Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ϟ La boîte aux lettres de Billie. Vide
Message(#) Sujet: ϟ La boîte aux lettres de Billie.  ϟ La boîte aux lettres de Billie. EmptyMer 25 Avr - 14:32



Billie-Izobel Leonardo



Billie-Izobel Leonardo
Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie.


en vrac » née le quinze Aout mille neuf-cent quatre-vingt cinq • dans un coin paumé du Texas • a donc vingt-sept ans • ancienne pilote de l'air dans l'armée américaine • surnommée Billie-Jean ou B. • a une horrible peur des crocodiles • ne sait pas danser •

caractère » Drôle ➽ Bon Public ➽ Sympathique ➽ Attentionnée ➽ Généreuse ➽ Active ➽ Extravertie ➽ Charmeuse ➽ Astucieuse ➽ Rusée ➽ Brave ➽ Charismatique ➽ Confiante ➽ Convaincante ➽ Coopérative ➽ Courageuse ➽ Déterminée ➽ Dynamique ➽ Folle (dans le bon sens ) ➽ Honnête ➽ Imaginative ➽ Joviale ➽ Loyale ➽ Logique ➽ Maligne ➽ Observatrice ➽ Optimiste ➽ Persuasive ➽ Précise ➽ Protectrice ➽ Sociable ➽ Souriante ➽ Sportive ➽ Vaillante ➽ Allumeuse.
• Défauts : Têtue ➽ Cachotière ➽ Impatiente ➽ Vantarde ➽ Franche ➽ Vulgaire ➽ Impulsive ➽ Espiègle ➽ Susceptible ➽ Râleuse ➽ Caractérielle ➽ Colérique ➽ Commère ➽ Gourmande ➽ Moqueuse ➽ Bordélique ➽ Provocante.

histoire » Voilà, aujourd'hui, cela fait exactement quatre ans que nous nous sommes crashés sur l'île. Finalement, nous étions l'avion sur le million qui allait se crasher, pauvre gamine à qui j'ai parlé dans l'avion et à qui j'ai dis que ça craignait rien. Le pire c'est que je crois qu'elle est morte, enfin je l'ai jamais revu donc je suppose qu'elle l'est. Enfin bref, ma vie sur l'île, 'ya pas grand chose à dire. Depuis qu'on est arrivé il faut sans cesse s'entre-aider entre rescapés. Il a fallu tout reconstruire sur cette île, notre vie, notre maison, bon 'ya pas de centre commercial, mais j'ai proposé le projet hein ! C'est juste eux qui ont pas voulu... 'Fin bref, voilà. 'Ya rien de palpitant en faite sur l'île, j'ai repris mes habitudes que j'avais avant, c'est-à-dire, ne jamais passer la nuit seule, la passer, même mal accompagnée par un mec bourré qui veut juste coucher avec moi, la journée je glande, ou je me promène dans la forêt, je me suis fais pas mal d'ami aussi. Mais j'ai toujours trouvé aucun mec avec qui je suis restée plus de... Trois jours ? Par contre la pêche c'est pas mon truc, c'est trop chiant sérieux, faut attendre des lustres pour arriver à attraper une crevette de deux centimètres, c'est nul ! Je préfère chasser, ou alors rien faire du tout plutôt que d'aller pêcher. Mais sinon j'aide les autres faut pas croire ! Okay, je suis tout le temps en train de me plaindre et de commenter, mais j'aide quand même ! D'ailleurs si j'aidais pas je crois que je mourrais d'ennui ! Puis là je crois que c'est bon, en trois ans mon chef il a surment du m'oublier, croire que j'étais morte et tout, 'ya pas de problème, je peux revenir vivre dans un endroit civilisé maintenant s'il-vous-plaait ? Parce que les hostiles ils sont fous, les rescapés ils sont ramollos, et moi je m'emmerde! Help, Help ! VENEZ ME CHERCHER !

Oups désolé ! » Je suis surement partie patrouiller dans la forêt, ou peut-être simplement aller ramasser des fruits, mais dans tous les cas je suis pas là, quoi ! Mais attend ! Pars pas cet air déçu sur le visage, t'avais quelque chose d'important à me dire ? À moins que tu souhaitais juste passer me faire un petit coucou ? Enfin, dans tous les cas, tu peux tout de même me laisser un p'tit message ! Je serais contente d'y répondre une fois que je l'aurais reçu, évidemment. Donc n'hésites plus, attrape un crayon et un morceau de papier et raconte-moi ce que t'avais envie de me dire coco !
(c)fiche par eylika





Ton morceau de papier pour m'écrire:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-