Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* Vide
Message(#) Sujet: OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* EmptySam 10 Sep - 12:56

Coucou ma p'tite Oskana. #22
Comme je te l'ai déjà dis j'suis ta marraine ouaais, mais ne prend pas peur hein, j'suis gentille quand même, un peu... /sbaff/
Breef, c'est dans ce sujet que tu pourras me poser touuuuutes les questions que tu veux, même les plus personnelles. =) *out* et je m'y ferais un plaisir d'y répondre. roonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* Vide
Message(#) Sujet: Re: OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* EmptySam 10 Sep - 18:17

    Yoo Billie loove Comme Billie Jean gaga han !
    Merciiii de m'avoir pris comme filleule je suis super contente bubulle !
    Hmm.. J'espère que tu n'es pas un tyran crè méchante parce que ça va pas le faire youhou
    Alors voila le p'tit questionnaire que tu m'as envoyer par mp Very Happy

    Please, Give me the road ;
    Prénom/Nom : Oskana N. Aleksandrov (Sandra, si au cas où c'était mon vrai prénom qu'il fallait mette... mhh )
    Date d'inscription sur The Island : Je sais plus... 29 Août un truc comme ça... waiit
    Les premières questions que j'ai à poser : Enfait je veux savoir plein de choses diverses et variées gaga
    Mon niveau Rp {/2o} : 12/20 ...
    Autres :

    Voilaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* Vide
Message(#) Sujet: Re: OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* EmptySam 10 Sep - 18:42

Naaaan j'suis juste une très méchante marraine & je séquestre touus mes filleules. *ouuut*

Okaaay alors quelles sont toutes les choses diverses et variés que tu veux savooir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* Vide
Message(#) Sujet: Re: OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* EmptySam 10 Sep - 19:28

    Trèèès bien, super OSKA A LA RESCOUSSE youhou

    Alors déjà en fait, j'ai l'impression de m'intégrer bizarrement sur ce fo', peut-être parce qu'il y a beaucoup de membres ici. Enfin au début ça allait sur la CB et tout, mais là j'ai la vague impression que tout le monde me fuis... 0.o Et j'ai peur que si j'poste partout dans le flood on me prenne pour un genre de psychopathe-du-flood-et-pot-de-colle-permanent ... bb mhh

    >Et je voulais savoir, c'est quoi la chanson de ta signat' gaga bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* Vide
Message(#) Sujet: Re: OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* EmptySam 10 Sep - 19:59

Ahah. (x
Personne ne te fuit, je te rassure. laugh mais bon comme tu le sais c'est la rentrée alors tout l' monde est assez occupé tout çaa, du coup y'a moins de gens sur le Chat Box, puis voilàà. Je pense que ça ira mieux pendant les vacances, les membres passent plus de temps à glander et tout, puis la plupart de ceux qui squatte la CB ces derniers temps (dont moi) cette année, on passe des examens, le BAC et touut donc du coup vu qu'on veut pas tout rater on évite de passer notre vie sur l'ordi, mais déjà le week-end 'ya plus d'activité comme tu peux le voir. (:

Pour ce qui est du flood, tu passeras jamais pour une psycopathe, je pense qu'au contraire c'est une bonne chose si tu veux t'intégrer, d'aller poster partout, même si on voit ton pseudo dans tous les sujets tout ça, j'pense que les gens voudront quand même discuter avec toi sur le flood et tout t'inquiète pas, ici les membres sont vraiment très accueillant et un peu tarés aussi. *out* mais la plupart aiment bien les membres actifs qui postent un peu partout quoi. tongue

laugh La chanson c'est "astronaut" de Simple plan. #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* Vide
Message(#) Sujet: Re: OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* OSKANA && BILLIE ϟ l'aventure se poursuit ici, yeah. *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-