-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus Actif Aide Noëlynn Vide
Message(#) Sujet: Griffinus Actif Aide Noëlynn Griffinus Actif Aide Noëlynn EmptyMar 19 Fév - 13:20

    coucou moi c'est Griffin, Chloé & Chace je t'ai envoyé un mp avec un formulaire à remplir et à me déposer dans le coin =)

    Donc je te laisse me poser tes questions, et je t'aiderais de mon mieux ma petite Noë'

    Xoxo Griffin han fiiesta fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus Actif Aide Noëlynn Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Griffinus Actif Aide Noëlynn EmptyMar 19 Fév - 19:50

Hey you !!!!
      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Lilouu
    Date d'inscription sur The Island : 12/02
    Les premières questions que j'ai à poserJ'ai vu que sous les avatars des personnages ,il y a des phrases qui changent selon la personne , je voudrais savoir comment on fait pour changer celui qu'on a .De plus ,question c*nne ,comment on fait pour s'intégrer sur le fo ?XD (question de m*rde) ,voili ce sera tout pour le moment ah non aussi pour les logements .
    Mon niveau Rp {/2o} :Je sais pas vraiment m'évaluer vu que pour le moment je n'ai fait qu'un rp juste pour la fiche de présentation.
    Autres :Merci d'être mon parrain ,autant de dire ,que tu vas devoir être super patient avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus Actif Aide Noëlynn Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Griffinus Actif Aide Noëlynn EmptyMar 19 Fév - 21:35

hey Chica haaaaaaan alors pour répondre déjà à ta première question et bien pour changer ton rang il suffit d'aller : http://www.the-island.org/t8808-un-rang-you-hope ensuite pour répondre à ta seconde question, suffit de me suivre et soit aller traîner dans la CB soit faire des demande de lien ^^

Niveau RP je suis loin d'être un pro loin de la c'est sur u__u, mais je suis sur que tu t'en sortira =)

Et maintenant je t'invite à me faiiiiiiire un câliiiiiiiin gaga parce que je suis un fou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus Actif Aide Noëlynn Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Griffinus Actif Aide Noëlynn EmptyMer 20 Fév - 19:02

Merci pour tous ces aides ,je t'aime twa!
T'es gentil
*go lui faire un calin* chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus Actif Aide Noëlynn Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Griffinus Actif Aide Noëlynn EmptyJeu 21 Fév - 10:16

mais de rien je suis la pour ça =)

Si ta besoin d'aide je suis à ta disposition =) en mp ou ici même =)

*se laisse câliner*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus Actif Aide Noëlynn Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Griffinus Actif Aide Noëlynn EmptySam 23 Fév - 22:24

Oki si j'ai besoin de toi je te tiens au courant mon poulet
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus Actif Aide Noëlynn Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Griffinus Actif Aide Noëlynn EmptyLun 25 Fév - 12:20

Okay pas de souci =)

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Griffinus Actif Aide Noëlynn Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Griffinus Actif Aide Noëlynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-