c'était parce que je me souvenais pas de son histoire. laugh
En faite, cette amazone est particulière, parce que déjà elle a toujours contesté les choix de leur chef, c'est une rebelle et tout, et elle a jamais compris pour c'est Laïlynn c'est elle la chef des amazones et pas une autre. Et bref, en plus de ça, lorsque les militaires sont arrivés, elle a commencé à tisser des liens avec eux, à même bien s'entendre. Puis après elle est carrément allée dans le camp des rescapés pour les espionner. Mais surtout, elle a passé plusieurs nuits avec un militaire, et lorsque Laïlynn l'a appris, elle l'a chassé. Donc là c'est vraiment un cas extrème en faite, Aïdena a vraiment tout fait pour se faire bannir. laugh
Donc si la question que tu te poses c'est "est-ce que si j'ai des liens avec les militaires, Taldrynn risque aussi de se faire virer" la réponse est non, tant qu'elle a pas de rapports sexuels avec eux ou liaisons amoureuse, je pense que 'yaura pas de punition aussi sévère. (;
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Billie aide la jolie Täldrynn. Vide
Message(#) Sujet: Re: Billie aide la jolie Täldrynn. Billie aide la jolie Täldrynn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-