Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyMer 5 Déc - 15:12

identity card
Noëlynn Sara Niyala . ♦ Feat Jennifer Lawrence ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 22 ans, née le 24 juillet en Angleterre
• Rôle sur l'île : Elle chasse pour le clan grâce au tir à l'arc
• Un signe particulier ? Son arc
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : séductrice-fiable-gentille
• Défauts : têtue-curieuse-impatiente
• Manies : Veut toujours tout savoir et voir
• Ma p'tite catégorie : Les amazones
• Pourquoi ce groupe ? Le PV est ainsi
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'adore Jennifer et le PV m'a tout de suite plus et attirée
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Noë est dotée d'une beauté à couper le souffle. Elle ne s'en rend même pas compte. Elle a de très beaux yeux, bleu azur avec des petits reflets verts qui lui rendent les yeux pétillants. Elle a des petites tâches de rousseurs qu'on discerne bien sous la lumière. Sa bouche est pulpeuse et voluptueuse qui donnerait envie à pas mal de garçon de l'embrasser. Elle a une peau légèrement bronzée mais sans être trop bronzée et foncée comme certaines personnes. Ses cheveux sont d'un blond doré. Ils sont longs et un peu ondulés. Elle a un corps assez musclé mais elle est maigre. Noë à des formes comme toutes les jeunes femmes. Elle est bien faite. Elle a aussi une taille raisonnable. Ni trop grande ni trop petite.

• Caractère : Elle a un fort caractère même si elle sait être douce comme un agneau. Elle ne recule devant rien et fonce tête baissée quelque soit le danger ou le prix. Imposante, elle veut être entendu de tous et être respecter comme tous le monde. Si elle doit donner son avis elle le donnera mot pour mot. Si il le faut elle sera grossière. Elle est donc très têtue, personne (sauf peut-être Gladys) peut lui faire changer d'avis ou de camps. Même si la meneuse des Amazones arrive à faire résonner Noëlynn. Elle a aussi un très bon cœur et est très protectrice envers ses amis surtout Gladys qui compte vraiment pour elle. Elle protégera les Amazones dans n'importe qu'elle situation. Elle sera toujours fidèle à son clan d'origine. Noë est aussi très curieuse et impatiente. En effet, elle va souvent regarder les réfugiés en cachette même si Laïlynn lui défend d'y aller. Pour elle c'est une culture différente et très intéressante. Elle n'aime pas non plus attendre. Elle agit tout de suite et veut tout savoir "now". Malgré son petit caractère de cochon, elle peut être séductrice envers les hommes et romantique aussi. Même si elle n'a pas le droit d'avoir des relations avec d'autrui, elle n'est pas insensible aux charmes des jeunes militaires.

• Mon passé sur l'île : Elle a en quelque sorte toujours vécu sur l'île. Elle n'a jamais vraiment connue d'autres endroits. Juste la rumeur que les Amazones viendraient d'un orphelinat d'Angleterre. Elle a passée son enfance parcourir l'île avec ses deux meilleures amies; Gladys et Kiara. Elles adoraient découvrir de nouveaux endroits et en faire des places de jeux pour les infanteries. Noë était très créative et imaginative dans ces temps-là. Elle voulait toujours que ses amies la suivent. Et elles obéissaient toujours. Pour ses amis, Noë était en quelque sorte leur grande-sœur. Et Noë veillait toujours sur elle, nui et jour. Mais un jour elle ne put rien faire. Une maladie frappa l'île et frappa ses deux meilleures amies. Elle était défastée de ne rien pouvoir faire. Gladys y survécut mais pour Kiara, ce ne fut pas la cas. Elle mourut à cause de l'épidémie. Au grand désespoir de Noëlynn et Gladys. Elle ne fut plus vraiment la même depuis ce jour-là. Gladys aussi. En grandissant, Noë avait toujours cette envie de tout découvrir et de tout voir. Mais Gladys n'était pas de son avis et ne voulait plus s'aventurer en terre inconnu. Noë fut triste par cette décision mais elle ne renonça pas. Elle partait chaque jour en exploration. C'est là qu'elle développa son dos de tir à l'arc et de monter aux arbres. Elle fut une des plus habile et agile du clan. Laïlynn lui donna même le rôle de ravitailler la nourriture. Ce que Noë fit avec joie. Elle pouvait comme ça explorer l'île et aider le clan. Elle en fut très contente.

• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : Noëlynn fut fascinée par ses craches successives. Elle n'avait jamais rien vu de pareil. Même si elle n'avait pas eu le droit de s'en approcher de plus près. Elle avait beaucoup observée les gens qui venaient d'arriver. Elle était très exciter. Le problème c'est que elle n'avait pas le droit de parler à ses gens. Son plus grand regrets sûrement. Elle qui avait envie d'avoir raison sur le fait que d'autres gens vivaient ici et qui voulait communiquer avec ses gens. Son rêve avait été anéanti en quelque sorte. Elle en voulait beaucoup à Laïlynn mais elle ne pouvait pas lui tourner le dos. C'était elle la chef, elle la meneuse. Et sans elle, toutes ne seraient plus. Ainsi que Noë même si elle saurait survivre en pleine nature. Malgré la défense de voir ses étrangers et de communiquer avec eux, Noë n’obéissait plus à cet ordre. Elle s'en fichait maintenant. Elle voulait apprendre leur culture et être ami avec eux. Ils se ressemblaient. Mais ils ne pensaient pas pareils. Ils étaient différents des Amazones. Plus ouvert d'esprit qu'elles. C'est ce que Noë cherchait. Elle voulait que son clan apprenne à s'ouvrir au reste du monde. Qu'il partage son avis. Que les gens de là-bas étaient gentils et que on pouvait s'entraider. Sauf que Laï' ne voulait rien savoir. Et à chaque fois Noë passait un sale quart d'heure avec elle. Elle réussi quand même à parler à plusieurs militaires dont Cameron. Elle le trouvait très gentil et tout deux s'appréciaient beaucoup. Ils s'échangeaient leurs cultures et leurs savoirs. Une nouvelle vie s'offrait pour Noë. Celle du savoir. Elle savait maintenant que il existait un autre monde que le leur. Et elle voulait le connaître. Partir mais comment ? Abandonner Gladys, le clan ? Impossible pour elle. Mais elle avait soif de voir cet autre monde.
    Relashionship’ :
► Love : Ayant toujours vécues entre elles, elle n'a jamais ressenti de sentiments amoureux pour quelqu'un..
► Ex : aucun
► Friends : Elle a toujours beaucoup protégé Gladys [Lucy Kate Hale] qu'elle considère comme une vraie petite sœur, une confidente. Gare à qui la fera souffrir car il aura affaire à Noëlynn ! Elles se confient énormément l'une à l'autre... Cameron [Josh Harnett] a été un des premiers militaires à lui raconter la vie à New York, Tokyo, toutes ces villes qui font tant rêver la jeune femme. Elle l'a longtemps écouté raconter ses aventures auprès du feu de camps... Même si cela lui a brisé le cœur, Noëlynn respecte trop leur chef Laïlynn [Freida Pinto] pour contester ses ordres de ne pas se mêler au reste des survivants...
► Family : Chaque membre des amazones considère sa troupe comme une grande famille. Elles sont en quelques sorte toutes des sœurs...
► Hate : Noëlynn est assez pacifique, elle évite les conflits.
► Other : Dwayne [Tyler Hoechlin] est un des militaires arrivés récemment sur l'île. Il lui a beaucoup tourné autour et a tenté de la séduire mais les ordres de leur chef Laïlynn sont clairs : elles ne doivent pas se mélanger aux autres... Elle a donc repoussé ses avances mais ne peut s’empêcher d'aller le voir quand il est fait prisonnier par une des amazones alors qu'il a tenté de s'évader avec ses compagnons.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Nytrogine
• Age : 15
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 7j/7j
• Niveau moyen en Rp ? 16/2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Je le trouve super et original
• Comment as-tu connu le forum : Sur les tops rpg
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Oui j'aimerais bien
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« We own the night »





Dernière édition par Noëlynn S. Niyala le Mer 5 Déc - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Giphy


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyMer 5 Déc - 16:09

Bienvenue sur TI ! Si t'as des questions ma boite mp est ouverte ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyMer 5 Déc - 17:45

Merci Smile laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyMer 5 Déc - 20:24

    Jenn' ooo une amazone ♥ bon choix d'perso heeyy Welcome parmii nouus cooeur
    C'est tout parfait, j'te valiiide (: & j'te souhaite un Bon jeu sur l'île, Noë' <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyMer 5 Déc - 20:25

Mercii beaucoup Smile et pour le parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyMer 5 Déc - 20:29

    Pour un parrain, c'est juste làà ; walah' Bonne continuation pour la suite, miss waouh
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyMer 5 Déc - 23:56

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyJeu 6 Déc - 8:16

Bienvenue parmi nous han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyJeu 6 Déc - 18:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyJeu 6 Déc - 20:49

Bienvenue sister de la nature! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight EmptyJeu 6 Déc - 20:57

Welcome sur TI

~

N'hésite pas si t'as une question.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Vide
Message(#) Sujet: Re: Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Noëlynn □■ I Got my red dress on tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-