Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 11:36

    Mathieu, c'est noté, merci d'avoir transmis laugh Du coup, il lui reste 10 p'tits jours pour venir remplir le formulaire ! #22
    Dwayne, géniaaal, contente que tu restes & waii, continue d't'amuser ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 16:00

    Ҩ Personnage : Eleonore Sawyer
    Ҩ Avatar :Olivia Wilde
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xxx] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : J'aime quand vous me demandez de faire deux lignes minimums alors qu'en quelques mots c'est résumé. En gros, ça va faire 5 ans que je suis sur le forum et je ne me vois pas partir. Je ne suis peut-être pas là tout le temps.. Par manque d'inspiration avec Ely', mais je vous aime trop pour partir. Vous savez que je ne peux me passer de TI très longtemps ♥♥♥
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u265][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Olivia Wilde </span>  Ϟ Eléonore Sawyer  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


merciiii #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 16:41

    Et ça tombe très bien, parce que TI n'peut pas se passer de toi non plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 22:19

    Ҩ Personnage : April S. Williams
    Ҩ Avatar : Skyler Samuels
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [OUII] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que c'est comme ca. Même si je suis pas super active, quitter TI n'est pas dans mes intentions! #4 En plus vous avez vus ce qu'Ichiro et Violante, Et June aussi maintenant ont fais des réfugiés?? C'est juste le moins bon moment pour partir! #4 'fin brefouille. En mode survivor après plus d'un an, je suis toujours là hiii
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2932][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Skyler Samuels</span>  Ϟ  April S. Williams  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 19:45

    C'est clair que les réfugiés sont trooop puissants maintenant ; contente de voir que tu restes parmi eux gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 19:36

    Ҩ Personnage : Nathan S. Springfield
    Ҩ Avatar : James Lafferty
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ Raisons & motivations Je vous aimes, jamais je pourrais quitté le forum, car je suis la quasiment depuis la création du forum, et je serait la tant que le forum sera ouvert. je laisserais jamais tomber nos gentille admins et sans oublier tout les modérateurs, modératrices, qui font tout pour le faire vivre, merci à vous. :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1763][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jammes Lafferty </span>  Ϟ  Nathan S. Spingfield  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 20:08

    Ҩ Personnage : Nicolas MacCarthy
    Ҩ Avatar : Nicolas Lilliu
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [x] je vous suis jusqu'au bout, évidemment je reste ♥
      [] nop c'est fini pour moi, j'vous quitte, je m'en vais !
    Ҩ : :Je vous aimes, jamais je pourrais quitté le forum, car je suis la quasiment depuis la création du forum, et je serait la tant que le forum sera ouvert. je laisserais jamais tomber nos gentille admins et sans oublier tout les modérateurs, modératrices, qui font tout pour le faire vivre, merci à vous. :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u125][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Nicolas Lilliu </span>  Ϟ  Nicolas MacCarthy  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ février 2o13 Recensement ϟ février 2o13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-